Mechachain, un play to earn français très ambitieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'intéressent un peu aux #PlayToEarn (les jeux vidéos qui font gagner de la crypto et de l'argent), un très gros projet est en cours de lancement : Mechachain. Vous en avez entendu parler ?


mechachain.jpg

Les fondateurs français veulent en faire l'un des jeux crypto / NFT les plus ambitieux du Metaverse. Plusieurs millions seront investis dans le développement d'ici les prochains mois (voir leur site officiel). Les designs sont en tout cas plutôt réussis.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça peut valoir le coup d’œil.

P.S : Ils ont lancé un airdrop d'une valorisation de 200 000$ aujourd'hui, si certains veulent gagner des tokens avant la phase d'ICO prévue fin novembre.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Prometteurs où peux ton acheter des token ?
Les tokens $MECHA seront mis en vente sur leur plateforme dédiée d'ici une dizaine de jours lors de la pre-sale (6 millions de jetons à 0,25€ l'unité). La date exacte et les différents détails techniques n'ont pas encore été communiqués mais ça ne devrait plus tarder, tout comme la publication du white paper. Viendront ensuite la public sale en février 2022 (4 millions de tokens à 0,375€), puis les NFT en avril qui serviront à équiper les robots du jeu.
Citation :
Publié par BaptRojam
Je lis dans le WP "achat en Ethereum", ce n'est pas un problème compte tenu des frais ?
L'équipe du jeu a précisé que toutes les transactions se feront sur le réseau Polygon (MATIC) pour une meilleure vitesse de traitement et éviter les frais exorbitants.
Pour info, l'ICO est lancé. Les whitelistés ont pu investir 1 jour avant tout le monde ce mardi matin (6 millions de tokens, soit 1.5M€ partis en seulement 22 minutes lors du round 1). J'ai eu la chance d'en faire partie et comme tout ICO qui se respecte, c'était de la pure folie.

La plateforme sera ouverte au grand public à partir de ce mercredi 1er décembre 17h.

Ceux qui veulent mettre un pied dans l'univers, je vous recommande chaudement d'essayer de vous créer un compte vers 16h30 et d'aller directement sur l'onglet « Acheter $MECHA ». Vu la vitesse à laquelle les jetons sont vendus, il vaut mieux ne pas trop flâner sur le site si vous voulez avoir une chance de déposer un billet.

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés