[Actu] Le jeu de conquêtes sandbox Myth of Empires lancera son accès anticipé le 18 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5392/1/154351-240.jpg
Après quelques sessions de tests, Myth of Empires lancera son accès anticipé le 18 novembre : les joueurs pourront tenter de conquérir un vaste monde persistant et évolutif, au gré d'alliances et de déclarations de guerre entre joueurs.

Après s’être (partiellement) dévoilé au travers de deux phases de tests successives, Myth of Empires donnera finalement le coup d’envoi de son accès anticipé le 18 novembre prochain sur Steam – sans préciser son modèle économique.
Un accès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi qui pensait cliquer sur la news d'un jeu mobile avec CS agressif, me voilà surpris d'un jeu à la croisée des chemins entre Mount & Blade et Total War, et avec de jolis graphismes en sus.

Bonne découverte.
Message supprimé par son auteur.
"sans préciser son modèle économique."

Mmm, un jeu qui s'appelle Myth of Empires (on dirait le nom d'un jeu Facebook), et qui ne précise pas son modèle économique ... eheheh ... je me trompe peut-être, mais ça sent la douille.
Citation :
Publié par Zenboy
"sans préciser son modèle économique."
Mmm, un jeu qui s'appelle Myth of Empires (on dirait le nom d'un jeu Facebook), et qui ne précise pas son modèle économique ... eheheh ... je me trompe peut-être, mais ça sent la douille.
Son modèle économique ? oO
C'est un B2P, un jeu du même type qu'un Atlas/Last Oasis....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
Steam le catégorise comme MMO c'est zarb avec 100 slot
J'avoue c'est incohérent de le qualifier de MMO, si le serveur ne peut accueillir que 100 joueurs. Il y a un système de mondes connectés pour passer d'un serveur à l'autre, peut être?
Oui les mondes sont connectés entre eux vous pouvez passer entre les serveurs , certain sont PVE d'autres PVP.
D'après ce que j'ai vu il faut que les serveurs aient une frontière commune .... (logique).
pour le moment, après environ 15 heures , c'est sympa.
calme, reposant , un mix entre LIFE IS FEUDAL et Valheim pour la construction ou CONAN (connais pas).

Vous pouvez, capturer chevaux et pnj , puis utiliser les derniers comme tacherons.
Citation :
Publié par SHIMANOX
Oui les mondes sont connectés entre eux vous pouvez passer entre les serveurs , certain sont PVE d'autres PVP.
D'après ce que j'ai vu il faut que les serveurs aient une frontière commune .... (logique).
pour le moment, après environ 15 heures , c'est sympa.
calme, reposant , un mix entre LIFE IS FEUDAL et Valheim pour la construction ou CONAN (connais pas).

Vous pouvez, capturer chevaux et pnj , puis utiliser les derniers comme tacherons.
Ah tiens si on peut switch de monde PvE/PvP ptet que je pourrais le prendre alors.
Même si là je pige pas trop le truc de la frontière commune pour des serveurs différents. Les serveurs ont des cartes différentes qui prolongent celles d'autres serveurs ? (ça pourrait être sympa je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés