[EST/VENDS] Crocobur Tbj / Dragoune Dorée / Item Exo, Jp

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ! J'ai décider de mettre en vente certain des mes apparats/items . Tout n'est pas mentionnez dans le titre

Faite vos offres en dessous si intéressez voila . Désole pour la qualité des screens mais je ne sais pas comment faire un screen juste de l'item sans le fond x) ^^ Bonne soirée !

Didi si besoin : ParisXEU #5112

- Dragoune Dorée
- Crocobur Tbj
- Amu OE Over 71hp
- Collier Touthon NP % do Dist
- Bague Instable PA Propre
- Amu CS po/2% terre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2021-11-01.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,27 Mo
ID : 686883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2021-11-15 (4).png
Taille : 1920x1080
Poids : 3,52 Mo
ID : 686884  

Dernière modification par Compte #604968 ; 16/11/2021 à 20h05.
Fol de Dol les bgs !
Citation :
Publié par Kesha
Le tourthon est sympas, Sponge fesait de bon item.

Bonne vente!
Sponge... encore un joueur que nous regretterons !

(bon guildeux à moi qui s'est fait arnaqué toute sa fortune en arrêtant le jeu..)
Citation :
Publié par Hyw
Sponge... encore un joueur que nous regretterons !

(bon guildeux à moi qui s'est fait arnaqué toute sa fortune en arrêtant le jeu..)
Tristement, un bon soldat.
Intéressé par l’amu, je propose 20M.
Salut trop peu desolé, jai recu des offres a 30m ig .
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Intéressé par l’amu, je propose 20M.
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Salut trop peu desolé, jai recu des offres a 30m ig .
Ca roule !
Les 30M ig ne te suffisent pas ? Ca me parait un poil cher tout de même. Si ton acheteur ig se désiste, je ne suis pas cantonné à ma proposition initial, je peux aisément monter.
Re, honnêtement, je pense qu’au alentour des 40 elle partira . Je te tiens au courant , pas de soucis bonne soirée !
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Ca roule !
Les 30M ig ne te suffisent pas ? Ca me parait un poil cher tout de même. Si ton acheteur ig se désiste, je ne suis pas cantonné à ma proposition initial, je peux aisément monter.
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Re, honnêtement, je pense qu’au alentour des 40 elle partira . Je te tiens au courant , pas de soucis bonne soirée !
À l'époque (cette été), je voulais une amu coeur saignant PO exo res comme la tienne et pour une 2% j'avais l'intention de payer 45mk pour un bon jet.

Le 77 force est relou un peu mais je pense que dans les alentours de 35-40mk tu auras preneur.


Les palmes trithons m'intéressent, je propose 10mk pour.
40M pour du 77 fo, sans, ni le tacle, ni le retrait de maxé et avec en plus de ça 46 sagesse ? Ca commence à faire beaucoup de lacunes pour un prix aussi fort non ? Malgré les 2%, qui ne sont pas à oublier, j'en conviens. J'aurais mis 28M dans la tienne.

Je propose 12M pour les palmes.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
40M pour du 77 fo, sans, ni le tacle, ni le retrait de maxé et avec en plus de ça 46 sagesse ? Ca commence à faire beaucoup de lacunes pour un prix aussi fort non ? Malgré les 2%, qui ne sont pas à oublier, j'en conviens. J'aurais mis 28M dans la tienne.

Je propose 12M pour les palmes.
Je suis d'accord, c'est subjectif à l'acheteur, moi j'aurais dis 35mk, mais s'il pense la vendre 40mk, je pense que c'est faisable vu que l'item exo po / res est presque fantome sur Ily actuellement.
Re jai mis a jours : la cape no / les palmes et les ailes du chaos sont vendus . Pour l’amu CS la personne ig n’est pas co, de ce fait je part sur 40m en prix de départ .

Ya rien d’équivalent hdv et meme en circulation . 77/80 de fo me parais pas déraisonnable pour le 400hp . Et je pense que si tu voudrais un Jp all po et 2% ca serais bien plus que 40M. Pour moi cest pas voler ^^

( Les palmes sont partit a 29m . )
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
40M pour du 77 fo, sans, ni le tacle, ni le retrait de maxé et avec en plus de ça 46 sagesse ? Ca commence à faire beaucoup de lacunes pour un prix aussi fort non ? Malgré les 2%, qui ne sont pas à oublier, j'en conviens. J'aurais mis 28M dans la tienne.

Je propose 12M pour les palmes.

Dernière modification par Compte #604968 ; 16/11/2021 à 20h14. Motif: Auto-fusion
Vendues combien les palmes ? J’allais faire une propo mais ça a été rapide !

Edit : je viens de voir ton edit sur le prix, belle vente je serai pas monté aussi haut
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Bonsoir a tous ! J'ai décider de mettre en vente certain des mes apparats/items . Tout n'est pas mentionnez dans le titre

Faite vos offres en dessous si intéressez voila . Désole pour la qualité des screens mais je ne sais pas comment faire un screen juste de l'item sans le fond x) ^^ Bonne soirée !

Didi si besoin : ParisXEU #5112

- Dragoune Dorée
- Crocobur Tbj
- Amu OE Over 71hp
- Collier Touthon NP % do Dist
- Bague Instable PA Propre
- Amu CS po/2% terre
Maj: La dragoune est vendue . Reste donc : la croco , amu OE , collier tourthon, bague instable et amu coeur saignant
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Maj: La dragoune est vendue . Reste donc : la croco , amu OE , collier tourthon, bague instable et amu coeur saignant
Tu l'as vendue combien la dragoune sans indiscretion ?
[EST] [VDS] vente collier tourthon et anneau roi joueur Ily
[EST] [VDS]tourthon roi joueur.PNG

Bonjour je vend ces deux items sur Ily si vous pouvez estimez ou même faire une offre je suis preneur

mince trompé d'endroit pour poster

Dernière modification par dpop ; 10/02/2022 à 23h50. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés