[ACHAT] Viandes en masse ! (A FERMER/SUPPRIMER)

 
Partager Rechercher
Hello !

Ça fait plus de 6 mois que j'essaye de trouver mes viandes en jeu ou sur des Discord, sans succès, alors je tente ma chance ici.

J'ai donc besoin de 25.000 Viande Macérée

591109-1636496072-5517.png

Ainsi que de 16.000 Viande Maigre

591109-1636496112-6843.png

Je n'accepte pas les offres en dessous de 8.000 en quantité que ce soit pour l'une ou l'autre viande. En terme de prix, au vu des quantités je ne prends bien sûr pas au prix moyen ni au prix de l'HDV. Je n'irais tout de même pas jusqu'à demander un -50%.
En clair je ne suis pas arrêté sur un prix, c'est à voir en mp !


Pour me contacter, sur Discord Exellio#4267 ou en jeu /w Exellio

Bon jeu !

Dernière modification par Exellio ; 19/11/2021 à 11h17.
Citation :
Publié par Filsdepioute
Par curiosité qu’est-ce que tu fais avec toutes ces viandes ? Des clés je suppose ?
Hello, un jour j'ai trouvé du malt et du chanvre en masse à des prix complètement cassés, du coup j'ai tout acheté. Le but c'est donc d'avoir les viandes correspondantes pour craft les consommables avec un almanax intéressant !
Citation :
Publié par Bliby
Hello !

Va directement dans le Dj XLII à Xelorium, tu trouveras des personnes avec des stocks de viandes maigre
Dans ceux que j'ai réussi à contacter, soit ils vendent à des prix exorbitants (parfois plus cher que l'hdv) et sont complètements fermés à toute négociation, soit ils gardent pour eux.

Donc aucune réussite de ce côté-là x)
Citation :
Publié par Exellio
Dans ceux que j'ai réussi à contacter, soit ils vendent à des prix exorbitants (parfois plus cher que l'hdv) et sont complètements fermés à toute négociation, soit ils gardent pour eux.

Donc aucune réussite de ce côté-là x)
Pas des lumières x) Bon courage à toi dans ce cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés