[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Dans leur tentative de faire de WoW un jeu esport via le M+ ils ont accéléré ce qu'on dénonce depuis des années au niveau de la destruction du jeu par son éditeur et ça a ouvert les yeux à énormément de gens sur les nombreux problèmes que peut avoir WoW.
"on" ? C'est qui "on", toi ? Non je crois pas.

Tu nous fais le coup de l'inversion des valeurs là. Je te rappelle que tu fais parti de ceux qui défendent wow bec et ongle depuis des années.
Citation :
Publié par Hidei
"on" ? C'est qui "on", toi ? Non je crois pas.

Tu nous fais le coup de l'inversion des valeurs là. Je te rappelle que tu fais parti de ceux qui défendent wow bec et ongle depuis des années.
Tu sais absolument pas de quoi tu parles, je t'invites à regarder mon historique de posts sur le forum officiel et on en reparle. C'est pas parce qu'on est pas aussi extrémiste que toi qu'on ne dit rien. Je critique depuis des années ce désire qu'ils ont de faire du jeu un truc esport même en pve, du fait que les outils modernes comme l'interserv sont dangereux pour le jeu est bien d'autres trucs.

Cadeau et bonne visite de mes 9k+ messages: https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...hyjal/activity , on a pas attendu el famoso Hidei pour critiquer certains aspects du jeu( pour le M+ https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...ur-bfa/12003/8 // https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...osts/73994/366), ça fait des années qu'on lutte et qu'on critique ouvertement une bonne partie des décisions prises pour le jeu sur le forum de celui ci. C'est juste qu'on sait faire la part des choses contrairement à toi.

JoL est loin d'être l'endroit où l'ont parle le plus de WoW, le forum d'ici est visité que pour les drama là où sur le forum officiel on peut discuter réellement du jeu avec des gens qui sont dessus et une communauté présente depuis 16 ans.

Dernière modification par Epidemie ; 10/11/2021 à 23h46.
Ce besoin de se justifier dit tout.

De plus il est ridicule de demander à quelqu'un d'aller lire l'historique de ses posts, comme si j'avais que ça à foutre. Et j'ajouterai que moi je ne critique pas wow depuis...2018, dans mon cas on est plutôt dans les 9 dernières années, autrement dit ma clairvoyance semble supérieure à la tienne.

On t'a suffisamment lu pour savoir que tu as soutenu la destruction du mmorpg en défendant corps et âmes WoW.

Tes retournements de veste superficiels et d'opportunité ne font pas mouche.

Dernière modification par Hidei ; 11/11/2021 à 13h07.
Citation :
Publié par Hidei
Ce besoin de se justifier dit tout.
Tu attaques il te réponds et tu ignores cette réponse en mode mec au dessus des autres, tu es vraiment incroyable.
Et n'importe qui qui visite fréquemment le forum officiel FR ou US sait qu'Epi critique ouvertement Blizzard pour ce qu'ils ont fait du jeu tout comme on le fait aussi depuis minimum 10 ans. Je crois qu'entre Epi, Tristana(rip le permaban), sélénis et moi même on doit cumuler plus d'une 50aines de temp ban tellement la modération en peut plus de nous voir critiquer.

Arrête d'imaginer que c'est sur JoL que ça ce passe les discussions autour de WoW quand coté US/EU on a des dizaines de topics à l'heure où l'ont peut débattre de Blizzard/WoW, JoL ça sert juste à voir les news toujours plus one side d'Uther et facepalm devant les types comme toi.
Citation :
Publié par Soya02
Tu attaques il te réponds et tu ignores cette réponse en mode mec au dessus des autres, tu es vraiment incroyable.
Oui je sais que je suis incroyable, merci.

Tu me fais rire toi, comme ton copain Epidemie..."vous", critiquer WoW depuis 10 ans ? C'est une bonne blague. D'ailleurs, j'ai envie de vous dire qu'on en a strictement rien à faire de ce que vous faites sur le forum de Blizzard, pas besoin de ramener tes posts étrangers à Jol pour essayer de justifier l'inexacte. N'êtes vous pas capables de vous défendre sur Jol ? C'est vraiment ridicule de devoir "importer" sa e-reputation venue d'ailleurs pour se défendre ici.

Trouves-moi 10 posts où tu critiques WoW retail sur Jol et je te récompenserai.

Pour l'instant vous êtes juste l'image de pauvres fanboys qui ont retourné leur veste parce que critiquer WoW est à la mode maintenant. Malheureusement vous n'aurez jamais, jamais la consistance de la critique sur la durée, parce que vous n'êtes que des moutons de panurge, qui changent d'avis au grès du vent.
Citation :
Publié par Hidei
Pour l'instant vous êtes juste l'image de pauvres fanboys qui ont retourné leur veste parce que critiquer WoW est à la mode maintenant. Malheureusement vous n'aurez jamais, jamais la consistance de la critique sur la durée, parce que vous n'êtes que des moutons de panurge, qui changent d'avis au grès du vent
D'accord ça marche on fait comme ça!
Perso j'ai fini par penser que Hidei déteste les jeux vidéos dans leur ensemble, pas pour rien qu'il a atterri dans ma BL tellement ses arguments sont claqué au sol comme son inverse Krokun
Citation :
Publié par Jeska
On en est donc arrivée à devoir se justifier d'être acerbe envers Blizzard pour être du bon côté sur JoL. Sympathique, tout ça.
Il ne s'agit pas de devoir se justifier de quoi que ce soit pour être du bon côté ; il s'agit d'assumer ses propos et de choisir son camp, ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle.

Assumer de défendre WoW depuis des années, c'est plutôt ce que devrait faire les Epidemie et Soya, pour au moins récupérer un tant soit peu de dignité intellectuelle.

Que ceux-là se présentent comme des critiques de WoW, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Mais il semble que la nouvelle mode pour les hôpitaux, soit d'accueillir de plus en plus les moutons de panurge en migration opportuniste vers la réalité.
C'est l'histoire de mecs qui n'ont jamais été d'accord, jusqu'à ce qu'une opportunité de trouver un terrain d'entente se présente...
Et bien devinez quoi, plutôt que de saisir cette formidable opportunité pour accorder les violons de manière bienveillante, voici que le nouveau sujet de discorde porte sur la légitimité à la critique basée sur....l'ancienneté.

Franchement Hidei, même si j'ai souvent trouvé tes remarques intéressantes, ne trouves-tu pas que c'est du domaine de la maternelle à un moment ?
Faut grandir sérieux...

Dernière modification par mc salo ; 11/11/2021 à 20h47.
Citation :
Publié par Hidei
Ce besoin de se justifier dit tout.

De plus il est ridicule de demander à quelqu'un d'aller lire l'historique de ses posts, comme si j'avais que ça à foutre. Et j'ajouterai que moi je ne critique pas wow depuis...2018, dans mon cas on est plutôt dans les 9 dernières années, autrement dit ma clairvoyance semble supérieure à la tienne.

On t'a suffisamment lu pour savoir que tu as soutenu la destruction du mmorpg en défendant corps et âmes WoW.

Tes retournements de veste superficiels et d'opportunité ne font pas mouche.
Tu passes plus pour un aigri qu’un clairvoyant depuis 9 ans.
« Acceptation » « tolérance » « tourner la page ». Et tant d’autres concepts en lien avec la « maturité » qui te sont totalement étrangers.
On dirait ton père : « a mon époque … »

@Azzameen tu viens de découvrir @Kami80 qui se fait passer pour un chevalier blanc irréprochable de comportement et quand tu lui mets le nez dans son caca (sa propre attitude) il refuse de poursuivre et prend la fuite.
Il sait lancer la pique par contre si tu rétorques sur le même ton il va pleurer à la modération.
Citation :
Publié par Hidei
il s'agit d'assumer ses propos et de choisir son camp
Le mec il s'croit carrément en guerre, la croisade d'Hidei. Genre soit le jeu c'est de la daube soit il est bien, l'entre deux c'est pas possible.
Citation :
Publié par mc salo
C'est l'histoire de mecs qui n'ont jamais été d'accord, jusqu'à ce qu'une opportunité de trouver un terrain d'entente se présente...
Et bien devinez quoi, plutôt que de saisir cette formidable opportunité pour accorder les violons de manière bienveillante, voici que le nouveau sujet de discorde porte sur la légitimité à la critique basée sur....l'ancienneté.

Franchement Hidei, même si j'ai souvent trouvé tes remarques intéressantes, ne trouves-tu pas que c'est du domaine de la maternelle à un moment ?
Faut grandir sérieux...
Tu crois sérieusement qu'après toutes ces années à me traiter de tous les noms possibles... parce que les moutons de panurge n'arrivaient pas à faire face à ma rhétorique... que je vais tout à coup les faire rentrer dans mon cercle d'amis, sous prétexte qu'ils ont "changé d'avis" récemment sur WoW ?

C'est pas sérieux. Moi je n'accorde pas de valeur à ceux qui mentent aux autres, se mentent à eux-mêmes, et suivent la dernière tendance bêtement. En justifiant toute cette diarrhée verbale par de "l'entre-deux".

Voici comment se définit la critique de WoW selon eux : le cul entre deux chaises et le néant au milieu, et il faudrait qu'on défende ça ?

Ce sera quoi à la prochaine extension durant les 2 premiers mois ? La réhabilitation de WoW ? Ces gens ne sont pas sérieux, ce sont des clowns de l'argumentation qui changent d'avis tous les 6 mois en fonction du patch, ils n'ont aucune vision globale et à long terme du game design d'un genre. Donc non ils ne critiquent pas WoW depuis 10 ans, ni même le genre du MMORPG, ce qu'ils critiquent ce sont juste des moments instantanés, il n'y a aucun fond dans leur pensée.
Citation :
Publié par Hidei
Tu crois sérieusement qu'après toutes ces années à me traiter de tous les noms possibles... parce que les moutons de panurge n'arrivaient pas à faire face à ma rhétorique
Mdr, ah oui quand même. Ce qui est bien avec lui c'est qu'on a même plus besoin d'argumenter, tu mattes son historique et pis basta ça fait le taff. Sérieusement à coté d'Hidei et sa fameuse croisade Don Quichotte c'est un enfant, en arriver à être aigri à ce point là et à vomir les mêmes mytho/insultes et le même mépris c'est presque de l'art. J'ose même pas imaginer le niveau d'aigreur qu'il faut irl pour en arriver à pondre un truc comme ça et pour du jeu vidéo en plus, c'est triste.

Dernière modification par Epidemie ; 11/11/2021 à 22h41.
Citation :
Publié par Hidei
Tu crois sérieusement qu'après toutes ces années à me traiter de tous les noms possibles... parce que les moutons de panurge n'arrivaient pas à faire face à ma rhétorique... que je vais tout à coup les faire rentrer dans mon cercle d'amis, sous prétexte qu'ils ont "changé d'avis" récemment sur WoW ?

C'est pas sérieux. Moi je n'accorde pas de valeur à ceux qui mentent aux autres, se mentent à eux-mêmes, et suivent la dernière tendance bêtement. En justifiant toute cette diarrhée verbale par de "l'entre-deux".

Voici comment se définit la critique de WoW selon eux : le cul entre deux chaises et le néant au milieu, et il faudrait qu'on défende ça ?

Ce sera quoi à la prochaine extension durant les 2 premiers mois ? La réhabilitation de WoW ? Ces gens ne sont pas sérieux, ce sont des clowns de l'argumentation qui changent d'avis tous les 6 mois en fonction du patch, ils n'ont aucune vision globale et à long terme du game design d'un genre. Donc non ils ne critiquent pas WoW depuis 10 ans, ni même le genre du MMORPG, ce qu'ils critiquent ce sont juste des moments instantanés, il n'y a aucun fond dans leur pensée.
Complétement ravagé le gars.

Du coup vous avez compris c'est interdit de ce poser en rentrant du taff pour jouer et de débattre de votre mmorpg, soit ça correspond aux exigences d'Hidei soit c'est de la merde et bien entendu c'est du min/max tout est à jeter ou non et surtout pensez à bien pondre un Excell sur les répercutions sur les 10 années à venir de votre choix d'mmo.

Bon va y je me dévoue je balance les signalements, même si on va tous ce faire probablement modérer c'est de la non assistance à personne en danger de laisser un type pareil vomir autant juste parce qu'il est mal dans sa peau.
Citation :
Publié par Krokun
@Azzameen tu viens de découvrir @Kami80 qui se fait passer pour un chevalier blanc irréprochable de comportement et quand tu lui mets le nez dans son caca (sa propre attitude) il refuse de poursuivre et prend la fuite.
Il sait lancer la pique par contre si tu rétorques sur le même ton il va pleurer à la modération.
Boarf. Si je lis l'opinion négative et que je soupçonne d'être intellectuellement malhonnête de quelqu'un sur quelque chose, constatant qu'il a volontairement ignoré le principal point fort de cette chose, j'ai pas vocation à m'envoyer des pavés d'une page A4 parce que mon contradicteur décide de redoubler de mauvaise foi pour ne surtout pas avoir à lâcher un centimètre. Dieu nous garde de devoir s'avouer vaincu sur un forum, hein. Srs bsn.

Et je me garderai bien de tenter ma chance avec la modération, faut être cohérent. JoL ne va pas d'un côté publier des articles sur Blizzard de façon bi-hebdomadaire pour faire fonctionner la pompe à clics depuis 10 ans d'un côté, et décourager les posteurs acharnés qui se sont fait bait d'un autre.

Faut voir les choses en face, c'est parce qu'il y a des Hidei qui ont l'impression que Blizzard a cassé son jouet et ne passera JAMAIS à autre chose d'un côté, et des gars comme toi (plus rares) qui défendent Blizzard comme si c'était leur mère de l'autre côté que cette section rapporte un maximum de clics au site. Ça serait quand même idiot de la modérer trop sérieusement
Alors moi je critiquais WOW avant même que ça existe donc bon Hidei hein à coté toi t'es juste un mec qui a changé d'avis en sentant le vent tourner. Nah !
Je râlais avant toi, je râlais avant toi, j'ai gagné!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés