[EST] Alliance pandamonium NP PA avec un ptit pb de do neutre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srambad
La plus clean passée ici, de loin. 80m+ vu la purge que c'est à fm. Bonne vente !
Merci pour ton esti, en effet j'ai pas croisé de meilleur jet en cherchant sur les différents serveurs et oui c'est méga chaud à fm mdr
Citation :
Publié par Uvnyz
Salut, je voulais faire estimer ce que je viens de passer car je n'ai pas croisé mieux :

panda.PNG

Peace
Elle est sublime ! gg² +90imo ( items ultra relou à avoir en bon jet et c'est la seul que j'ai pu voir si bon jet )

D'ailleurs es-tu d'Agride ?

Dernière modification par Grec ; 13/11/2021 à 14h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grec
Elle est sublime ! gg² +90imo ( items ultra relou à avoir en bon jet et c'est la seul que j'ai pu voir si bon jet )

D'ailleurs es-tu d'Agride ?
Hello, je te remercie de reconnaître la difficulté de l'item
Non je suis malheuresement sur serveur multi (où les migrations sont disponibles dans les deux sens)
Y'a pas mal de build force qui sont appréciés avec +1 Do neutre par rapport aux Do terre parce que ça permet de taper avec certains sorts Neutre, là où il y a souvent moins de res.

Du coup l'inverse m'aurait limite semblé plus parfait, même plus qu'avec le do manquant !
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a pas mal de build force qui sont appréciés avec +1 Do neutre par rapport aux Do terre parce que ça permet de taper avec certains sorts Neutre, là où il y a souvent moins de res.

Du coup l'inverse m'aurait limite semblé plus parfait, même plus qu'avec le do manquant !
Bah les builds force qui veulent +1 do neutre par rapport aux do terre sont généralement les builds avec beaucoup de do fixes (concentration chakra, crocobur (quoique bientot nerf), propulsion, etc... (mais pas trop car il n'y a énormément de sort comme ça)), ce qui est pas le cas si tu joues avec cet anneau
Peu importe combien tape le stuff, ça change pas l'utilité de taper neutre (juste la diff sera moins flagrante)

Tout dépend plutôt de si l'anneau est utilisé par une des classes qui possèdent les sorts en question, ou si il est use avec la croco. Et c'est ça que je me demande
Citation :
Publié par Ehlyana
Peu importe combien tape le stuff, ça change pas l'utilité de taper neutre (juste la diff sera moins flagrante)

Tout dépend plutôt de si l'anneau est utilisé par une des classes qui possèdent les sorts en question, ou si il est use avec la croco. Et c'est ça que je me demande
Et bah c'est une très bonne remarque, j'en ai aucune idée

Moi je le trouve bg comme ça même si j'espère en sortir un encore meilleur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés