[Actu] Présentation de Sœur Celdina, de Madame Caprice et de l'Anachorète

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 15 novembre 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/154370-240.jpg
ZOS présente, de manière roleplay, 3 des personnages centraux du dernier DLC en date, Deadlands.

Le site officiel présente 3 des personnages majeurs ajoutés par Deadlands. Comme à l'accoutumée, ces présentations sont effectuées de manière roleplay.
Le premier personnage ainsi dévoilé est Sœur Celdina, via un rapport du capitaine Rian Liore pour le gouverneur Keshu (tout deux rencontrés dans Blackwood) . Elle y est décrite comme une personne froide et captivante, mais surtout très mystérieuse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sympa mais moi j'aimerais bien avoir de nouveaux compagnons comme par exemple pourquoi pas un compagnon féminin qui maîtriserait des compétences de nécromancie et de sorcellerie, ou un autre masculin qui maîtriserait des compétences de Gardien et de Templier (oui je sais que ça prend du temps à sortir un nouveau compagnon car il faut écrire son Lore et tout ses dialogues. ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés