[EST/CMD] 3 items over vita / stats tank

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tente de faire ces items depuis quelques temps et le jeu m'insulte.

Si je pouvais avoir quelques esti pour me faire une idée de ce que cela coûterait en commande, ce serait top

[Ne pas les tenter pour le moment]

Pour la glours, les tentas sont pas trop dures à obtenir, mais si assez long de temps en temps quand le po ec 10 fois de suite

Sur le rouleau, no cc et les do cri peuvent être laissés à -15, ça facilitera un peu le fm.

Le Pol, idem, no cc.

Merci d'avance

1636895301-rouleau-aermyne.png
1636895301-glours-vita-pm-tank.png
1636895301-pol-vita-tank.png
Hello !

Compte une petite base motivante de 25 à 35m pour la glours (ce qui m'a l'air d'être déjà assez généreux). Ça se farm très bien en osef do (malgré le repassage un peu capricieux du po comme tu le soulignes) !

Du mal à dire pour le reste vu la spécificité des jets mais je suis étonné que tu n'aies pas encore sorti le ouatnos qui ne semble pas insurmontable .

Bonne recherche en tout cas !

Dernière modification par Srambad ; 14/11/2021 à 14h46.
J'ai une relation de haine avec le pol. Lui me hait en tout cas.

Pour le glours, ya pas les do par contre, les tentas, c'est du quelques minutes.

J'ai refm 5 min là et j'ai ma tenta 305 vita. Mais le pm ne veut pas de moi.
Citation :
Publié par Unknown fighter
J'ai une relation de haine avec le pol. Lui me hait en tout cas.

Pour le glours, ya pas les do par contre, les tentas, c'est du quelques minutes.

J'ai refm 5 min là et j'ai ma tenta 305 vita. Mais le pm ne veut pas de moi.
Pas vu les do x_x. Bon, je vais éditer du coup ! Merci de prévenir . ça devrait alléger le budget alloué à recherche de ta glours !
Citation :
Publié par Girros Ush
Serais-tu intéressé ?
Yop! Malheureusement, j'adore les stuffs avec 3mm de vita, je vais rester sur mon 450.

Ton jet est pour moi + opti que ce que je cherche, mais je préfère la vita

Je te souhaite d'en tirer un maximum!


J'ai aussi réussi la glours après 50m de tentas, un de sasa de moins que le mini, mais la vita est passée sur pui do.

1636920990-glours-pm-298-vita.png
Citation :
Publié par Unknown fighter
J'ai aussi réussi la glours après 50m de tentas, un de sasa de moins que le mini, mais la vita est passée sur pui do.
Tu peux te consoler en te disant que le 60/60 est joli et que le 60 agi te fait gagner 1 de tacle/fui.
Good job, elle est clean !
Bonsoir.

Ma patience et courage ont atteint leurs limites.

J'aimerais prendre commande pour le Pol Ouatnos et le rouleau.

De préférence sur Ush.

Pour les stats à 0, (pp et cc), no need qu'elles soient à 0 pile.

Les items avec des lignes inférieures ne m'intéressons pas, même si la vita est supérieure au mini demandé.

Dernière petite condition (car je suis chiant jusqu'au bout), j'aimerais que les items ne soient pas signés (c'est pas beau)

Si certains sont intéressé à faire des tentas, je vous en prie.

Pour les prix par contre, j'en pas la moindre idée :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés