[CONSEIL] 3 de puits après un exo PA, que faire?

 
Partager Rechercher
Mea culpa, j'ai FM un peu à la va vite (c'était pour estimer le coût de la commande, sauf que le PA est passé haha) et j'ai pas pris en compte les 3 de puits que j'avais pour
mettre la petite rune Ini..

ini.png

Vous feriez quoi à ma place?
Le PA a une infime chance de casser j'imagine ; mais est-ce qu'il y a un monde où l'Ini passe?
Y'a un monde où l'ini passe vu qu'il reste du puit, mais c'est le même monde où le PA casse
Perso je garderais en l'état, elle est déjà très propre pour ce que tu avais l'air de viser on dirait.
La probabilité que le PA saute est très faible.
Je pense qu'il est très probable que la rune ini passe.
Maintenant est-ce que 10 d'ini ajoute une valeur au prix d'achat de ton client? Si tu as un gain significatif ça peut valoir le coup de prendre ce risque, sinon tu as une probabilité (certes faible) de casser le PA pour ne rien gagner.
C'est pour moi-même! Je voulais donner la commande mais j'étais pas sûr du prix ; d'où mes tests!

Ca me démange vraiment de tenter, mais j'dis pas non à d'autres avis! Merci a ceux qui ont déjà commenté!
Sois safe et ne tente rien !
Même s'il est probable que le PA ne saute pas sur une rune ini, il y a par contre une proba non négligeable qu'une autre caractéristique saute et je pense que tu t'en voudrais. Tout cela ne sont malheureusement que des hypothèses en plus vu qu'on peut pas gérer complétement la partie aléatoire de la FM.

Après à toi de voir si tu veux tenter et si ça vaut vraiment le coup mais en l'état je dirai personnellement que non.
Perso je touche à rien l'intérêt du repassage de rune sur un exo déjà présent pour moi : ITEMS PERF + BUMP DE PRIX abusé ! SINON ON PASSE TOUR
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tant que j'ai du puits ça va forcément taper soit dans le puits, soit le PA non?

J'vois pas comment ça pourrait taper dans un Do Pou disons
oui c'est soit - reliquat soit -PA+reliquat
C'est ouf que l'Ini passe aussi mal, j'aurais pas cru ; merci d'avoir fait le test!

PS: Je me rassure de mon fail en me disant que si j'avais passé l'Ini, c'est elle qui aurait crit à la place du PA!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est ouf que l'Ini passe aussi mal, j'aurais pas cru ; merci d'avoir fait le test!

PS: Je me rassure de mon fail en me disant que si j'avais passé l'Ini, c'est elle qui aurait crit à la place du PA!
Ouai puis ton jet est déjà assez sick comme ça, l'ini reste anecdotique
à l'époque où je faisais du pvp tbl, ça nous arrivait de devoir spam les rune vi/ini pour faire sauter 1 PA quand on faisait des brisages, et honnêtement je pense que la rune est à environ 1% de chance de passer, probablement à cause du fait que le PA est déjà sur l'item
Citation :
Publié par Zho
à l'époque où je faisais du pvp tbl, ça nous arrivait de devoir spam les rune vi/ini pour faire sauter 1 PA quand on faisait des brisages, et honnêtement je pense que la rune est à environ 1% de chance de passer, probablement à cause du fait que le PA est déjà sur l'item
Ca parait évident que la proba de passer une rune en exo diminue en fonction du poids de l’exo déjà présent sur l’item, comme c’est difficile de passer une réper quand on a déjà 18 ou 24 de poids d’exo dessus par exemple.
Donc ouais même si le PA n’a presque aucune chance de tomber (1% jpense), la rune ini n’a surement pas plus de chance de passer…
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés