[Actu] Transferts régionaux et fusions de serveurs en test pour New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/7/144097-240.jpg
De nombreux serveurs avaient été ouverts au lancement de New World. Alors que les populations de joueurs se normalisent, Amazon Games envisage la fusion des serveurs surnuméraires et procédera à des tests dans la journée.

Lors du lancement de New World, fin septembre dernier, on se souvient que les équipes d’Amazon Game Studios avaient été surprises par l’engouement des joueurs et de nombreux serveurs de jeu ont été ouverts – le MMORPG a été lancé sur 234 « mondes » pour en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Logique... obligation d'ouvrir beaucoup de serveurs pour accueillir tous les curieux au lancement il faut bien maintenant réajuster avec les convaincus qui continuent... perso j'aime bien le jeu mais je prend vraiment mon temps je ne suis meme pas encore level 30...
On va avoir droit à comme d'habitude.
Sortie = file d'attente = plaintes/pleurs en masse pour ouvrir des serveurs
2 mois plus tard = les curieux/déçus partent il faut donc fusionner des serveurs = plaintes/pleurs pour dire que le jeu est mort
Citation :
Publié par Fouflet
On va avoir droit à comme d'habitude.
Sortie = file d'attente = plaintes/pleurs en masse pour ouvrir des serveurs
2 mois plus tard = les curieux/déçus partent il faut donc fusionner des serveurs = plaintes/pleurs pour dire que le jeu est mort
Bon résumé ! ^^
C'est le problème de tout mmorpg qui ouvrent trop de serveurs pour accueillir tout le monde la première semaine de sortie pour contenter tout le monde, et qui se retrouve avec 50% de serveur vide une fois que la hype est passé, ça n'est malheureusement pas la première fois, ni la dernière. x)
Citation :
Publié par VirgileFr
Ce qui devais arrivé arriva la hype a pas tenu longtemps pour New world
En même temps il l'ont dis dés le début, il y a quand même 600 mondes c'est énorme tant mieux s ils font de bonne fusions pour rendre des servers très vivants.
De toute façon de nos jours nous sommes dans un monde de consommation rien ne dure bien longtemps....
Citation :
Publié par Fouflet
On va avoir droit à comme d'habitude.
Sortie = file d'attente = plaintes/pleurs en masse pour ouvrir des serveurs
2 mois plus tard = les curieux/déçus partent il faut donc fusionner des serveurs = plaintes/pleurs pour dire que le jeu est mort
c'est tout à fait cela, quand il y aura fusion et nouvelle files d'attente ça vas encore pleurer. ^^
Mais de toute façon le jeu est mort né à partir du moment où l'économie a été plantée par les bugs, les lags et tout ce qui tourne autour de son fonctionnement.
Il va tenir quelques semaines de plus mais rien d’extraordinaire.. suffit de regarder le nombre de joueurs divisé par 5 depuis la sortie et qui est en chute libre chaque jour...
Moi la question que je me pose surtout c'est, comment ça va se passer pour les zones claim par une guilde...

Il y a encore beaucoup de joueurs sur New World, 200k-250k c'est plus que suffisant pour maintenir un jeu et proposer du contenu via de futures MAJ, donc dire que New World est fini, c'est un peu prématuré...

Et encore certaines personnes sont partis à cause des exploit bug, qui a tout de même ruiné l'économie de certains serveurs. Peut être que certains joueurs reviendront un peu plus tard quand le jeu aura lissé toutes ses petites imperfections.
Citation :
Publié par Kederac
Moi la question que je me pose surtout c'est, comment ça va se passer pour les zones claim par une guilde...

Il y a encore beaucoup de joueurs sur New World, 200k-250k c'est plus que suffisant pour maintenir un jeu et proposer du contenu via de futures MAJ, donc dire que New World est fini, c'est un peu prématuré...

Et encore certaines personnes sont partis à cause des exploit bug, qui a tout de même ruiné l'économie de certains serveurs. Peut être que certains joueurs reviendront un peu plus tard quand le jeu aura lissé toutes ses petites imperfections.
Les guildes du monde cible ne seront pas affectées, les guildes du monde qui va migrer perdront leur ville contre 55K.
C'est en tout cas ce qui a été décidé pour le moment.

Perso j'ai un peu peur vu tous les bugs que les migrations ont déjà engendrées, mais bon on va pas se mentir c'est indispensable de fusionner les serveurs.
Je ne suis que lvl 55 et le jeu a déjà été rincé par le nuage sauterelle désœuvrée. Une fois lvl 60, je sens que je vais devoir m'amuser avec un rat crevé dans le caniveau tant il n'y aura plus grand mouvement.
Citation :
Publié par Akary64
Mais de toute façon le jeu est mort né à partir du moment où l'économie a été plantée par les bugs, les lags et tout ce qui tourne autour de son fonctionnement.
Il va tenir quelques semaines de plus mais rien d’extraordinaire.. suffit de regarder le nombre de joueurs divisé par 5 depuis la sortie et qui est en chute libre chaque jour...
Haaa ca y est on tient un nouveau Nostradamus
Citation :
Publié par Akary64
Mais de toute façon le jeu est mort né à partir du moment où l'économie a été plantée par les bugs, les lags et tout ce qui tourne autour de son fonctionnement.
Il va tenir quelques semaines de plus mais rien d’extraordinaire.. suffit de regarder le nombre de joueurs divisé par 5 depuis la sortie et qui est en chute libre chaque jour...
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Il ne prend aucun risque, "quelques semaines" ça peux aussi en faire plusieurs centaines donc il n'aura de toutes façon pas tord.
A partir du moment ou il dit que le jeu est mort né il a forcément tort...
Citation :
Publié par Kederac
...
Il y a encore beaucoup de joueurs sur New World, 200k-250k c'est plus que suffisant pour maintenir un jeu et proposer du contenu via de futures MAJ, donc dire que New World est fini, c'est un peu prématuré...
Effectivement le jeu peut se maintenir mais le blême c'est pas le nombre de joueurs co qui va rester et perdurer. Le blême c'est que ce soit Amazon, avec toute sa puissance qui souhaite jouer dans la cour des grands,qui se donne les moyens..a priori...et qui au bout de x années de dev, report etc...sors New World

Perso je l'ai testé ( 3 semaines ) et en gros je me suis dis, c'est ca NW ?? Franchement faut rester pragmatique. C'est pas ça qui va faire trembler le monde du MMO...je trouve le contenu de base beaucoup trop pauvre en fait. Et son "architecture" est bancal. Enfin c'est juste mon avis.

Bref, tout ça pour dire qu'on attendait ( enfin j'attendais) plus d'un titre qualifié de "AAA". Et encore plus en venant d'un studio avec le chéquier en blanc. Comme quoi le talent ça ne s’achète pas. Ou alors ils ont pas mis le prix

Je ne connais pas du tout la strat qu'avait Amazon pour ce jeu, mais pour moi globalement ça restera un échec. Après rien ne dit que dans le futur AGS ne soit pas capable de sortir une tuerie.
Vous savez si il y a beaucoup de serveurs impacté par le nouvel exploit ?

J'ai vérifié sur 2 serveurs (Ife et Polux) et aucuns trophée t5 dans les comptoirs, du coup je me demande si ces serveurs ont été épargnés ou si les admin ont déjà retirés de la vente ^^

Vous en avez encore dans vos comptoirs ? ?
Encore une perte massive de joueurs en une semaine, je crois que leurs multiples annonces en mode panique ne changeront rien malheureusement, surtout que le désintérêt des joueurs arrive assez vite après le lvl 60, même les saucissons qui aiment faire la tournée des coffres élites commencent â fatiguer mdr.
Ça fait chier car New World avait tout pour être un bon MMO, j'avoue qu'ils ont l'air tellement à la ramasse que je crois même plus en l'implantation de zones PvP HL.
Citation :
Publié par Yortsed
Bref, tout ça pour dire qu'on attendait ( enfin j'attendais) plus d'un titre qualifié de "AAA". Et encore plus en venant d'un studio avec le chéquier en blanc. Comme quoi le talent ça ne s’achète pas. Ou alors ils ont pas mis le prix
Faut arrêter de penser que NW c'est Amazon directement. Non NW c'est que AGS avec un budget annuel de 500 millions de $ (bien loin du budget d'Amazon).

Oui ils sont novices et cela se sent en voyant les erreurs d'architectures et de débutants qu'ils ont commises.
Mais certains condamnent déjà un jeu au bout... d'un mois et demi?
Certainement les mêmes qui ont du cracher sur TESO, FF14 au départ etc...

Combien de ces mêmes joueurs restent en moyenne sur un MMORPG? (ils n'oseront jamais le dire) car quand on joue sur un MMORPG on joue sur du moyen/long terme (ou alors ca sent la génération fps moba qui veut que le MMORPG s'adapte à ce qu'elle souhaite).
Et là l'erreur de débutant est faite par le joueur lui-même (qui ne se remettra pas en question bien évidemment - bug exploit, duplicata et j'en passe...)

Ca demande du temps et le temps leur donnera raison ou non, mais avant d'affirmer des énormités vides d'arguments, attendons de voir le dev de NW et on en reparlera dans 6 mois voire 1 an et on jugera à ce moment là (Ah oui faut savoir être patient quand on veut faire du MMORPG).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ps: plus de 1600 joueurs qui ont généré plus de 90% des duplicatas en jeu ont été définitivement bannis et c’est une excellente nouvelle !
Et ca pleure déjà sur le fofo en mode "mé ge sui total inossant wesh"
Autant les bans 24h pour mass report, c'était nawak, autant, pour des bans définitifs, je pense qu'AGS se base sur des infos solides. Il peut tjrs y avoir des erreurs mais il y a une procédure d'appel pour ca.
Le pire c'est que ces bannis sont souvent fiers de leur connerie en mode ballec : "dtf New World était pourrit osef du ban on a exploité leur faille pour montrer que leur jeu était naze lol"
En fait ce type de gars mérite un ban à vie de tout type de jeu vidéo multijoueurs.
J'aime new world mais force est de constater que la situation est assez catastrophique pour le moment, plus on avance plus il y a de bug, l'équilibrage est aux fraises et ce que j'ai vu sur le ptr ne présage rien de bon pour un futur proche .....

La quantité d'exploit augmente de jour en jour, et les protagonistes n'ont quasi aucune sanction (un ban d'une journée est à mon sens une blague).

L'assistance est totalement inutile, cela fais plus d'un mois qu'on a eu aucune réponse concernant des bug qui nous ont enlevé nos maisons ou autres :/.

Honnêtement je ne sais plus quoi penser du jeu à l'heure actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés