[EST/VDS] Montilier temporis vainqueur tempo 6

 
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai win le dernier tournois sur temporis mais avant d'accepter la récompenses je voulais savoir un peu la valeur et si des gens le voulais sur des serveurs exclusif comme ily, jahash ou agride !

Pour les prix je crois que ceux de tempo 4 c'était vendu dans 1mm5 mini.

Merci de vos retour !

Bowehr
Citation :
Publié par bowehr
Salut à tous,
j'ai win le dernier tournois sur temporis mais avant d'accepter la récompenses je voulais savoir un peu la valeur et si des gens le voulais sur des serveurs exclusif comme ily, jahash ou agride !

Pour les prix je crois que ceux de tempo 4 c'était vendu dans 1mm5 mini.

Merci de vos retour !

Bowehr
si je ne me trompe pas celui que ghostounet avait vendu 2m pour tempo 4 c'était le top 10 tempotons celui-ci est un tout petit peu plus exclusif mais le prix se fera aussi à l’appréciation de la commu par rapport à l'apparence
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Talking
j'en 2 à vendre donc voila et le fait de le mettre sur agride-ily est contraignant, j'aime autant avant d'avoir de réèl offre avant d'accepter sur tel ou tel serveur sinon les 2 finiront sur multi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Sur les 2 un serra sur mériana, quoi qu'il arrive, du coup on reparlera plus tard x)
Citation :
Publié par bowehr
j'en 2 à vendre donc voila et le fait de le mettre sur agride-ily est contraignant, j'aime autant avant d'avoir de réèl offre avant d'accepter sur tel ou tel serveur sinon les 2 finiront sur multi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Sur les 2 un serra sur mériana, quoi qu'il arrive, du coup on reparlera plus tard x)
2 à vendre ? Il me semblait que c'était un tournois et duo monocompte sur un serveur monocompte ...
Citation :
Publié par Pdf-Jahash
2 à vendre ? Il me semblait que c'était un tournois et duo monocompte sur un serveur monocompte ...
oui mais on est 2 comme tu l'as précisé je vais juste faire l'intermédiaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
C'est moi ou le casque est immonde pour le tigre ? mdr
C'est clair qu'il est moche comparé à grifforis le souverain, mais le fait qu'il y'en es pas bcp va faire monter le prix ^^
et sinon il est lié pendant un an ... va falloir être patient

au pire tu peux le garder dans l'interface cadeau si tu veux pas en profiter avant de le vendre si je ne me trompe le temps pour se délié s'écoule aussi dans l'interface récompenses
Citation :
Publié par Hyw
et sinon il est lié pendant un an ... va falloir être patient

au pire tu peux le garder dans l'interface cadeau si tu veux pas en profiter avant de le vendre si je ne me trompe le temps pour se délié s'écoule aussi dans l'interface récompenses
bah je crois pas justement
Oui pour une raison obscure la date d'échange est affichée et diminue dans l'interface de cadeau, mais à l'instant où il est attribué à un perso cette date reprend depuis le début (y compris si l'item est considéré comme échangeable)
Citation :
Publié par Ehlyana
Oui pour une raison obscure la date d'échange est affichée et diminue dans l'interface de cadeau, mais à l'instant où il est attribué à un perso cette date reprend depuis le début (y compris si l'item est considéré comme échangeable)
Je peux faire le test avec des items random mais il me semble que ça a été fix et que j'ai eu des shigekax de la loterie que je pouvais direct échanger après les avoir laissé dans cette interface longtemps :x
Citation :
Publié par Hyw
Je peux faire le test avec des items random mais il me semble que ça a été fix et que j'ai eu des shigekax de la loterie que je pouvais direct échanger après les avoir laissé dans cette interface longtemps :x
on veut le chapeau
Citation :
Publié par Ehlyana
Je l'aurais mis sur ily perso, il y a moyen d'avoir une belle offre la haut et si jamais ce n'est pas le cas, sa migration vers multi ne coutera pas bien cher.
Ca me semble être le plus smart.
C'est clairement le meilleur call. (si la technique de laisser interface cadeau ne marche pas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés