[EST/VDS] MAGNIFIQUE Amulette du Pandamonium 3% JET TRèS TRèS PROPRE !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai une 496 70 40 497 en 2 So qui part pas à 18M, du coup je dirais genre 13-15 celle-ci? un truc comme ça (l'intérêt du So est assez anecdotique par rapport au manque d'ini).
Tu peux la link ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
panda.png
A pour le coup rien à voir avec mon 3% j'ai eu pas mal d'over de ce style aussi mais rien eu en 3% sur un tel jet je pense pas qu'on puisse " comparé " .
Si ça peut t'aider un jet bien meilleur s'est vendu pour "seulement" 40m récemment:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1636717423

Comme dis Nameless c'est le manque d'ini sur la tienne qui repoussera probablement pas mal d'acheteurs ici.
Pour l'esti je me fierais à ce qu'il dit, il connaît bien l'économie d'Agride et de ses jets qui commencent à sortir de la moyenne.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Si ça peut t'aider un jet bien meilleur s'est vendu pour "seulement" 40m récemment:

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1636717423

Comme dis Nameless c'est le manque d'ini sur la tienne qui repoussera probablement pas mal d'acheteurs ici.
Pour l'esti je me fierais à ce qu'il dit, il connaît bien l'économie d'Agride et de ses jets qui commencent à sortir de la moyenne.
Merci pour le post !

Et pour le reste il n'y a aucun 3% sur Agride avec un si beau jet n'étant pas pressé je vais spam un peu et le mettre hdv si personne ce manifeste d'ici la

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pour moi la difficulté est assez proche entre les +90 Vita et les 3%. Si tu penses que le +12 S0/-20 Ini ajoute de la valeur libre à toi de la mettre à 20M mais j'y crois pas trop!
Oui honnêtement j'ai eu un paquet de jet +485 vita sans pour autant repasser le PA alors que dans mes tentas % le 3% une seul fois à POP.

Après je verrai bien on est sur Agride

547202-1636718202-1392.png à titre indicatif un magnifique full perf comme celui là aurait chiffré à combien ?

Dernière modification par Grec ; 12/11/2021 à 12h57. Motif: Auto-fusion
Hello,

Jolie amulette !
Je suis un peu du même avis, lorsque je FM un item de ce style soit j'osef soin complètement, soit je le met à 20. du coup je verrai pas trop de différence de prix entre 2 et 16 soin, par exemple. Car je pense que soit t'en as besoin, soit t'en as pas besoin ! Et si on osef soin, alors il faut perf le reste (car c'est + facile du coup).

Donc je dirais même esti que celle partagée au dessus ^^

Belle journée!
Merci, effectivement du même avis que toi concernant les SOINS, la il y été déjà donc bon ^^ Après encore une fois sur Agride il n'y a vraiment pas grand choix aucun 3% hdv si ce n'ai un jet bien en dessous à 10/12m il me semble donc je me sens légit à la mettre à 20m.( j'ajusterai si elle ne trouve pas preneur mais pas pressé ) Ca fait peut être beaucoup mais perso ca me ferai mal au coeur de la vendre à 15m par exemple !

Bref merci pour vos estimations, je la met en hdv à 20m ( j'ajusterai au besoin ) et je vous tiens au jus en cas de vente ( ou non )
Libre à toi de la mettre au prix que tu veux, mais pour l'avoir beaucoup fm, c'est plus dur d'avoir 95+ vita que 3% en osef soin.
Pour moi 13-14m serait un prix adéquat (le perf vita et sa est joli mais pour moi le manque d'ini est plus impactant).
Après si l'hdv de ton serveur est vide profite mais sois pas surpris de ne pas la vendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés