[VDS] ENCHERE PARRURE VAUTOUR FULL PERF -5 SA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Je compte 1 si la dernière rune pas visible était une sa comme la précédente
la dernière rune et bien une sa , mes je préfère laisser le jet comme sa , le pm Pui le Pa mon un peut perdu mes Jai bien use 100 de Pui, ensuite on ma déjà fait 1 ou 2 proposition dans la journée je vais donc passer cette annonce en enchère a partir de ce soir
Au vu de la difficulté d fm et le nombre de brisage pa que tu peut rater sur cette item , croient moi c est loin d être surpayer à mon goût
Citation :
Publié par Heypvpey
Surpayer j’trouve pour du -5 sasa, ça va peut être me décider à vendre la mienne vu que j’ai arrêter 😁
Citation :
Publié par Alkapot50
Au vu de la difficulté d fm et le nombre de brisage pa que tu peut rater sur cette item , croient moi c est loin d être surpayer à mon goût
Pas top de la faire en brisage aussi :/
non mais prend le pas de haut du haut de tes 29 jours d'activité sur JOL, tout le monde sais sur ce forum que ca se fait sans brisage et que c'est du " simple" spam orbe à 60 Do Pou qui saute presque directement apres avec de la chance...
En quoi mon ancienneté sur jol a avoir là dedans .. t hors sujet ... c est limite si on me dit que c une honte de le passer en brisage pa et je devrai rien dire 🤦🏻 ♂️🤦🏻 ♂️ Bref je rappel que ce poste et une enchère et non un lieu de critique merci
Citation :
Publié par Euphoric
non mais prend le pas de haut du haut de tes 29 jours d'activité sur JOL, tout le monde sais sur ce forum que ca se fait sans brisage et que c'est du " simple" spam orbe à 60 Do Pou qui saute presque directement apres avec de la chance...
Citation :
Publié par Alkapot50
En quoi mon ancienneté sur jol a avoir là dedans .. t hors sujet ... c est limite si on me dit que c une honte de le passer en brisage pa et je devrai rien dire 🤦🏻 ♂️🤦🏻 ♂️ Bref je rappel que ce poste et une enchère et non un lieu de critique merci
C'est une honte de faire un brisage PA sur un puit PM, effectivement.
Citation :
Publié par Alkapot50
En quoi mon ancienneté sur jol a avoir là dedans .. t hors sujet ... c est limite si on me dit que c une honte de le passer en brisage pa et je devrai rien dire 🤦🏻 ♂️🤦🏻 ♂️ Bref je rappel que ce poste et une enchère et non un lieu de critique merci
Tu viens exposer des théories fumeuses de fm sur un lieu où la plupart des personnes doivent avoir 40x ton temps à l'atelier, ne t'étonne pas du retour du bâton et précipite-toi sur l'offre à 80m pour ton item qui en vaut à peine la moitié .

Je te rappelle également que :"Fixe ou pas, le prix d’une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce." (source : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur).
Mes la^^ c est pas comme si j était presser de vendre ^^
Citation :
Publié par Heypvpey
Continu et j’viens la mienne en même temps t’aura plus d’enchère 😂
Ridicule^^ c pas parce que j’ai 20 jour sur jol que j fm depuis 20j ... arrêter de vous sentir au dessus tu sais même pas depuis quand je joue n’y meme depuis quand j fm ! juste je n utiliser pas jol.
Citation :
Publié par Srambad
Tu viens exposer des théories fumeuses de fm sur un lieu où la plupart des personnes doivent avoir 40x ton temps à l'atelier, ne t'étonne pas du retour du bâton et précipite-toi sur l'offre à 80m pour ton item qui en vaut à peine la moitié .

Je te rappelle également que :"Fixe ou pas, le prix d’une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce." (source : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur).

Dernière modification par Alkapot50 ; 13/11/2021 à 20h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alkapot50
Mes la^^ c est pas comme si j était presser de vendre ^^


Ridicule^^ c pas parce que j’ai 20 jour sur jol que j fm depuis 20j ... arrêter de vous sentir au dessus tu sais même pas depuis quand je joue n’y meme depuis quand j fm ! juste je n utiliser pas jol.
Non et je m'en fiche, je constate juste que tu es un demeuré et le brisage pa me conforte dans cette idée (surtout pour quelqu'un qui fm depuis plus de 20 jours). Allez, bonne vente .
Un demeuré il a dit 😂😂 haha un beau gnignole encore .
Citation :
Publié par Srambad
Non et je m'en fiche, je constate juste que tu es un demeuré et le brisage pa me conforte dans cette idée (surtout pour quelqu'un qui fm depuis plus de 20 jours). Allez, bonne vente .
- Certes le brisage PA n'est pas du tout la bonne méthode parce que si tu pars sur un brisage PA toutes les 100 runes et qu'il te faut en moyenne 20 orbes pour atteindre les 60 do pou (variance de 41 à 60), ça te fait 2000 orbes de gaspiller, soit énormément de kamas

- L'argument de l'ancienneté => aucun rapport avec le Schmilblick et hors sujet

- Le jet est quand même incroyable et est très dur à réaliser

- Non, 80M ce n'est pas du tout surpayé pour cet item

- Non, l'item ne vaut pas moitié moins
Citation :
Publié par Uvnyz
- Certes le brisage PA n'est pas du tout la bonne méthode parce que si tu pars sur un brisage PA toutes les 100 runes et qu'il te faut en moyenne 20 orbes pour atteindre les 60 do pou (variance de 41 à 60), ça te fait 2000 orbes de gaspiller, soit énormément de kamas

- L'argument de l'ancienneté => aucun rapport avec le Schmilblick et hors sujet

- Le jet est quand même incroyable et est très dur à réaliser

- Non, 80M ce n'est pas du tout surpayé pour cet item

- Non, l'item ne vaut pas moitié moins
Ouais enfin il y en a quand même une perf -1 vita qui ne trouve pas preneur à plus de 90m visiblement, en tout cas pas sur jol. Donc voir 80m pour celle-là me fait doucement rire . Et si, l'item en vaut moitié moins. Coût de réalisation =/= coût de vente. On parle quand même de 25 sagesse là, 50m serait le max imo.

(https://forums.jeuxonline.info/sujet...tour-jp-1-vita)
j'ai déjà claqué plus de 300m dedans sans avoir un seul jet vendable. #tristesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés