Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
j'ai déménagé ma belle-mère en appartement protégé ce week-end (on arrive avec le camion devant la zone de résidence on croise les pompes funèbres qui en sortent mdr), et mon père part en EHPAD dans 3 semaines (les autres sont déjà parti pour le dernier voyage), une page se tourne, et maintenant c'est moi le prochain !
Ma maman pish commence à avoir mal partout et à vieillir elle aussi ://////
Rhaaaa... Pourquoi j'ai voulu innover... J'ai jamais fait de contrôle aussi chiant à corriger, jamais. Contempler le ventilateur de mon PC est dix fois plus passionnant.
Et le pire, c'est que ça a du être très chiant à faire pour les élèves aussi.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ma maman pish commence à avoir mal partout et à vieillir elle aussi ://////
Ma mère elle prépare son fonds vieillesse et elle me dit que ça la ferait plutôt kiffer une maison de retraite de bonne qualité, avec des amies des activités, la cantine et tout. Rester seule à cultiver son jardin c'est pas du tout son truc. Fonctionnaire forever, et de droite mdr, elle est horrible, mais le pire c'est que je la comprends ... Moi je lui ai dit que j'envisageais d'aller mourir en pélerinage, tant que je me sentirais vaillant mais limite, avec comme objectif le Gange mais sinon crever sur le bord de la route en chemin c'est digne aussi conforme à notre nature animale notamment féline ... elle m'a pas déshérité ni contredit mais bon, c'est niet.
Citation :
Publié par Don Patricio
Moi je lui ai dit que j'envisageais d'aller mourir en pélerinage, tant que je me sentirais vaillant mais limite, avec comme objectif le Gange mais sinon crever sur le bord de la route en chemin c'est digne aussi conforme à notre nature animale notamment féline
ça dépend si tu poses deux genoux au sol ou un seul
Citation :
Publié par Jet
j'ai reçu cet email, bon souvent c'est un homonyme qui n'a pas réussi à saisir son adresse mail correctement, mais là je sens la blague quand même
La campagne électorale démarre fort, les gars ont du littéralement acheter des mailings listes illégalement pour faire adhérer des milliers de gens à leur abonnement de propagande sans leur consentement, j'ai beau m'avoir désabonné une dizaine de fois "avec succès", je reçois toujours plusieurs mail par jour de la campagne Zeimour, enfin au moins j'ai réussi à faire en sorte que ça parte dans les spams directement au milieu des iphones gratuits et des factures fictives.

Dernière modification par Jet ; 13/11/2021 à 07h11.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ma mère elle prépare son fonds vieillesse et elle me dit que ça la ferait plutôt kiffer une maison de retraite de bonne qualité, avec des amies des activités
Pareil avec ma mère. On en discutait justement y a quelques semaines et elle me disait déplorer que les gens attendent d'être complètement grabataires avant d'y aller. J'étais surpris de l'entendre dire qu'elle serait assez motivée pour y aller si c'était avec des "jeunes" retraités.

C'est ce qui l'a bloque en fait. L'aspect mouroir des maisons de retraite alors que ça pourrait être un truc sympa. Du coup si tu trouve fais moi signe.

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ma maman pish commence à avoir mal partout et à vieillir elle aussi ://////
Pareil. Et elle vit encore seule au 6ème sans ascenseur.
coup de Gueule pour EDF qui passe de 60 € a 100€ directe de prélèvement bande d escroc !

petit remarque j ai une consommation de 60 a 70€ par mois EDF et dans le total abus de pouvoir !
Citation :
Publié par Jyharl
Pareil avec ma mère. On en discutait justement y a quelques semaines et elle me disait déplorer que les gens attendent d'être complètement grabataires avant d'y aller. J'étais surpris de l'entendre dire qu'elle serait assez motivée pour y aller si c'était avec des "jeunes" retraités.

C'est ce qui l'a bloque en fait. L'aspect mouroir des maisons de retraite alors que ça pourrait être un truc sympa. Du coup si tu trouve fais moi signe.
Ah bah ma maman dit exactement la même chose que la tienne, on a qu'à les inscrire ensemble ^^
Citation :
Publié par Don Patricio
Ah bah ma maman dit exactement la même chose que la tienne, on a qu'à les inscrire ensemble ^^
Haha, why not.
Et ta femme est pas choquée quand tu parle de maison de retraite ? Je sais que ça choque grave les japonais en général tellement c'est éloigné de leur culture.

Sinon y a moyen de monter un business pour une maison de retraite sympa.

Je m'occupe des biftons
Tu t'occupe de la bouffe
Siemenor au nettoyage et à la gestion immobilière
THX pour les plaisirs sexuels des retraités sous couvert de gestion médicalisée
Doudou en client parce que son rêve ultime serait d'être retraité (le reste ça demande trop de taf )
Egelby pour la maintenance générale
Ron J au relationel, vu ses contacts politiques, y aura bon les subventions

J'dis que y a moyen de moyenner.

Dernière modification par Jyharl ; 16/11/2021 à 14h03.
Citation :
Publié par Jyharl

Je m'occupe des biftons
J'ai pas lu la suite de ton plan, un petit détail m'a immédiatement sauté aux yeux.

Citation :
Publié par Jyharl
Tu t'occupe de la bouffe
Alors comment dire ... mettons que certains rapports sont un peu inversés IRL
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai pas lu la suite de ton plan, un petit détail m'a immédiatement sauté aux yeux.
Allons-allons. Détails que tout cela.

@Ghainor/Rodrek : Yep. Ca me semble un bon plan. Perso, j'espère bien que d'ici 30 ans, quand j'aurai l'âge d'y songer, il existera des maisons de retraites pour gamers. Sinon pourquoi pas créer la notre, en effet.
Mdr j'imagine trop la scène. Une grosse LAN de septagénaires jurant comme des ados sur Counter Strike ou DoTA (enfin leur équivalent futur ) avec toute les vieilles expressions des années 90 et 2000.

Noraj noob, Robert, 74 ans
L’avantage de l’EHPAD gamer c’est que t’as même plus besoin de faire de pauses pour les toilettes.

En revanche, quand tu dis dans 30 ans seulement pour commencer à y penser, t’es pas un peu optimiste ?

Je sais que selon Musk et ses acolytes, finalement notre 3e âge actuel sera notre future adolescence, mais quand même…
Citation :
Publié par Jyharl
Allons-allons. Détails que tout cela.

@Ghainor/Rodrek : Yep. Ca me semble un bon plan. Perso, j'espère bien que d'ici 30 ans, quand j'aurai l'âge d'y songer, il existera des maisons de retraites pour gamers. Sinon pourquoi pas créer la notre, en effet.
Mdr j'imagine trop la scène. Une grosse LAN de septagénaires jurant comme des ados sur Counter Strike ou DoTA (enfin leur équivalent futur ) avec toute les vieilles expressions des années 2000.

Noraj noob, Robert, 74 ans
C'est quelque chose que l'on constate souvent mais qui à mon avis est faux.
On s'imagine que l'on aura les mêmes activités que nos vieux actuellement en maison de retraite (loterie, belotte etc) alors que je pense que les activités s'adapterons à la génération de retraité.

Et pour ne pas prendre de risque, car je ne souhaite pas terminé mes jours dans une boucle sans fin de partie de bridge avec soupe à 19h et au lit à 20h, nous prenons quelques dispositions en avance ^^

Le défaut de cette méthode est de vivre la disparition des potes au fur et à mesure, mais rien qu'un bon sort d'animation des morts ne sache pas résoudre.

20989-1637071298-5165.png
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
L’avantage de l’EHPAD gamer c’est que t’as même plus besoin de faire de pauses pour les toilettes.

En revanche, quand tu dis dans 30 ans seulement pour commencer à y penser, t’es pas un peu optimiste ?

Je sais que selon Musk et ses acolytes, finalement notre 3e âge actuel sera notre future adolescence, mais quand même…
Ben j'ai 40 ans moi. Donc ouais. 30 ans.
Ca va 70 piges c'est pas non plus l'âge grabataire.
Citation :
Publié par Jyharl
Ben j'ai 40 ans moi. Donc ouais. 30 ans.
Ca va 70 piges c'est pas non plus l'âge grabataire.
Tu as l'âge de tes artères, autrement dit avec tes petits apéros + charcuterie teutonne tu ferais mieux de prévoir pour dans 10 / 15 ans.
Quant à moi c'est peut être Maman qui va m'y placer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés