[ESTI] [vend] vv -2sa +51pv/1pm et shokot -1 pv/sa +4% res eau

 
Partager Rechercher
Bonjour les jollien/jollienne

je voudrait avoir vos esti sur c est 2 item.

dofus-2021-11-15_17-14-08-Ad-quate (2).png

je me tâte vraiment a mètre une do di sur la shokot, appart ci elle vaux un petit peut de kamas. ( a moins de 30m c est sur quel le prend)
Et je pense donner le vv a mon co team avec le perf sa je pense que je l aurait vendu ici. Dommage pour moi temps mieux pour lui.

Merci l équipe.

Dernière modification par Ad-quate ; 17/11/2021 à 16h14.
merci pour ta rep je pense la garder le temp de finir ma vague do di . Et ci d’ici la j ai pas d offre sur la shokot je la rajoute a ma vague sa va me faire rêvé et après cauchemardé ^^.
Effectivement un beaux cadeaux pour mon co team .
apres a 25m ca part quand meme j'pense, et meme si avec un do di elle serait belle, pas ouf non plus (l'utilité est presque la meme quoi) pour moi j'la vendrais comme ca ^^
Citation :
Publié par Heypvpey
apres a 25m ca part quand meme j'pense, et meme si avec un do di elle serait belle, pas ouf non plus (l'utilité est presque la meme quoi) pour moi j'la vendrais comme ca ^^
mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(message en mode doku)
Grave j ai dit a luicmoi le ga propose une somme de ouf pour qu'on s'en sépare et il ha bien raison ci non on l'aurait gardé je suis happy j étais pas loin de la faillite ^^
Citation :
Publié par Ultra-Corri
clair à ce prix t'as même pas besoin de prévenir lol tu post juste le screen de la vente etmoney-rain.gif
Je le fait car ci il et ré en circulation qu'on vienne pas me dire nanana ton co team ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés