[ACHT] Alliance Gloursonne Pa Near perf , Stalak perf

 
Partager Rechercher
Salut,

Je suis actuellement sur Ilyzaelle et je suis à la recherche d'une alliance glour near perf PA jet :

380 Ini
248 Vita
60/60 Cha/Agi
35 Sa
12 Do
5 tac
0 Pp

Ainsi que d'un bouclier Stalak full perf Trans 100 vita ou No trans

Merci d'avance
Salut, jai ce stalak à dispo si ça t'intéresse :
596857-1637016666-5285.png
Il manque 1 re cri donc à voir selon toi.
Concernant son prix, il y a un perf à 29m hdv donc celui la vers 21/22M ne me semble pas déconnant
Citation :
Publié par Astyannax
Salut,

Je suis actuellement sur Ilyzaelle et je suis à la recherche d'une alliance glour near perf PA jet :

380 Ini
248 Vita
60/60 Cha/Agi
35 Sa
12 Do
5 tac
0 Pp

Ainsi que d'un bouclier Stalak full perf Trans 100 vita ou No trans

Merci d'avance
Joli stalak, un perf ça coûte pas si cher en réalisation, le tiens devrait plutôt être vers les 10M et un perf vers les 18-20M.
Ca marche Bon achat à toi
Citation :
Publié par Astyannax
Sorry il ne m'interesse pas je recherche vraiment un perf mais merci quand meme de ta proposition
Hello,

Je dirais plutôt 25 un perf, faut compter le prix de 100 orbes et 100 runes ga pa en moyenne pour l'exo PA, ce qui fait déjà 14M sans compter le prix du craft, et le brisage ne se passe pas bien dans 100% des cas d'expérience
J'ai mis un mois à vendre un stalak perf -1 fuite à 8m9 de mémoire en hdv pendant l'été. Je trouvais mon prix pas déconnant mais j'ai trouvé le temps long pour la vente.
Je l'ai obtenu sans brisage PA, et je pense qu'en terme de rentabilité, obtenir un full perf sans brisage est une solution qui se discute car les brisages peuvent foirer et donc coûter très cher
J'vois pas comment ça peut dépasser 20-25M un Stalak JP , même en commande (c'est le prix usuel pour les boucliers THL JP en commande selon PDC/difficulté sur Agride où ils sont encore peu fréquents)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'vois pas comment ça peut dépasser 20-25M un Stalak JP , même en commande (c'est le prix usuel pour les boucliers THL JP en commande selon PDC/difficulté sur Agride où ils sont encore peu fréquents)
Bah le coup de réa moyen est de 3 (prix de craft) + 3 (100 runes ga pa) + 11 (100 orbes qui sont moins onéreux de de remonter le jet à la mano vu que les runes do per di coûtent une fortune) + 2 (prix des runes pour remonter un peu le jet quand l'orbe te donne un 11-12/15 do per di, pour pas passer le PA dessus) = 19M, sans compter que le brisage réussit pas 100% du temps (même si pour un boubou globalement c'est plus simple que pour d'autres items).

Et la proba que l'orbe te donne un JP est de 1/2000 donc faut pas trop compter dessus même si ça peut arriver.

Donc moi, ça ne me choque pas ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés