[EST/ENCHERE] Kanji Jirark NP (-2 vi -3 ini) + arme de chasse

 
Partager Rechercher
Hello,

Je vend cet arc passé après une session de tryhard intensive, il est sur le serveur Ilyzaelle.

590512-1636316924-8770.png

Ayant déjà vendu plusieurs fois des jets légèrement moins beaux que ça pour 20 M en hdv, je ne le laisserai pas partir pour moins que ça.
Toutefois, je suis quand même preneur de vos estimations.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe, sinon il finira hdv !!

Merci et bonne soirée !


EDIT : la vente passe en enchère.

Date de fin : mercredi 10/11 à 23h00.
Toute offre faite dans la dernière heure repoussera la date de fin au lendemain même heure.
Les kamas seront acceptés sur ily

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 08/11/2021 à 08h37.
Hello,

Je vous remercie de votre intérêt pour l'item et d'avoir formulé votre offre sur le post, un peu plus tard dans la soirée quand j'aurais le temps j'éditerai le post en enchère.

Je pensais mettre une date de fin entre lundi soir et mercredi mercredi soir, qu'en pensez vous ?

Belle soirée à vous
Hello,

Nekomeow remporte l'enchère pour 40M (ayant enchéri 1h10 avant la fin et non dans la dernière heure, ça n'est pas repoussé à demain).

@Nekomeow mp moi en jeu pour récupérer l'item (schopenhauer) et je posterai le screen !

@Nimu personnellement je m'attendais aussi à une offre max vers 30M. Après, c'est l'offre et la demande et ça fluctue ! Toutefois tu es un peu dur car les kanji np arme de chasse sont plutôt estimés vers 40-50 multi de ce que j'ai vu. Par ailleurs, j'ai dépensé 13M de runes (et 4 heures de temps) pour sortir ce jet (ça fait 20M en prix de réalisation avec le craft) donc je trouve pas ça volé ^^

Belle journée tout le monde !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello,

Nekomeow remporte l'enchère pour 40M (ayant enchéri 1h10 avant la fin et non dans la dernière heure, ça n'est pas repoussé à demain).

@Nekomeow mp moi en jeu pour récupérer l'item (schopenhauer) et je posterai le screen !

@Nimu personnellement je m'attendais aussi à une offre max vers 30M. Après, c'est l'offre et la demande et ça fluctue ! Toutefois tu es un peu dur car les kanji np arme de chasse sont plutôt estimés vers 40-50 multi de ce que j'ai vu. Par ailleurs, j'ai dépensé 13M de runes (et 4 heures de temps) pour sortir ce jet (ça fait 20M en prix de réalisation avec le craft) donc je trouve pas ça volé ^^

Belle journée tout le monde !
40m est bien payé.. voir trop belle vente.

Les songes fond trop de dif actu sur le prix des items un jours 15M 10 jours plus tard il achète 150m façon de parler...
Mais le constat ne change pas les songes ruines l'éco pour 95% des personnes et des serveur , tout chute en Exo % ou autre car il focus les items légendaire ou des trophée , dite pas qu'il on cas faires des songes pour beaucoup il manque de temps et donc doit payer les pots des autres qui joue 5-8h en songe pdt 1semaines et ensuite attendre leur vente de 150-200m. Et sur Jol ta pas mal de new qui fond des achats complètement fou et qui up un objet du jour au lendemain chaque jours ou presque car il on pas la patience d'attendre 3-5 jours pour enfin faire leur combat. C'est l'offre et la recherche sauf qu'en ce moment " c'est plus a celui qui envoie le plus " pour pouvoir gagner le double rapidement en songe - PL X.
Je trouve que dofus a perdu de sont charme ta moins d'aide hors guilde est encore.. et serveur mono logique la lol ... et je parle pas des items que tu vend tu a 60 mp OeO, 0 acheteur voir 1 et les seul qui achète regarde le 1er prix et te traite de fou avec ton prix. Et ici aucun irons l'acheter par manque 1intel -1 chance qui manque et toi tu doit être voué a vendre a perte parfois de bcp.
Désolé du HS
Citation :
Publié par black-pearl
40m est bien payé.. voir trop belle vente.

Les songes fond trop de dif actu sur le prix des items un jours 15M 10 jours plus tard il achète 150m façon de parler...
Mais le constat ne change pas les songes ruines l'éco pour 95% des personnes et des serveur , tout chute en Exo % ou autre car il focus les items légendaire ou des trophée , dite pas qu'il on cas faires des songes pour beaucoup il manque de temps et donc doit payer les pots des autres qui joue 5-8h en songe pdt 1semaines et ensuite attendre leur vente de 150-200m. Et sur Jol ta pas mal de new qui fond des achats complètement fou et qui up un objet du jour au lendemain chaque jours ou presque car il on pas de patience d'attendre 3-5 jours pour faire leur combat. C'est l'offre et la recherche sauf que en se moment c'est plus a celui qui envoie le plus pour pouvoir gagner le double rapidement en songe - PL X.
Je trouve que dofus a perdu de sont charme tu a plus beaucoup d'aide hors guilde est encore.. et je parle pas des items a vendre 60 OeO 0 acheteur et les seul qui achète regarde le 1er prix et te traite de fou avec ton prix , et ici sa aucun irons l'acheter par manque 1intel -1 chance qui manque et toi tu doit être voué a vendre a perte parfois de bcp.
Désolé du HS
Je comprends ton point de vue mais je ne le trouve pas pertinent par rapport à ce qu'a dit nimu... le farm songe c'est surtout sur multi avec la possibilité d'avoir des teams tout seul, or sur multi apparemment ça part pas si bien/pas si cher de ce qu'il dit ^^

Belle journée!
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je comprends ton point de vue mais je ne le trouve pas pertinent par rapport à ce qu'a dit nimu... le farm songe c'est surtout sur multi avec la possibilité d'avoir des teams tout seul, or sur multi apparemment ça part pas si bien/pas si cher de ce qu'il dit ^^

Belle journée!
Sa part bien lol.. items croco 55M a 72M en 1semaines , la cape 118M les ceinture entre 55-58M les deux /u les trophé a 25M bouclier 30m etc j'appel pas sa faible lol mais sur ily si tu joue en team tu gagne autant juste que tu prendras 1-2semaines en plus si tes pote sont pas dispo

Bonne journée
Hello,

@ Schopenhauer-Ily Merci pour cette vente c'était carré !

@ black-pearl Un peu cher mais vraiment trop marre d'attendre de gros jets du style qui n'arrivent jamais sur Ily, donc j'ai mis le prix

Bon we à tous et toutes !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
590512-1636621112-2153.png

Comme promis voilà le screen,
Vente effectuée merci a Ezshield !

Belle journée à tous
100% les couleurs de ma feca, j'étais déstabilisé là ahah
gg à l'acheteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés