[VDS] ENCHERE PARRURE VAUTOUR FULL PERF -5 SA

 
Partager Rechercher
Merci pour le soutient, pour ton info c est passer en -100 tenta donc bon, après chacun fm comme il veut lés selon moi si y’a un minimum de luck c est là meilleure façon d fm cette item
Citation :
Publié par Uvnyz
- Certes le brisage PA n'est pas du tout la bonne méthode parce que si tu pars sur un brisage PA toutes les 100 runes et qu'il te faut en moyenne 20 orbes pour atteindre les 60 do pou (variance de 41 à 60), ça te fait 2000 orbes de gaspiller, soit énormément de kamas

- L'argument de l'ancienneté => aucun rapport avec le Schmilblick et hors sujet

- Le jet est quand même incroyable et est très dur à réaliser

- Non, 80M ce n'est pas du tout surpayé pour cet item

- Non, l'item ne vaut pas moitié moins
Citation :
Publié par Srambad
Ouais enfin il y en a quand même une perf -1 vita qui ne trouve pas preneur à plus de 90m visiblement, en tout cas pas sur jol. Donc voir 80m pour celle-là me fait doucement rire . Et si l'item en vaut moitié moins. Coût de réalisation =/= coût de vente. On parle quand même de 25 sagesse là, 50m serait le max imo.

(https://forums.jeuxonline.info/sujet...tour-jp-1-vita)
Il se peut que tu postes un item au mauvais moment et donc que tu n'as pas les retours escomptés. Le post que tu as link va sûrement faire mordre les doigts aux enchérisseurs de ce post, tant pis pour eux

La loi de "Coût de réalisation =/= coût de vente" n'est pas valable pour cet item puisque c'est le seul item du jeu qui nécessite une orbe pour atteindre le jet perf => ça se fera à celui qui enchérit le plus. En aucun cas on peut lui fixer un prix (du fait que la cape vautour est l'item le plus particulier à fm de dofus)
La superbe fm de la parure 😂😂 parcontre j avoue 300m chaud 😂
Citation :
Publié par Lakhchimiste
j'ai déjà claqué plus de 300m dedans sans avoir un seul jet vendable. #tristesse
Enfin quel qu’un qui le dit
Citation :
Publié par Uvnyz
Il se peut que tu postes un item au mauvais moment et donc que tu n'as pas les retours escomptés. Le post que tu as link va sûrement faire mordre les doigts aux enchérisseurs de ce post, tant pis pour eux

La loi de "Coût de réalisation =/= coût de vente" n'est pas valable pour cet item puisque c'est le seul item du jeu qui nécessite une orbe pour atteindre le jet perf => ça se fera à celui qui enchérit le plus. En aucun cas on peut lui fixer un prix (du fait que la cape vautour est l'item le plus particulier à fm de dofus)

Dernière modification par Alkapot50 ; 13/11/2021 à 20h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Uvnyz
Il se peut que tu postes un item au mauvais moment et donc que tu n'as pas les retours escomptés. Le post que tu as link va sûrement faire mordre les doigts aux enchérisseurs de ce post, tant pis pour eux

La loi de "Coût de réalisation =/= coût de vente" n'est pas valable pour cet item puisque c'est le seul item du jeu qui nécessite une orbe pour atteindre le jet perf => ça se fera à celui qui enchérit le plus. En aucun cas on peut lui fixer un prix (du fait que la cape vautour est l'item le plus particulier à fm de dofus)
Le bouclier de Solar rigole autant que moi à la lecture des offres sur le topic .

Sinon pour le mauvais moment je plussoie. Maintenant ça a toujours été +- 90-120m pour du {397,398,399} vita perf (de toutes les ventes que j'ai vu jusqu'à maintenant en tout cas) et évidemment que la sagesse est dommageable et entraîne une grosse baisse de la valeur de l'item par rapport à un nnp en perf sa. Il n'existe pas un argument d'unicité qui pourrait augmenter la valeur de la cape. Des np en 60 do pou il commence à y en avoir pas mal maintenant .
Citation :
Publié par Alkapot50
Merci pour le soutient, pour ton info c est passer en -100 tenta donc bon, après chacun fm comme il veut lés selon moi si y’a un minimum de luck c est là meilleure façon d fm cette item
Non le brisage PA est clairement la pire façon de réaliser la cape. Là ça t'a réussi mais tu ne la réussirais surement pas deux fois
La pire façon ? Non j’pense tu dépense 10* + sans le brisage .. je peut me tromper hein mes deja au vu du gain de temps déjà perso pour moi ces le meilleur choix .. j ai pas le temps de passer 10ou 12h sur le jeux par jour
Citation :
Publié par Uvnyz
Non le brisage PA est clairement la pire façon de réaliser la cape. Là ça t'a réussi mais tu ne la réussirais surement pas deux fois
Citation :
Publié par Srambad
Le bouclier de Solar rigole autant que moi à la lecture des offres sur le topic .

Sinon pour le mauvais moment je plussoie. Maintenant ça a toujours été +- 90-120m pour du {397,398,399} vita perf (de toutes les ventes que j'ai vu jusqu'à maintenant en tout cas) et évidemment que la sagesse est dommageable et entraîne une grosse baisse de la valeur de l'item par rapport à un nnp en perf sa. Il n'existe pas un argument d'unicité qui pourrait augmenter la valeur de la cape. Des np en 60 do pou il commence à y en avoir pas mal maintenant .
D'accord je vais reformuler alors. L'item JOUé le plus particulier de Dofus

Oui je suis d'accord, le fait que l'autre cape n'ait pas reçu d'offres supérieurs à 90M me semble très étrange vu la rapidité à laquelle s'est envolé cette enchère.
Je vais sûrement dire une bétise mais la cape est + jouée qu'avant non? Il me semble qu'il y a de plus en plus d'ecas dans les tournois et donc de gens qui veulent la leur, ce qui peut expliquer une montée de prix

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de np en 60 do pou en revanche, c'est toujours très très rare
Citation :
Publié par Uvnyz
D'accord je vais reformuler alors. L'item JOUé le plus particulier de Dofus

Oui je suis d'accord, le fait que l'autre cape n'ait pas reçu d'offres supérieurs à 90M me semble très étrange vu la rapidité à laquelle s'est envolé cette enchère.
Je vais sûrement dire une bétise mais la cape est + jouée qu'avant non? Il me semble qu'il y a de plus en plus d'ecas dans les tournois et donc de gens qui veulent la leur, ce qui peut expliquer une montée de prix

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de np en 60 do pou en revanche, c'est toujours très très rare
Je ne pense pas que la cape soit particulièrement plus jouée maintenant qu'il y a 3 semaines :x.

Tu dois en compter de 5 à 10 maintenant en nnp :'). Dans l'absolu ça reste rare, mais la plupart des gros-portefeuilles ont la leur et seront de toutes manières rebutés par le 25 sagesse (quoi que.... visiblement... ).
Citation :
Publié par Srambad
Je ne pense pas que la cape soit particulièrement plus jouée maintenant qu'il y a 3 semaines :x.

Tu dois en compter de 5 à 10 maintenant en nnp :'). Dans l'absolu ça reste rare, mais la plupart des gros-portefeuilles ont la leur et seront de toutes manières rebutés par le 25 sagesse (quoi que.... visiblement... ).
Il est vrai mais les sujets des autres capes remontent à fort fort longtemps

5 nnp sur une population de joueurs tournois jouant do pou, ça fait pas énormément d'offres comparé à la demande => d'où le prix défini par les enchérisseurs, qui n'a absolument rien de choquant pour moi
[Je vous avoue être assez suspicieuse, le monsieur n'en est pas à son premier coup d'essai en m'étant en vente un item objectivement moins bon que plusieurs autres aperçus maintes et maintes fois ici, et qui pourtant trouvent en quelques min acquéreur à prix d'or.

À première vu, à chaque fois des acquéreurs qu'ont n'a jamais vu ni d'Aden ni d'Eve même si aucune corrélation entre eux n'a été faite jusque là.

Mwé' la coïncidence reste envisageable (et j'ai pas le temps de creusé).
Quoi qu'il arrive par contre ce dernier n'a pas l'air d'avoir besoin ni du forum pour connaitre le prix de ses items, ni pour les vendre donc je lock.


PS: Le screen sur le poste de la -1 Vita n'est pas une vente. À ma connaissance (sur jol en tous cas), elle est toujours dispo. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés