[EST/VDS] Cape Sinistrofu JP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puukes (Furye)
Hello, voici la cape!
J'aimerai avoir des estimations puit ensuite la vendre
Il reste 16,5 depuit d'aileurssi jamais il y a quelque chose à faire.. Peace. cape sinis jp.png
Gg insane !
J'en cherche une depuis un moment mais pas simple, le brisage peut souvent troll à cause de la chance....

J'ai prié pour que ce soit sur ily mais c'est sur multi dommage... belle vente !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Gg insane !
J'en cherche une depuis un moment mais pas simple, le brisage peut souvent troll à cause de la chance....

J'ai prié pour que ce soit sur ily mais c'est sur multi dommage... belle vente !
Hello, merci!

Les deux premiers brisages ont trolls effectivement mais le Troisième s'est avéré être le bon!
Ah oui, je suis sur multi
Citation :
Publié par Puukes (Furye)
Hello, merci!

Les deux premiers brisages ont trolls effectivement mais le Troisième s'est avéré être le bon!
Ah oui, je suis sur multi
Sinon pour le puits je dirais la pp... car tu peux pas caler + de 50 vita, 2%res ou 1%do sort sauf crit... du coup tu pourras pas "mieux faire qu'une trans" à priori.

Perso jouant cette cape en pvm en plus c'est ce que je ferai.
Citation :
Publié par Thejulien
En attente d'estimation, mais je serais potentiellement intéressé !
j'en ai une nnp -3 vita si jamais sur agride qui est aussi en attende de ventes, possibilit" de migra (dsl jfais ma pub <3 )
Une jolie cape sinistrofu ça se fait avec un peu d'acharnement sur le puit du soin normalement, sachant que l'avoir relève principalement de l'esthétique plutôt que l'utilité.
En général ce genre de jet se trouve à 10-15M.

En conséquence il est peu probable de la voir exploser malgré la difficulté du JP soin compris.
Un p'tit 40M comme prix de départ ça semble raisonnable.
(25-30M pour la -3 hp)
Citation :
Publié par luluberluu
j'en ai une nnp -3 vita si jamais sur agride qui est aussi en attende de ventes, possibilit" de migra (dsl jfais ma pub <3 )
Du coup désolé je ne la prendrais pas, le coté perf était vraiment ce que je recherchais. Désolé ! J'espère que tu trouveras preneur pour ta cape !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés