[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Ruined King: A League of Legends Story

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en 2019 comme le premier titre du label Riot Forge (reposant sur la licence League of Legends de Riot, mais développé par un studio tiers), Ruined King: A League of Legends Story est signé par le studio Airship Syndicate et prend la forme d'un RPG jouable au tour par tour.

Le jeu se déroule dans quelques-uns des hauts lieux emblématiques de l'univers de Runeterra : la ville portuaire de Bilgewater peuplée de chasseurs de monstres marins, gangs des docks et de contrebandiers ; et les Îles obscures, maudites par la Brume noire qui recouvre les lieux et corrompt tous ceux qui s'y aventurent. Afin de vaincre un mystérieux ennemi commun, le joueur devra assembler une équipe improbable, composée de plusieurs champions de League of Legends, parmi lesquels Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri ou Pyke.

Petite surprise, le jeu se lance aujourd'hui 16 novembre sur PC et consoles de salon PS4, Xbox One et Switch (en attendant des versions PS5 et Xbox Series ultérieurement).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
Bonne surprise !

On dirait un Battle Chaser:Nightwar
C'est exactement ça, reskined en LoL. Même boîte, même recette, mais avec du League Of Legends. L'ergonomie a été revue, mais cela reste la même chose dans les grandes lignes.

Dernière modification par Nnayl ; 17/11/2021 à 01h45.
Y'a quelques mécaniques nouvelles qui enrichissent la phase de combat.
Les graphismes sont tout à fait à mon goût.
Les anims splendides.
Les voix sont en FR.
La 1ere heure de jeux est somptueuse.

Et y'a des skins !!!!

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/11/2021 à 13h37.
30€ pour un reskin avec de légères modifications de gameplay liées aux héros c’est abusé … déjà que le jeu de base était moyen bof. La c’est du v(i)ol !
Citation :
Publié par Krokun
30€ pour un reskin avec de légères modifications de gameplay liées aux héros c’est abusé … déjà que le jeu de base était moyen bof. La c’est du v(i)ol !
Tu es sûr d'assumer ton jeu de mot, là ?

Et dire que Battle Chasers est un jeu passable, ça n'engage que toi.
87% d'opinions positives sur 4500 votes sur Steam, c'est pas un jeu bof.
Qu'il te plaise pas, c'est pas discutable par contre.
Citation :
Publié par Nnayl
L'interface est aussi beaucoup plus agréable que sur Battle Chaser, dommage qu'elle soit buggé pour les joueurs claviers.
Je suis vraiment pas un fan du pad, mais je trouve le jeu très confortable avec.
Le jeu a quand même l'air quali. chirac11.png

Par contre est-ce qu'il vaut ses 30€ ? C'est Riot derrière et ils ont la fâcheuse tendance à sur coter tout ce qui sort de chez eux.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le jeu a quand même l'air quali.
Par contre est-ce qu'il vaut ses 30€ ? C'est Riot derrière et ils ont la fâcheuse tendance à sur coter tout ce qui sort de chez eux.
C'est un bon studio qui a fait un bon jeu sans être incroyable il est sympathique. Il reprend le concept complet avec des améliorations. Je pense que 20€ c'est plus honnête mais quand on aime ....
Citation :
Publié par Arckanor
C'est un bon studio qui a fait un bon jeu sans être incroyable il est sympathique. Il reprend le concept complet avec des améliorations. Je pense que 20€ c'est plus honnête mais quand on aime ....
C'est bien ce qui me semblait. Reste aussi que l'Arc de Viego s'est terminé et on connait également son destin et sa fin qui n'a strictement rien à voir avec les héros de ce jeu (sauf si il y a retcon de l'événement des sentinelles ?)
Du coup j'ai du mal voir l'intérêt de casquer autant pour un jeu dont l'événement est terminé et l'histoire au mieux moyenne.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est bien ce qui me semblait. Reste aussi que l'Arc de Viego s'est terminé et on connait également son destin et sa fin qui n'a strictement rien à voir avec les héros de ce jeu (sauf si il y a retcon de l'événement des sentinelles ?)
Du coup j'ai du mal voir l'intérêt de casquer autant pour un jeu dont l'événement est terminé et l'histoire au mieux moyenne.
Pour quelqu'un comme moi qui franchement s'en cogne de LoL et qui ne comprend pas la moitié de ton message (par manque de culture LoL), bah Ruined King me fait tout de même bien envie sachant que BC m'avait intéressé dans le passé. Si leur but est d'étendre leur licence et attirer d'autres personnes, avec la série Netflix et ce jeu, je trouve qu'ils s'en sortent bien.
Plus j’avance dans le jeu et plus je m’ennuie. C’est quasi le même jeu que Nightwar. Même dans les décors j’ai l’impression qu’il y a du recyclage. Une honte pour 30€ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés