[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bah je te dis pourquoi et je te demande si tu veux une médaille ?
Lol l'agression :/
J'ai pas écris ça pour la péter comme tu semble l'insinuer...

J'ai listé ce que j'ai fait pour t'expliquer que les joueurs "avec de la bouteille" ne pensent pas forcément comme toi, rien d'autre.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
J'ai pas écris ça pour la péter comme tu semble l'insinuer...

J'ai listé ce que j'ai fait pour t'expliquer que les joueurs "avec de la bouteille" ne pensent pas forcément comme toi, rien d'autre.
Je te répondrais encore : Oui oui.
Tu as raison. Quand tu auras fais l'effort de lire et comprendre ce que j'ai écris plus haut je te répondrais peut-être autre chose.
vouloir une médaille \vu.lwaʁ‿yn me.daj\ intransitif (se conjugue → voir la conjugaison de vouloir)
  1. (Ironique) (Courant) Se dit à une personne mettant en avant une action de sa part alors que celle-ci est banale, voire n’a servi qu’à rectifier une erreur de la même personne.

Ma compréhension est parfaite.
Et puis joli edit.
Oui oui, aller encore un effort pour lecture et la compréhension et tu y seras
Edit : je t'aide un peu : tu me parles de ce que tu as fais une fois 60. J'ai bien compris. Maintenant regarde de quoi je parle dans mes postes. Ou ais-je dis que le contenu n'était pas selon le joueur insipide, nul, etc. ? ah bah pour sa faudrait déjà savoir/faire/se donner la peine de vouloir essayer/faire se contenu plutôt que de dire : Ya rien. Donc même réponse que à Jungle. Tu l'as fais c'est cool, que tu trouves que c'est de la merde, c'est cool.
Donc tu me quotes pour me dire : j'ai fais sa, sa,sa donc je peux parler et dire que c'est insipide. Oui et ? rapport avec ce que je dis ? tu veux que je réponde quoi à part par de l'ironie et te dire que tu as déjà fais plus que les gens qui stop autour de moi ?

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 10/11/2021 à 10h28.
Citation :
Publié par Jungle
@Thorvz : Mais oui c'est ça je vais réinstaller New World pour te montrer un truc que n'importe qui qui a poncé un peu le jeu pourra te démontrer.
A défaut d'être un peu malin IG fait preuve de bon sens por favor.
Ha mais np np ^^

Tu annonce un truc sans pouvoir/vouloir prouver tes dires, pas la peine d'aller plus loin de vouloir débattre sur ce qui semble être du vent

ps : l'aggro de forum et me prendre de haut, ça va pas fonctionner sur moi, donc mis a part le fait que tu a l'air *** en plus de passer pour un menteur, ça t'apportera rien.
Citation :
Publié par Thorvz
Ha mais np np ^^

Tu annonce un truc sans pouvoir/vouloir prouver tes dires, pas la peine d'aller plus loin de vouloir débattre sur ce qui semble être du vent

ps : l'aggro de forum et me prendre de haut, ça va pas fonctionner sur moi, donc mis a part le fait que tu a l'air *** en plus de passer pour un menteur, ça t'apportera rien.
En même temps, ce qu'il annonce est pas du tout irréalisable.
Et j'avoue que installer de nouveau 100gb pour prendre un screen shot...
Citation :
Publié par Thorvz
Ha mais np np ^^

Tu annonce un truc sans pouvoir/vouloir prouver tes dires, pas la peine d'aller plus loin de vouloir débattre sur ce qui semble être du vent

ps : l'aggro de forum et me prendre de haut, ça va pas fonctionner sur moi, donc mis a part le fait que tu a l'air *** en plus de passer pour un menteur, ça t'apportera rien.
Honnêtement je pense que c'est possible mais cela demande un temps de jeu considérable. Que tu joues avec l'hv ou pas d'ailleurs. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un à réussi à upp l'ameublement 200 :x
edit : moi j'aime bien l'aggro du forum, c'est animé
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Honnêtement je pense que c'est possible mais cela demande un temps de jeu considérable. Que tu joues avec l'hv ou pas d'ailleurs. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un à réussi à upp l'ameublement 200 :x
edit : moi j'aime bien l'aggro du forum, c'est animé
On en a un nous

Sinon oui c'est sûrement possible , mais je suis curieux de temps pour y arriver.

D’où ma demande de "preuve" et de temps de jeux associé pour y parvenir
Citation :
Publié par Thorvz
Ha mais np np ^^

Tu annonce un truc sans pouvoir/vouloir prouver tes dires, pas la peine d'aller plus loin de vouloir débattre sur ce qui semble être du vent

ps : l'aggro de forum et me prendre de haut, ça va pas fonctionner sur moi, donc mis a part le fait que tu a l'air *** en plus de passer pour un menteur, ça t'apportera rien.
Tiens vu que tu as l'air perdu :

https://www.millenium.org/games/game...des/guide-1716

@ Meneldil : l'ameublement j'avoue je l'ai pas monté, en plus à mon avis étant sur le serveur Nysa y avait moyen de se faire des golds avec le housing, le plus compliqué c'est la forge à mon sens, j'ai du bloqué à 170 de mémoire, mais tout le reste easy.
Citation :
Publié par Jungle
Tiens vu que tu as l'air perdu :
https://www.millenium.org/games/game...des/guide-1716

@ au dessus : l'ameublement j'avoue je l'ai pas monté, en plus à mon avis étant sur le serveur Nysa y avait moyen de se faire des golds avec le housing, le plus compliqué c'est la forge à mon sens, j'ai du bloqué à 170 de mémoire, mais tout le reste easy.
Bah je peux filer le screen du crafteur de ma guilde (je lui dis chapeau parce que entre la tenue, les maisons, les trophées, la bouffe, les buffs etc.)
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/45/u9if.png
Mais bon il a pas le même temps de jeu qu'un joueur normal et il est vraiment focalisé sur la partie craft. Va falloir qu'on le sorte un peu en pvp et pve
Je crois que tu voulais quote Thorvz :\
On va attendre que les enquêteurs de JoL valident ce screen quand même mdr.
Pour info je devais avoir pas loin de 500 heures de jeu quand même hein, on peut dire que je me suis donné à fond.

Edit : Ce qui est emmerdant pour beaucoup de crafteurs, c'est que vu que ce qu'ils craftent leur rapportent pas grand chose ou que même des fois ils vendent à perte, ils ont l'impression de pas avancer ils avancent pas, pour cela que je vous conseille les apports de fonds qui viennent du bizness que vous pouvez faire dans les hv en buy/sell.
Après dépêchez-vous car j'avais lu quelque part qu'ils projettent d'unifier les hv de toutes les villes, et là c'est finit le bizness inter-territoires.

Dernière modification par Jungle ; 10/11/2021 à 11h14.
Sans taunt aucun quels matériaux tu as acheté pas cher à l'HV pour monter les arts obscurs jusqu'a 150 ?(au délà il y a l'eau azoté c'est facile mais avant c'est l'enfer entre les fleurs super dure à drop et les yeux d'animaux qui ne sont pas intégrés aux recettes alors qu'ils devraient)

Pour tous les métiers nécessitant du fer aussi je ne vois pas comment ne pas farmer de ressources vu le prix de ce dernier...
Pour le coup je ne suis pas passé par le guide que je file au-dessus pour les arts obscurs, j'ai fabriqué masse popo de soins et des teintures d'altérations à partir du niveau 100/110, j'me souviens avoir vidé l'ah des yeux de morue, en moyenne à 4 po l'unité.
J'ai du investir 15000 po en tout sur ce craft, j'ai encore des centaines de teintures dans mes coffres qui n'intéressent personne, mais bon je m'y attendais.
J'ai monté les arts obscurs pour fabriquer le gant de glace légendaire qui a foudre et vol de vie, mais malheureusement ils avaient pas encore implanté une compo légendaire, le coeur de glace un truc comme ça ....et je me demande si ça a été rajouté d'ailleurs.

Le seul craft qui m'a rapporté des tunes c'est tailleur de pierre, pallier 3 dans toutes les villes importantes économiquement, y comprit Haute-chute, c'est le craft que j'ai monté en premier, j'avais acheté des dizaines de pierres immaculées intéressantes (Diamant, Cornaline, Onyx, Opale, Malachite, Jaspe, émeraudes) pour kedal sur Ekera (un des serveurs les plus rush de la release) avant d'aller sur Nysa pour les crafter sur l'ile des lames de mémoire, seul territoire où on pouvait en crafter au lvl 4.
J'avais scanné avant le marché de Nysa avec mon 2 ème perso lvl 2, j'avais ramené aussi des équipements flambants neuf pour walou, alors que sur Nysa ça valait beaucoup plus.
Fouettez-moi avec des orties j'ai pas d'âme mdr.

Edit : Ah la cuisine rapporte aussi pas mal, les teintures en l'occurence car sur Nysa serveur assez rp tout le monde veut être beau dans son costume, la teinture cuivre ça émoustille le peuple

Dernière modification par Jungle ; 10/11/2021 à 13h28.
Citation :
Publié par Jungle
Je crois que tu voulais quote Thorvz :\
On va attendre que les enquêteurs de JoL valident ce screen quand même mdr.
Pour info je devais avoir pas loin de 500 heures de jeu quand même hein, on peut dire que je me suis donné à fond.

Edit : Ce qui est emmerdant pour beaucoup de crafteurs, c'est que vu que ce qu'ils craftent leur rapportent pas grand chose ou que même des fois ils vendent à perte, ils ont l'impression de pas avancer ils avancent pas, pour cela que je vous conseille les apports de fonds qui viennent du bizness que vous pouvez faire dans les hv en buy/sell.
Après dépêchez-vous car j'avais lu quelque part qu'ils projettent d'unifier les hv de toutes les villes, et là c'est finit le bizness inter-territoires.
je te crois 500 heures dacc, ben t es arrivé au bout du contenu. Ou tu pense trouver 500 heures de contenu pour 40 euro? en un moi et demi, t es clairement pas la cible d amazon. pour 40 euro combien d heures de contenu tu penses avoir dans des futurs jeux? qui te satisferai?

Citation :
Publié par prom_le_retour
Rien de personnel mais pour le moment je préfère attendre que de venir sur un serveur gangrené par les conséquences des exploits.
au contraire, je pensais trouver des mecs sur stuffés, mais en fait non par rapport a l ex lyonesse le niveau est plus bas en lvl et en stuff, y a pas d'inflation sur les prix et comme le serveur est vivant y a beaucoup de produit a la vente pour tous les goût.

Dernière modification par nortrug ; 10/11/2021 à 16h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nortrug
au contraire, je pensais trouver des mecs sur stuffés, mais en fait non par rapport a l ex lyonesse le niveau est plus bas en lvl et en stuff, y a pas d'inflation sur les prix et comme le serveur est vivant y a beaucoup de produit a la vente pour tous les goût.
Moi je compare a des serveurs EU et non Lyonesse qui n'est pas vraiment l'exemple a prendre au niveau de l'intégrité.
Car sur des Eu on a pas eu d'abus ou si c'est le cas on a eu aucun impact sur l'économie ou sur les joueurs au contraire de Bakhu où malgré le ban de certain il y a eu des profiteurs de cette génération de po à outrance qui jouent encore.
sur lyonesse y a carrément une guild qui a disparu suite au ban ahaha. je boxe dans la division france, suis trop vieux pour les serveurs inter ^^

Dernière modification par nortrug ; 10/11/2021 à 16h16. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
je te crois 500 heures dacc, ben t es arrivé au bout du contenu. Ou tu pense trouver 500 heures de contenu pour 40 euro? en un moi et demi, t es clairement pas la cible d amazon. pour 40 euro combien d heures de contenu tu penses avoir dans des futurs jeux? qui te satisferai?
Les 50€ sont largement rentabilisés (j'ai pris le deluxe avec le skin kikoo forestier) en terme de temps de jeu, même si j'y avais joué que 50 heures à vrai dire.
Puis suffit d'un patch avec une feature PvP à mon goût pour que je m'y remette, en attendant y a AoE IV qui peut me tenir plusieurs années et Lost Ark qui devrait sortir début février feeling personnel
Juste je regrette un monde non persistant avec des features frelatées, car niveau gameplay/univers graphique/ambiance sonore NW est au top.
Citation :
Publié par nortrug
sur lyonesse y a carrément une guild qui a disparu suite au ban ahaha. je boxe dans la division france, suis trop vieux pour les serveurs inter ^^
Il y a pas d'âge pour l'international
Citation :
Publié par nortrug
je te crois 500 heures dacc, ben t es arrivé au bout du contenu. Ou tu pense trouver 500 heures de contenu pour 40 euro? en un moi et demi, t es clairement pas la cible d amazon. pour 40 euro combien d heures de contenu tu penses avoir dans des futurs jeux? qui te satisferai?
Qui est dans la cible en fait ?
Tu crois que c'est le casual qui joue une fois par semaine qui va tapper dans le cash shop ?
Citation :
Publié par nortrug
je sais pas mais je suis sur que c est pas un mec qui stop au bout 1 mois et 12 jours, voir moins
Donc c'est ni les casual, ni les hardcore players qui se barrent car il y a pas de contenu. Y a pas de cible en fait !
Tu peux cibler des gens, ils n'achèterons pas forcément ton/tes produits, je te dis ça comme ça.
C'est quoi leur cible alors ?
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Donc c'est ni les casual, ni les hardcore players qui se barrent car il y a pas de contenu. Y a pas de cible en fait !
Tu peux cibler des gens, ils n'achèterons pas forcément ton/tes produits, je te dis ça comme ça.
C'est quoi leur cible alors ?
je te le dis, je ne sais pas. Cela dit ils ont vendu des jeux et des gens continus à y jouer. Il y a, je pense, une nombreuse population entre le casual et le hardcore gamer. A moins que pour toi tous ce qui n est pas hcg est casual

Dernière modification par nortrug ; 10/11/2021 à 20h47. Motif: orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés