Shadowlands: Developer Preview

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Les sites de news semblent dormir quand il ne s'agit pas de drama donc je fais le sujet.

Il y a une "Developer preview" aujourd'hui à 19h heure française, source ici.

On peut s'attendre à quelques annonces sur la 9.2, je les attend au tournant perso.
Citation :
Publié par Glunn
Bon dernier patch de shadowland de ce que j'ai compris.
Après annonce classique pour un patch de contenu : nouvelle zone, nouvelle faction et nouveau raid.
Oui, à mon avis vu le chantier chez eux ils ont tout réuni en un patch car je pense qu'à l'origine il y a une 9.3. Faut pas s'attendre à des miracles ça reste qu'un patch. Personnellement j'attends de voir comment ils vont répondre aux mois de plaintes violentes qu'on vient d'avoir avec la prochaine extension, s'ils vont pondre quelque chose d'inédit ou simplement être en mode "osef le jeu rapporte toujours mass $$$".

La nouvelle zone a l'air plus grande que Korthia (s'pas difficile) mais j'espère que c'est pas du nazjatar like.
A mon avis, ils sont vraiment en mode pompier pour le moment afin de se faire bien voir.

Mais faut pas se leurrer, je pense que la prochaine extension suivra le process post-WoD. Après perso, tant qu'on peut faire de l'arène sans trop de grind, ils auront mes sous, les autres MMOs restent toujours autant à la ramasse sur ce genre de gameplay...
Citation :
Publié par Gray/Galko
A mon avis, ils sont vraiment en mode pompier pour le moment afin de se faire bien voir.
Je ne capterai jamais ce ressenti. Depuis Legion les extensions se suivent et se ressemblent dans leur structure globale avec quelques nouveautés ici et là. Du coup, je ne vois pas en quoi le jeu serait particulièrement au bord du gouffre avec Shadowlands plus qu'avec BFA.

Si c'est pour en remettre une couche sur les délais entre les patchs, d'une part ça ne date pas d'hier et d'autre part ils sont forcés un peu de freiner la cadence avec l'obsolescence programmée de leur contenu et l'économie parallèle qui s'est installée autour du token pour que les joueurs même occasionnels aient le temps de tout farmer et invalider le semblant de "P2W" induit par les boosts.
Bah c'est juste que les covenants se sont avérés être un grind encore plus indigeste pour beaucoup et qu'entre la Shitstorm meetoo, et le timing d'une compétition mieux dimensionné Blizzard se retrouve sur la réserve.

En soi SL est pas plus mauvais que BFA, mais toutes ces circonstances font que Blizzard refait une WoD (Pas de .3 , du Catch-up à donf). C'est ce que j'appelle faire les pompiers, dans mon cas ça marche pas mal, je suis de retour sur le jeu pour monter des alrs/builds.

Il est clair pour moi que s'ils n'avaient pas sorti ce patch "urgence", ils seraient aujourd'hui encore en train de glisser vers la porte de sortie.
Maintenant reste à voir quand sort la 10.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés