[Article] IAE 2951

Répondre
Partager Rechercher
Torme Hextar a publié le 14 novembre 2021 cet article sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3562/3562.240.jpg
Comme chaques années, RSI nous propose son IAE, en gros, on parle de vente anniversaire.
Avec cet évènement se déroulant du 19 novembre au 1er décembre, CIG va vous faire (ou refaire) découvrir les constructeurs présent dans Star Citizen.


Le retour du guide de Whitley
JAX EST DE RETOUR

Ce ne serait pas l'IAE sans les pitreries de Jax McCleary et de l'équipe du Whitley's Guide.
Les noms les plus fiables dans tout ce qui concerne l'aérospatiale sont de retour avec un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Muzyca
A quoi bon, quand le jeu sortira, on conduira de vrais vaisseaux spaciaux.
XD, tellement pas dude avec quel energie ? Avec quel combustible/batterie ?
Sache que ce qui dépense le plus d'energie aux monde actuellement, c'est de crée de l'Energie justement.
C'est toujours aussi comique de lire les commentaires peu inspirés à chaque fois qu'un site ose parler de star citizen.
Par contre, CIG n'a toujours pas compris que c'était vraiment une très mauvaise idée de faire des free fly pendant l'expo, ça ruine l'expérience de jeu de tout le monde et ça leur montre un jeu encore plus laggé et injouable que d'habitude.
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est toujours aussi comique de lire les commentaires peu inspirés à chaque fois qu'un site ose parler de star citizen.
Par contre, CIG n'a toujours pas compris que c'était vraiment une très mauvaise idée de faire des free fly pendant l'expo, ça ruine l'expérience de jeu de tout le monde et ça leur montre un jeu encore plus laggé et injouable que d'habitude.
Ceci étant, cela fait depuis belles lurettes que les serveurs ne tiennent pas la charge. Outre les lags, l'injouabilité (néologisme), CGI est toujours empêtré avec. Je ne sais pas comment Chris Roberts compte y remédier mais à force d'avoir voulu rajouter toujours plus depuis 8 ans maintenant, je lui souhaite bien du courage pour faire tenir tout ce petit monde. Il a vu grand, trop grand mais la chute sera encore plus dure.
Je lui souhaite de réussir un pari très osé et si succès il y a , le jeu sera encore là, joué, pour une décennie au moins
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est toujours aussi comique de lire les commentaires peu inspirés à chaque fois qu'un site ose parler de star citizen.
Par contre, CIG n'a toujours pas compris que c'était vraiment une très mauvaise idée de faire des free fly pendant l'expo, ça ruine l'expérience de jeu de tout le monde et ça leur montre un jeu encore plus laggé et injouable que d'habitude.
je comprend l'argument , d'un autre coté c'est la meilleure idée qu'ils aient eu (malgré eux en fait), ça permet à tous le monde de voir exactement où ils en sont avec leurs problèmes liés aux serveurs
Citation :
Publié par Goldencrown
Ceci étant, cela fait depuis belles lurettes que les serveurs ne tiennent pas la charge. Outre les lags, l'injouabilité (néologisme), CGI est toujours empêtré avec. Je ne sais pas comment Chris Roberts compte y remédier mais à force d'avoir voulu rajouter toujours plus depuis 8 ans maintenant, je lui souhaite bien du courage pour faire tenir tout ce petit monde. Il a vu grand, trop grand mais la chute sera encore plus dure.
Je lui souhaite de réussir un pari très osé et si succès il y a , le jeu sera encore là, joué, pour une décennie au moins
pour palier le probleme de lag ou de deco, il va y avoir soon les serveurs meshing qui va logiquement resoudre les probleme.
Si vous etes curieux de ce jeux, il y a un bon youtubeur qui fait regulierement des videos (Daium), https://www.youtube.com/channel/UCy-jPoYFmALm1CDCLDe3o_g
Citation :
Publié par Jaquaditcour
pour palier le probleme de lag ou de deco, il va y avoir soon les serveurs meshing qui va logiquement resoudre les probleme.
Si vous etes curieux de ce jeux, il y a un bon youtubeur qui fait regulierement des videos (Daium), https://www.youtube.com/channel/UCy-jPoYFmALm1CDCLDe3o_g
Les servers meshings sont annoncées depuis des années.
Star Citizen va être dépassé a sa sortie.

J'ai pris pas mal de plaisir a y jouer il y a de ça plusieurs années.
Aujourd'hui ça "vieillit", les prix des vaisseaux sont toujours abusés, de toute façon je ne comptais plus en prendre.
Ca fait un moment que les annonces sont peu convaincantes.

Perso j'attends qu'il sort, mais je pense que d'ici là, on va être passé à autre chose.
Le server meshing arrive l'an prochain ( prévu pour début / mi 2022, fin 2022 dans le pire des cas), et SQ42 devrait être terminé d'ici fin 2022 également, ce qui signifie qu'ils auront tous les outils en main pour concrétiser le projet et rendre SC jouable.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Le server meshing arrive l'an prochain ( prévu pour début / mi 2022, fin 2022 dans le pire des cas), et SQ42 devrait être terminé d'ici fin 2022 également, ce qui signifie qu'ils auront tous les outils en main pour concrétiser le projet et rendre SC jouable.
Hop hop, le server meshing est prévu l'an prochain.
Citation :
Publié par Urleur
oh ? c'est encore en vie ? il y a pas eu de procès pour arnaque ?
Non il y avait eu un procès pour le côté marketing, le fait de vendre des produits qui ne sont pas encore réalisé via des belles bandes annonces.
Sinon le jeu est bien concret.
Citation :
Publié par Muzyca
A quoi bon, quand le jeu sortira, on conduira de vrais vaisseaux spaciaux.
XD, tellement pas dude avec quel énergie ? Avec quel combustible/batterie ?
Sache que ce qui dépense le plus d'énergie aux monde actuellement, c'est de crée de l'Energie justement.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Bien dit
starcitizen2077.webp

Si la blague est tourner sur la dimension temporelle, (voir l'image ci-dessus (source)), c'est goodtier, cependant si vous croyez vraiment qu'il y as auras un instant de votre vivant(IRL) que des gens lambda former ou non pourront conduire de vrai vaisseaux spatiaux(/spatiales?), vous vous mettez le doigt dans l'œil profond.

Dêja on n'est pas près d'habiter dans l'espace, ni d'autres trip de science fiction, check it: Kurzgesagt Limite d'efficience humaine Kurzgesagt puis il y as plus urgent Blast le mixe énergétique actuel, et de souvenir l'ITER doit démontrer la fusion nucléaire pour 2035 ? Bref conduire des vaisseaux spatiaux ça reste plus plausible dans la fiction.
Il doit y avoir de sacrés génies équilibristes dans cette boite pour faire tenir un programme auquel on agrège des features en permanence le tout évoluant sur 9 ans avec des logiciels de programmation outdated.

Et dire que la première image du jeu sur JoL était un hangar.
A l'époque j'avais trollé gentiment en demandant pourquoi les gens rêvaient sur un hangar tout ce qu'il ya de plus basique qu'on peut trouver dans n'importe quel ZAC.
Le plus drôle c'est que le modo de l'époque m'avait modéré. Bah oui fallait que les gens pledgent.
Peut-être qu'il se reconnaitra. Quoi que, c'était y'a longtemps, il ne doit plus être tout jeune

Dire que les naifs pensaient que débarrassés des méchants investisseurs et les boites pro dont c'est le boulot, les jeux seraient mieux.
Citation :
Publié par Amo-
Il doit y avoir de sacrés génies équilibristes dans cette boite pour faire tenir un programme auquel on agrège des features en permanence le tout évoluant sur 9 ans avec des logiciels de programmation outdated.

Et dire que la première image du jeu sur JoL était un hangar.
A l'époque j'avais trollé gentiment en demandant pourquoi les gens rêvaient sur un hangar tout ce qu'il ya de plus basique qu'on peut trouver dans n'importe quel ZAC.
Le plus drôle c'est que le modo de l'époque m'avait modéré. Bah oui fallait que les gens pledgent.
Peut-être qu'il se reconnaitra. Quoi que, c'était y'a longtemps, il ne doit plus être tout jeune

Dire que les naifs pensaient que débarrassés des méchants investisseurs et les boites pro dont c'est le boulot, les jeux seraient mieux.
Je tiens avec le modo de l'époque, tu n'as pas l'air d'avoir poussé la réflexion très loin.
A l'époque du Hangar, la société venait tout juste d'être pondue, on était loin du chiffre actuel, tout était encore a faire et à prouver. On avait un niveau de détail poussé pour les vaisseaux et tout filait bon train.

Aujourd'hui encore, Star Citizen propose une expérience de jeu (en Alpha) que tu ne retrouves sur aucun autre titre. Il y a certes des bugs, mais ils est jouable et tu peux y prendre plaisir.
Perso c'est un titre que j'ai un peu oublié, qui ne me hype plus actuellement, mais je sais que celui qui veut se faire une petite virée dans l'espace et prendre sa claque. Il le peut toujours actuellement via SC.

D'ailleurs avec l'image de Cyberpunk 2077 juste au dessus, ça montre bien que les "méchants investisseurs" sont toujours bien présents. Qu'avec eux, SC serait déjà sortit tout buggé et sans intérêt ou alors serait abandonné.
Citation :
Publié par Vikaz
tu n'as pas l'air d'avoir poussé la réflexion très loin.
Je te le confirme, je n'y connais rien à SC.
Je n'ai toujours pas pigé ce qu'on y fait dedans à part acheter des vaisseaux à quatre chiffres.
Je le testerai à l'occaz' quand il sera f2p.

Sinon tu lui reproches quoi à cyberpunk ?
Parce que bon, c'est un pure claque hein ^^

Dernière modification par Amo- ; 17/11/2021 à 15h30.
Pourquoi Star Citizen ? Il est pas chère excuse moi 49 euro ça passe sans abonnement
Il est Magnifique !
Il est super en équipe pour le transport ou le minage
Tu peux boire et manger même de la bière comme dans les sims et faire du SHOPING
Acheter des peluches et voir ma perso en 3 éme personne de plus j'ai ma propre résidence
Je peux être médecin ou Journaliste ou même dans la police ! ou en prison .
Ta des TANK et même des motos ! je joue pas pour faire piou piou mais parce que j'ai enfin un univers ou je peux me détendre <3 Merci CIG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés