[Actu] Transferts régionaux et fusions de serveurs en test pour New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradicus
La quantité d'exploit augmente de jour en jour, et les protagonistes n'ont quasi aucune sanction (un ban d'une journée est à mon sens une blague).
Il y'a plus de 1200 ban def annoncé ce matin + suppression des objets etc
y'a tout un message sur le forum officiel
Citation :
Publié par Fouflet
Il y'a plus de 1200 ban def annoncé ce matin + suppression des objets etc
y'a tout un message sur le forum officiel
Ca c'est ma bonne nouvelle de la journée xD merci ^^ !
Ca semble bien peu 1 200 ban sauf votre respect. Entre les bots, les exploits bug etc, on aurait pu s'attendre a beaucoup plus car je pense qu'il y a eu bien plus de tricheurs.
Ils en font quoi des centaines de servers hardware qui sont vide du coup?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ils en font quoi des centaines de servers hardware qui sont vide du coup?
ça fait partie de la structure d'AWS, c'est redirigé pour d'autres clients et d'autres fonctions, rien n'est perdu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
1200 + 450 en plus pour 200k joueurs c’est pas deconnant.

Perso je suis confiant à ce jour.

Oui d'un côté confiant et inquiet, car quand même des lancements de mmo toi et moi on en a fait et autant de problèmes, ou en tout cas de blocage ig (pour les joueurs normaux) sur plusieurs jours, plusieurs fois de suite c'est la première fois.

La faute au client sur pc? la faute à 2021 et la jeunesse/réseaux qui sait trouver les failles?

A suivre, mais perso depuis 3j je ne peux pas finir une quête légendaire à cause du non respawn des mobs élites, ça c’est pas de l’exploit, c’est du bon gros bug.

On verra dans la durée effectivement, mais ils communiquent trop sur l’ajout de contenu, je trouve, avant de fixer les problèmes.

Pour finir, ils bans ceux qui ont dupliqué des trophées et vendus à moindre cout, mais ceux qui ont achetés ils ne peuvent rien faire et c'est normal, et l'économie du jeu en pâtie.

Aller on s‘accroche
C'est vrai que l exploit bug à un niveau industrielle est assez nouveau pour moi. Je pense plus a une population qui vient du fps, et qui entraîne avec elle ces boulets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés