[Actu] Aperçu de la bêta de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Oui, dragon noir dans Heroes of Might and Magic II. Jeu que j'affectionne tout particulièrement.
Happy !
Idem, le 2 & le 3 sont les meilleurs je trouve. J'ai trouvé le 4 intéressant sur plusieurs points aussi, ensuite la décadence est totale.
Citation :
Publié par Spartan
Happy !
Idem, le 2 & le 3 sont les meilleurs je trouve. J'ai trouvé le 4 intéressant sur plusieurs points aussi, ensuite la décadence est totale.
Pourtant mon préféré c'est le 5
Citation :
Publié par Lilisam
Pourtant mon préféré c'est le 5
Je l'ai trouvé très moyen, et très bug surtout. Mais je sentais le vent tourner...en fait quand Ubisoft a racheté la licence, je me suis dit ceci "et merde ..."
Citation :
Publié par Lilisam
Et il semblerait qu'il y en a beaucoup qui se font encore avoir comme toi par cette date.
Ce n'est pas la date de sortie, il s'agit de la date butoir du premier trimestre 2022, pendant laquelle le jeu doit sortir. La seule communication officielle existante à ce sujet, c'est "early 2022".
Beaucoup estiment une sortie à février. Perso je la vois fin janvier.
Là tu vois c'est un cas typique où je kiffe me planter
Citation :
Publié par Lilisam
Heroes of Might and Magic II. Jeu que j'affectionne tout particulièrement.
Pour quelle raison ?
Pourquoi le 2, et pas le 3 ?
Oui je fais mon curieux, faut dire que je les ai tous du 1 au 6.

Citation :
Publié par Spartan
J'ai trouvé le 4 intéressant sur plusieurs points aussi, ensuite la décadence est totale.
T'exagères. Le 3 reste au top, mais le 5 est pas si mal quand même.
Citation :
Publié par Zenboy
Pour quelle raison ?
Pourquoi le 2, et pas le 3 ?
Oui je fais mon curieux, faut dire que je les ai tous du 1 au 6.


T'exagères. Le 3 reste au top, mais le 5 est pas si mal quand même.
Le 5 c'est le début de la fin, c'est le dernier opus sur lequel j'ai pris un peu de plaisir mais j'avais compris la quenelle qui nous attendait, à tout le moins je le supputais ... et c'est vraiment avec le 6 que la descente aux enfers a pris place ><
Alors oui j'exagère un peu pour le 5, mais je pourrai le formuler ainsi : du 1 au 5e opus, c'est bien ce dernier le moins bon.
Citation :
Publié par Amo-
Là tu vois c'est un cas typique où je kiffe me planter
Haha, c'est clairement la meilleure réaction possible
Citation :
Publié par Zenboy
Pour quelle raison ?
Pourquoi le 2, et pas le 3 ?
Oui je fais mon curieux, faut dire que je les ai tous du 1 au 6.
C'est particulier parce que c'est le tout premier jeu que j'ai acheté de ma vie avec mon argent après avoir poncé la démo pendant des semaines. Je ne dis pas qu'il est meilleur que le 3, juste que pour moi, c'est un jeu du coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés