[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Courir nu à côté de Laure Valée, c'est une perspective qui semble attractive .
Citation :
Publié par Kh0ll
Bof
Tu as vraiment des opinions discutables.
Dans un peu tous les domaines.
Citation :
Publié par Krazin
Tout à fait, il vaut mille fois mieux jouer en ligue mineur et écraser cette ligue, même si en dessous de son niveau, que de rester sur le banc a ne pas jouer pendant un an.
Ca vaut pas que dans l'esport, c'est le cas dans tous les sports professionnels.
Probablement, oui. Mais c'est risqué. S'il se foire ce split ça peut être la fin de carrière. C'est un très bon move pour KC, le LFL et même ERL mais pas pour Rekkles qui fait partie des grands perdants de ce mercato

Tin, y'a quand même qqchose d'incroyable avec cette team.

Je sais pas qui, je sais pas quoi, mais c'est incroyable.

Et on parle pas de pré-ados tout émoustillés par Radio-Sex, là.

Ils méritent plein de bonnes choses, imo.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Probablement, oui. Mais c'est risqué. S'il se foire ce split ça peut être la fin de carrière.
Tu as raison, mais si il se foire en LFL c'est qu'il n'a plus vraiment sa place en LEC. Je l'aime bien Rekkles, mais c'est pas/plus un joueur a faire lever la foule, il farm bien, il farm juste, pour être opérationnel au bon moment. Après c'est pas un Hans Sama qui est capable de rendre chèvre les meilleures duo lane du monde.

Et pour Cabochard perso je comprends, regarde ces 2 dernières années en LEC (Ornn, Sion, Malphite) et regarde son split en LFL (Lee Sin, Viego, Jayce), a son arrivée chez KC il a retrouvé le feu, ca c'est vu dès le début du split je trouves. Surtout que niveau salarial, ca reste très correct de ce que j'ai pu lire, donc le mec préfères rester dans une team ou il peut s'éclater que revenir en LEC et repartir sur des picks "purge" pour un Top laner. Sachant qu'il commence a s'approcher d'une fin de carrière, qu'il choisisse d'en profiter et s'amuser avant de raccrocher les crampons, je comprends son choix facilement.
Ben retrouver le feu dans ce cadre ça ressemble un peu à reprendre la confiance en soloqueue en allant affronter des silver. Il perf parce qu'en face c'est moins bon c'est tout...
On parle d'un des meilleurs niveau d'ERL, sur les 6 derniers EUM la LFL est allé en final 5 fois sur 6 et en a remporté 4.
Donc oui c'est pas le LEC mais la diff n'est pas entre Chall et Silver faut pas pousser non plus
100%.
KC doit d'ailleurs déjà avoir la confirmation officieuse de Riot qu'une place leur est réservée en 2023.

C'est pas des branques, ces lascars, ils jettent pas plus de 2 millions pour gagner les European Masters.

Sans compter le salaire de Cabo qui a préféré rester en LFL plutôt que partir chez FNC.

(négocier Rekkles en moins d'une semaine, ils doivent pas bcp dormir chez KCorp)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 16/11/2021 à 16h24.
KC en LEC, j'aime bien l'idée mais comment ? Création de slot en 2023 ? Si c'est le cas excusez moi j'ai raté l'info.

Ensuite, à combien de millions il est le slot aujourd'hui ? 26,5 millions visiblement, va falloir trouver des financiers, bon courage Kamel.
Je trouve la vidéo hilarante, donc je vous la mets ici :

Citation :
Publié par Krazin
KC en LEC, j'aime bien l'idée mais comment ? Création de slot en 2023 ? Si c'est le cas excusez moi j'ai raté l'info.

Ensuite, à combien de millions il est le slot aujourd'hui ? 26,5 millions visiblement, va falloir trouver des financiers, bon courage Kamel.
Il n'y a rien de fait, mais il est possible que deux nouveaux slots soient ouverts pour 2023.
12 teams en lec en 2023, c'est aussi évident que Noël tombera en décembre.
26 millions, c'était un slot vendu par une team qui avait besoin de thunes, sans la perspective de nouveaux slot avant un bail.

Là, c'est Riot qui vend, c'est 2 slots.
On parle de 8 millions.
Riot va pas faire les rapaces et l'arbitrage se fera plus sur dossier qu'au plus offrant.
Et Rekkles, sur le dossier, je te laisse juger.

Dtf, KC se vante de laisser foule de sponsors gratter à leur porte, le fric, c'est pas un soucis visiblement.
J'ai vu ça sur le site de l'Equipe, j'avoue que je n'ai pas tout compris sur le coup

Pour les deux partis, c'est un bon plan :
- de la pub pour KC et, potentiellement, un accessit en LEC facilité si possibilité il y a à venir.
- se relancer pour Rekkless, qui s'est enterré chez G2. Soit il se retrouve chez KC et il continuera l'aventure avec eux vraisemblablement, soit il ne fait pas grand chose une année de plus et il arrêtera de jouer.

Par contre, les chiffres de contrat me dérangent pour des jeux vidéos quand même ... Avec un peu de recul ...
Ah c'est super pour KC et le Lol français.


Néanmoins Nisqy sans team, Rekkles contraint d'aller en LFL... oui il manque des équipes. C'est pas du foot, où y'a 20+ joueurs par équipe et une vingtaine d'équipes et où donc céder un bon joueur à un concurrent n'a pas un impact gigantesque. À l'heure actuelle c'est 50 joueurs, derrière on se retrouve avec des aberrations genre Hans part car Rogue ne veut le vendre à personne ou Rekkles qui a le choix entre cirer le banc sur G2 ou descendre d'une division.


J'espère toutefois que KC obtiendront un slot, ils le méritent, leur gestion est exemplaire de ce qu'on voit. C'est impressionnant pour des gens qui ont pas forcément une grande expérience, d'arriver à gérer des joueurs pros, tout le côté sponsor etc et en plus les joueurs sont contents de leurs conditions de travail a priori, bref ils tiennent un truc Kotei et Kameto là, ils ont un vrai talent.
Citation :
Publié par Leni
Néanmoins Nisqy sans team, Rekkles contraint d'aller en LFL... oui il manque des équipes. C'est pas du foot, où y'a 20+ joueurs par équipe et une vingtaine d'équipes et où donc céder un bon joueur à un concurrent n'a pas un impact gigantesque. À l'heure actuelle c'est 50 joueurs, derrière on se retrouve avec des aberrations genre Hans part car Rogue ne veut le vendre à personne ou Rekkles qui a le choix entre cirer le banc sur G2 ou descendre d'une division.
Pour rappel, le midlaner d'Excel, c'est Nukeduck. Et il y a pas mal d'ADC très moyens comme Kobbe.

Le problème, ce sont les équipes qui ne veulent plus de leurs joueurs, mais exigent un prix délirant pour les lâcher. Cloud 9 était intéressé par Nisqy, mais ils n'ont pas réussi à trouver d'accord avec Fnatic concernant son prix donc ils ont trouvé d'autres solutions.

À l'inverse, TSM a géré le cas de Power of Evil de manière bien plus honnête : ils n'en voulaient plus, donc ils l'ont laissé chercher une nouvelle équipe tôt dans l'intersaison, sans buy out. Et il a désormais une nouvelle équipe.
Citation :
Publié par Leni
Néanmoins Nisqy sans team, Rekkles contraint d'aller en LFL... oui il manque des équipes. C'est pas du foot, où y'a 20+ joueurs par équipe et une vingtaine d'équipes et où donc céder un bon joueur à un concurrent n'a pas un impact gigantesque. À l'heure actuelle c'est 50 joueurs, derrière on se retrouve avec des aberrations genre Hans part car Rogue ne veut le vendre à personne ou Rekkles qui a le choix entre cirer le banc sur G2 ou descendre d'une division.
Je ne suis pas sur qu'il manque des équipes, non. Il manque par contre des équipes avec de l'ambition : XL, SK, AST & VIT ça fait quand même un sacré paquet de splits qu'ils se disputent avec acharnement le titre de pire équipe (même si VIT à mis l'argent ce split visiblement).
Hans qui part aux US ça n'a rien à voir avec le nombre de team EU.

Ocelote est vraiment ridicule sinon ; après avoir fait signer une clause à C9 (sans le consentement du joueur apparemment) pour ne pas qu'ils revendent Perkz à FNC on apprend que quand FNC ont demandé le prix de Wunder il a donné le double du montant qu'il demandait aux autres structures. Je ne comprends pas que cette structure arrive encore à faire signer des contrats de plusieurs années à des joueurs quand on voit la gestion d'Ocelote ; au bas mot Perkz, Rekkles, Wunder, Wadid, Hjarnan.
Citation :
Publié par Leni
Néanmoins Nisqy sans team, Rekkles contraint d'aller en LFL... oui il manque des équipes. C'est pas du foot, où y'a 20+ joueurs par équipe et une vingtaine d'équipes et où donc céder un bon joueur à un concurrent n'a pas un impact gigantesque. À l'heure actuelle c'est 50 joueurs, derrière on se retrouve avec des aberrations genre Hans part car Rogue ne veut le vendre à personne ou Rekkles qui a le choix entre cirer le banc sur G2 ou descendre d'une division
Alors...
les 20 équipes de foot font pas toutes la champions League, ou je sais pas quel est le nom de leur tournoi européen.
Plein de joueurs de D1 n'ont aucun espoir de participer aux mondiaux.

Riot a décidé de bien encadrer les ERL des pays moteurs, et de leur donner plus de visibilité.

Ibai suit l'exemple de KCorp et investit LoL.

Tous ces spectateurs en plus, c'est aussi plus de fric pour les autres teams.
GamersOrigin vient de signer Vizicsacsi et Enjawe.
C'est pas les même pointures, on est d'accord, mais c'est un signe, je pense.

Les ERL se renforcent (en grande partie grâce à Kcorp)
Cabo et Rekkles sont les premiers à faire un moove qu'on verra à mon avis plus souvent à l'avenir.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Leak puis édites dans les 10min stp

Pas besoin lol.
C'est probablement le mec plus toxique que j'ai croisé dans mon boulot, et dans ma vie même lol.
Mais pas toxique genre énervement ou insultes non, toxique froid. Il te fait un grand sourire, tout est ok, et derrière il va te faire un gigantesque coup de p...
C'est aussi le gars qui va être très gentil quand il a besoin de toi, et le jour il a plus besoin il ghost sans scrupule.
J'ai pas eu accès à FNC pendant 2 ans parce que je lui ai pas donné la priorité sur un soin. La majorité des conflits/départs/managers qui craquent chez FNC c'était lui.
Il y a un gap énorme entre l'image qu'il renvoie et ce qu'il est vraiment.

Là il arrive dans une équipe ou il a un très fort ascendant du fait de son statut donc y a deux possibilités :

a) Ils se mettent tous à son service, lui donnent systématiquement raison, jouent pour lui etc... y aura pas de souci, mais en terme de perfs ca donnera ce que FNC a donné les deux dernières années ou il était là : un jeu chiant et qui ne permet pas de gagner à la fin.

b) Ils montrent les muscles et ca donnera ce que ca a donné cette année chez G2.

On verra bien, KC est tellement plein de surprises qu'ils seraient foutus de faire marcher le schmlblik.

Sinon, tu prends tout ce que j'ai écrit sur Rekkles, tu mets dans un miroir et tu as Cabo, un des mecs les plus sains et les plus droits de la scène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés