[Actu] Le multijoueur de Halo Infinite dès à présent disponible

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 16 novembre 2021 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3774/7/154377.jpeg

Pour remercier la communauté Xbox de ses 20 ans de soutien, le studio 343 Industries a lancé la Bêta multijoueur d’Halo Infinite et la Saison 1 du jeu avec trois semaines d'avance.

Brève. Ce soir Microsoft fêtait les 20 ans d'existence de la marque Xbox. A cette occasion, et afin de remercier la communauté Xbox pour ses 20 ans de soutien, le studio 343 Industries a lancé la Bêta multijoueur d’Halo Infinite et la Saison 1 du jeu trois semaines en avance sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 16/11/2021 à 19h11.
Une belle surprise - même si un peu gâchée par les différents leaks durant le weekend - qui fait plaisir !

Pour le moment il n'y a que 3 modes disponibles : du 4v4 "casu", du big team battle et du 4v4 classé qui permet d'affronter uniquement des joueurs utilisant le même périphérique (clavier/souris ou manette) et ça tourne nickel sur Séries S. On peut également compter sur les parties perso dès à présent.

Le jeu est vraiment plaisant après la purge Halo 4 et l'erreur Halo 5 et ça fait du bien de retrouver de l'excitation pour cette licence.
En espérant maintenant que la campagne sera du même niveau pour profiter pleinement !
Je n'ai pas encore posé mes gâchettes dessus, mais je pars méfiant concernant le multijoueur qui semble être un Halo 5 amélioré d'après ce que je vois sur les vidéos. A voir ce soir si cela se confirme. Toujours est-il que les retours semblent positifs dans l'ensemble. En revanche, il me tarde de mettre la main sur la campagne. Allez, encore quelques semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés