[Actu] Sortie de l'extension "Dénouement à Gundabad" mercredi 10 novembre 2021

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 novembre 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5993/4/154314-240.jpg
La mère montagne Gundabad vous appelle ! Venez reconquérir la capitale des Nains, et son cœur qui a vu l'éveil du premier père des Nains Durin.

Je n'ai pas fait pour cette extension, d'aperçu de son contenu sur Bullroarer, et ce doit être une première depuis ces longues années. J'ai néanmoins été faire un tour sur la bêta, et Gundabad n'a rien à envier à l'autre capitale des Nains : la Moria.
La taille de la région est très largement dans les standards habituels des extensions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Entièrement d'accord avec toi, il y a aucune comm de faite sur le jeu en vrai c'est abusé. Si on suit pas l'actu du jeu, on sait limite même pas que le jeu existe ! Alors que c'est une vrai pépite ! Ok c'est pas les graphismes les plus foufou, le système de combat est à l'ancienne. Mais on se prend régulièrement des claques avec mon pote à chacune de nos sessions ! On est au Gondor centre là et c'est magnifique !
Pour moi c'est la meilleure expérience video-ludique du seigneur des anneaux, et de très loin ! Heureusement que JoL Lotro fait un taf de fou pour le mettre en avant !
Je confirme : LOTRO après toutes ces années reste un MUST dans son genre.
J'ai consommé quasiment tous les MMORPG existant sur le marché mais je reviens toujours auprès de LOTRO.
Certes c'est un jeu "vieille école" mais les développeurs font un travail titanesque !
Il reste pour moi au niveau PVE le meilleur de tous (le PVP est en retrait mais il est tout de même existant).
Lorsque je vois dernièrement par exemple un jeu comme New World (qui pour moi est à vomir lorsque vous faites le constat de son contenu hyper rébarbatif) recevant une publicité hors norme et ici LOTRO qui est une véritable pépite (heureusement que c'est un jeu de niche avec ses fans et surtout une communauté très saine) résistant année après année au temps pour ne pas tomber dans le coffre des oubliettes : j'en suis ravi ^^
Citation :
Publié par Zargor
Je confirme : LOTRO après toutes ces années reste un MUST dans son genre.
J'ai consommé quasiment tous les MMORPG existant sur le marché mais je reviens toujours auprès de LOTRO.
Certes c'est un jeu "vieille école" mais les développeurs font un travail titanesque !
Il reste pour moi au niveau PVE le meilleur de tous (le PVP est en retrait mais il est tout de même existant).
Lorsque je vois dernièrement par exemple un jeu comme New World (qui pour moi est à vomir lorsque vous faites le constat de son contenu hyper rébarbatif) recevant une publicité hors norme et ici LOTRO qui est une véritable pépite (heureusement que c'est un jeu de niche avec ses fans et surtout une communauté très saine) résistant année après année au temps pour ne pas tomber dans le coffre des oubliettes : j'en suis ravi ^^
Amen !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés