Retour en Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour par ici !

Après moultes tergiversations, j'ai décidé après 7 ans de me repencher sur TESO. Le téléchargement est en cours (j'ai une connexion pourrie donc je ne pourrai pas jouer avant demain).

Je ne suis pas encore familiarisé avec le changement de modèle économique et je compte jouer avec un abonnement actif orienté pve plutôt solo.

Je me demande si je dois acheter les classes de gardien et nécromancien si je veux pouvoir les jouer ou si l'abonnement me donnant accès aux DLC auxquels elles sont liées donne aussi l'accès à ces 2 classes.

Et si vous avez de conseils sur où investir ses couronnes histoire que je ne fasse pas de dépenses inconsidérées que je regretterai par la suite, ils seront bienvenus

Merci par avance.
Salut,

Il y a 2 types de contenus en plus du jeu de base : les extensions et les dlc.
Quand tu passes en eso+ (l'abonnement) tu as accès à tous les dlc mais pas les extensions. Il faut les avoir en plus. A vérifier mais je crois maintenant que quand tu achètes une extension, tu as toutes celles sorties précédemment qui sont fournies avec

Dans l'ordre de sorti, il y a eu
- Morrowind
- Summerset
- Elsweyr
- Greymoor
- Blackwood

Pour le gardien il te faut Morrowind et Elsweyr pour le nécro de mémoire.

Concernant les couronnes, ça va surtout dépendre de ce que tu veux faire, housing, chasse aux skins etc. Perso je ne pourrais plus me passer des PNJ banques / commerçants achetables en couronne mais je connais des joueurs réguliers qui font très bien sans.

Bonne redécouverte en tout cas !
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'était le cas, maintenant il faut les acheter à part dans la boutiques, même si tu achètes le package avec toutes les extensions.
Ha d'accord ! Au temps pour moi et merci pour la correction
Merci pour vos éclaircissements, donc ça vaut le coup que j'achète la dernière extension car elle donne accès à toutes les autres si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Phik
Salut,

Il y a 2 types de contenus en plus du jeu de base : les extensions et les dlc.
Quand tu passes en eso+ (l'abonnement) tu as accès à tous les dlc mais pas les extensions. Il faut les avoir en plus. A vérifier mais je crois maintenant que quand tu achètes une extension, tu as toutes celles sorties précédemment qui sont fournies avec

Dans l'ordre de sorti, il y a eu
- Morrowind
- Summerset
- Elsweyr
- Greymoor
- Blackwood
Salut,

j'ai repris en juillet dernier, j'ai repris mon abo ESO+ surtout pour le sac d'artisanat.
Je pense qu'au bout d'un certain temps, les extensions deviennent accessibles via l'abonnement comme les DLC.
Pour preuve, j'ai donc continué mon aventure avec Summerset, et je suis actuellement en train de parcourir le nord d'Elsweyr sans rien avoir acheté de plus.

A noter que Elsweyr est en deux parties :
Le nord d'Elsweyr, avec l'extension Elsweyr
Le sud d'Elsweyr avec Dragonhold.

Et comme en prenant ESO+, tous les prologues sont accessibles, je te conseille de ne faire qu'un prologue à la fois juste avant d'aller dans la nouvelle zone.
Je ne peux que te conseiller cet excellent site, qui permet de trouver quel prologue correspond à quel(le) DLC/Extension.
Citation :
Publié par Saylvin
Salut,

j'ai repris en juillet dernier, j'ai repris mon abo ESO+ surtout pour le sac d'artisanat.
Je pense qu'au bout d'un certain temps, les extensions deviennent accessibles via l'abonnement comme les DLC.
Pour preuve, j'ai donc continué mon aventure avec Summerset, et je suis actuellement en train de parcourir le nord d'Elsweyr sans rien avoir acheté de plus.

A noter que Elsweyr est en deux parties :
Le nord d'Elsweyr, avec l'extension Elsweyr
Le sud d'Elsweyr avec Dragonhold.

Et comme en prenant ESO+, tous les prologues sont accessibles, je te conseille de ne faire qu'un prologue à la fois juste avant d'aller dans la nouvelle zone.
Je ne peux que te conseiller cet excellent site, qui permet de trouver quel prologue correspond à quel(le) DLC/Extension.
Merci pour tes indications, oui apparemment seule l'extension en cours ne serait pas accessible avec ESO+. Je ne suis pas pressé, je suis encore dans la zone de départ de Coeurébène donc ça me va et je pense que je ferai l'impasse sur Blackwood et j'attendrai la suivante pour un achat vu mon rythme de jeu ^^
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'était le cas, maintenant il faut les acheter à part dans la boutiques, même si tu achètes le package avec toutes les extensions.
Pour ma part j'ai acheté hier sur console PS4 l'édition blackwood collection (en promo pour le Black Friday) qui comporte toutes les extensions, et j'ai accès à toutes les classes, sans aucun achat à côté dans la boutique à couronnes.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/8812,12565,12566.gif
Citation :
Publié par Tel
Pour ma part j'ai acheté hier sur console PS4 l'édition blackwood collection (en promo pour le Black Friday) qui comporte toutes les extensions, et j'ai accès à toutes les classes, sans aucun achat à côté dans la boutique à couronnes.
C'est peut-être différent sur consoles mais c'est étonnant tout de même.
Pas tant que ca.
Les classes achetables c'est si tu as ESO+ ou si tu l'achète dans la boutique comme un DLC , hors là en achetant blackwood il obtient aussi les autres extensions comme si il les avait acheté le jour de leurs sorties.
Donc classes incluses (gardien pour morrowind et necro pour elsweyr).
Citation :
Publié par Afaifizz
Pas tant que ca.
Les classes achetables c'est si tu as ESO+ ou si tu l'achète dans la boutique comme un DLC , hors là en achetant blackwood il obtient aussi les autres extensions comme si il les avait acheté le jour de leurs sorties.
Donc classes incluses (gardien pour morrowind et necro pour elsweyr).
Ba écoute si, j'ai acheté le package complet également pas plus tard que le mois dernier, j'ai dû acheter le nécromancien dans la boutique de couronnes.

Il y a un truc pas clair derrière ça, et sur le forum aussi c'est assez flou à en lire les réponses.

Ici aussi, quoi qu'en dise la réponse officielle, j'ai quand même dû acheter le nécromancien à côté dans un cas de figure similaire. En ce qui concerne le gardien, je possédais déjà Morrowind depuis sa sortie.

Dernière modification par Cräxiüm ; 29/11/2021 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés