[Vidéo] Noara: The Conspiracy sort en accès anticipé sur Steam et rappelle son concept

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fondé en 2017, le studio français Atypique Studio a sorti son tout premier jeu, Noara: The Conspiracy, disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 15 novembre.

Présenté il y a deux ans dans nos colonnes par Seiei, Noara: The Conspiracy est un mélange entre MOBA et jeu de stratégie, dans lequel il est notamment possible de jouer pendant le tour adverse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pfff,
Je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent.
Le jeu a l'air beau et fun.

Mais honnêtement... quelqu'un a tenu le compte des jeux F2P pvp de qualité qui ont fermé à cause du manque de joueurs ?
Alors 20€, un petit studio fr, pas de communication.... ben, j'adore le style de jeu, la DA, mais j'achète pas, parce que je connais déja la fin de l'histoire...

Et je retourne jouer à LoL et TFT puisque ya que ça qui reste. (et DOTA, ok, DOTA, mais je suis Team Riot)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pfff,
Je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent.
Le jeu a l'air beau et fun.

Mais honnêtement... quelqu'un a tenu le compte des jeux F2P pvp de qualité qui ont fermé à cause du manque de joueurs ?
Alors 20€, un petit studio fr, pas de communication.... ben, j'adore le style de jeu, la DA, mais j'achète pas, parce que je connais déja la fin de l'histoire...

Et je retourne jouer à LoL et TFT puisque ya que ça qui reste. (et DOTA, ok, DOTA, mais je suis Team Riot)
J'aime beaucoup ta rude franchise, et je suis totalement d'accord avec toi, quel malheur de ce jeter la dedans, à croire que qu'il y as un seuil de rentabilité cacher ? Non car franchement eux même doivent le savoir aussi, est ce que ce n'est pas pour ce crée un cv spécialement pour "la boite d'après" ?
Je suis curieux, il y as avais des gens ici sur Jol qui avais fait des interviews de professionnels peut être qu'il aurait leur mots à dire.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pfff,
Je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent.
Le jeu a l'air beau et fun.

Mais honnêtement... quelqu'un a tenu le compte des jeux F2P pvp de qualité qui ont fermé à cause du manque de joueurs ?
Alors 20€, un petit studio fr, pas de communication.... ben, j'adore le style de jeu, la DA, mais j'achète pas, parce que je connais déja la fin de l'histoire...

Et je retourne jouer à LoL et TFT puisque ya que ça qui reste. (et DOTA, ok, DOTA, mais je suis Team Riot)
Dur comme parole mais tellement vrai ... Sa me fait même des frissons, et ce n'est pas que dans ce domaine malheureusement. Tellement de jeux ainsi, faut réussir à sortir du lot.

Lokido Duo-Fuong
Bah justement , si tu veut y jouer c'est maintenant ou jamais. Il faut profiter de la "hype" des premières semaines/mois suivant la release car tu trouvera forcément des joueurs. Alors que si tu commences un an après , va savoir ce qu'il en sera du temps de file d'attente
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Bah justement , si tu veut y jouer c'est maintenant ou jamais. Il faut profiter de la "hype" des premières semaines/mois suivant la release car tu trouvera forcément des joueurs. Alors que si tu commences un an après , va savoir ce qu'il en sera du temps de file d'attente
C'est à dire qu'on ne s'engage pas dans un moba (payant qui plus est), juste pour y jouer un mois.
J'espère de tout mon coeur me tromper.
On verra à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés