[Est/VDS] Heaume de Guerre NNP (-1 sasa)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashkore
Hello,

~80m est un bon prix, peut être plus si enchère. Pour info, j'ai vendu mon perf a 135m de mémoire.

Ash'
ça marche merci, je crois qu'il va essayer d'en tirer à peu pres ce prix, (si y'a des intéressés vous pouvez laisser un message ici il les voit)
Citation :
Publié par Heypvpey
c'est plus beaucoup jouer, a mon avis tu vas avoir du mal a en tirer autant, bonne chance !
d'accord avec Eupho c'est toujours très joué !
Yes, largement plus que le oplate. D'où le fait qu'on retrouve des oplate 4% en hdv à des prix dérisoires (bon... ça s'explique aussi par le fait que les % res sont so 2018 et qu'un OV 70 vita est meilleur mais c'est une autre histoire)
Citation :
Publié par Srambad
Yes, largement plus que le oplate. D'où le fait qu'on retrouve des oplate 4% en hdv à des prix dérisoires (bon... ça s'explique aussi par le fait que les % res sont so 2018 et qu'un OV 70 vita est meilleur mais c'est une autre histoire)
Surtout dû aux maj inexistantes et/ou vides et à temporis aka le cadeau empoisonné des 20 ans d'ankama qui détruit leur jeu phare ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
70 d'ov meilleur ?? en une attaque tu perd les 70 vita mec
Citation :
Publié par Dalaxio
Surtout dû aux maj inexistantes et/ou vides et à temporis aka le cadeau empoisonné des 20 ans d'ankama qui détruit leur jeu phare ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
70 d'ov meilleur ?? en une attaque tu perd les 70 vita mec

Bon, je te parodie en y mettant un peu de mauvaise foi. Mea culpa .
Citation :
Publié par Dalaxio
ça marche merci, je crois qu'il va essayer d'en tirer à peu pres ce prix, (si y'a des intéressés vous pouvez laisser un message ici il les voit)
Je confirme !

Je vois les messages et l’item est toujours dispo sur Nidas
Et j’aimerais en tirer 75/80m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés