[Esti/Vend] Botte berserkoffre Perf over 152 vita

 
Partager Rechercher
Mdr jamais de la vie. Tu peux sortir des jets 230+ juste avec des pa vi et c'est vraiment pas compliqué (j'en ai fait plusieurs). Donc 1pa vi en crit de plus, c'est pas 25 M pour moi.

Parce que si quelqu'un en prend pour 25M, qu'il me le dise et je m'y atèle
Citation :
Publié par Frozone
Mdr jamais de la vie. Tu peux sortir des jets 230+ juste avec des pa vi et c'est vraiment pas compliqué (j'en ai fait plusieurs). Donc 1pa vi en crit de plus, c'est pas 25 M pour moi.

Parce que si quelqu'un en prend pour 25M, qu'il me le dise et je m'y atèle
Oui oui, tu sors des 230+ juste avec des pa vi sans aucun crit alors que sur la limbes qui est bien moins chargée, l'over de 130 tire la grimace.
Pour revenir à la vraie vie et pas d'un film de science fiction, il faut bien un crit ra vi pour atteindre le jet souhaité d'où mon estimation de 25M (surtout que y'a une hype des items BL)
Il y a un maché pour les items Bl, j'aurais dit dans les 15M facile . Je parle sur serveur multi
En enchère sa peut grimper .
en tout cas GG jolie réalisation
Ok Mon esti est un peu basse peut-être. Mais me parle pas de limbes ça a rien à voir, et je sais comment ça marche.

Et dans la vraie vie comme tu dis, tu peux même choper du 250 vita avec des pa vi, crit ou pas, ça m'aie déjà arrivé. 25 M Sur ily en plus, impossible. Au grand max, c'est du 7/8 pour moi, et je pense que ça va bien galérer à se vendre. Mais Tant mieux s'il y a des pigeons fortunés prêt à mettre 25M là dedans.

D'autant plus que tu me parles de crit ra vi, mais si tu as déjà du 230+ à la pa vi, tu as "juste" besoin d'un crit pa vi, qui est bcp plus simple qu'un crit ra vi. Donc pas obligé de crit ra vi.
Je n'avais en effet pas vu que c'était sur Ilyzaelle. En revanche, je reste sur mon estimation de 25M sur multi vu le marché actuel du pvp BL.

Vas à l'atelier et envoies un screen en DM de tes 230+ à la pa vi sans que ça ait besoin de crit stp, je serai curieux de voir ça (sans condescendance, je suis vraiment curieux)
Hello ,

Merci à tous pour vos estimations , j'allais la mettre à 1M5 hdv mais j'avais un gros doute sur le prix

Je souhaites donc vendre cet paires si il y a des intéressés joueur Bl !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés