[ENCHERE] Anneau Brouce JP PM %

 
Partager Rechercher
Voilà ayant vendu mon voile et mon honte, je continue avec cet anneau brouce JP. A venir chercher sur Ush également. Pour celui-ci je précise que j'aurais un prix de réserve.


313169-1636935071-3249.png

Passage en mode enchère : Fin samedi 20/11 à 20h. Prolongement de 24h si offre de dernière minute. À venir chercher sur Ush.

Meilleure offre actuelle : 290M (Srambad)

Dernière modification par Feki' ; 19/11/2021 à 20h56.
J'avais vendu un jp exo PA 130m sans avoir bcp d'intéressés, le tien en exo % Pm étant plus plus opti intéressera bcp plus de monde. ca me choquera pas si ca part à 250+. Bonne vente
J'suis le seul qui trouve ça mégacher pour un anneau sans grosse ligne avec un PO et full lignes modulables ?
J'ai eu plusieurs tenta perf ça passe assez bien je trouve, même en repassant le PO en 1er.

Mais tant mieux pour Feki bonne vente
Citation :
Publié par Monjo-Z
J'suis le seul qui trouve ça mégacher pour un anneau sans grosse ligne avec un PO et full lignes modulables ?
J'ai eu plusieurs tenta perf ça passe assez bien je trouve, même en repassant le PO en 1er.

Mais tant mieux pour Feki bonne vente
Oui tu es le seul

Super anneau, encore félicitations au mage qui l'a réalisé!
Pour donner une idée, j’ai vendu à Feki cet anneau sur Ilyzaelle pour le prix de 120M il y a environ 1 mois. Il a été réalisé par un ami forgemage du nom de Schloog et la vente aux enchères à été gérée par Traish.
Bonne vente à toi Feki, et bonne chance aux enchérisseurs.
L’item est incroyable, je regrette parfois de m’en être séparé 😹
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés