[EST/VENTE] NULL : 00

 
Partager Rechercher
Pour la menoture je compte laisser une petite semaine afin de voir l'évolution des offres mais peu de chances que je la cède ! Je vais quand même transmettre un prix de réserve excessivement haut à un modérateur pour avoir la décision finale x).

(120 je trouve ça très faible vu le jet, par ailleurs, qui surclasse de très loin les autres existantes en OV qui sont passées ici. Je l'avais eu +- à ce prix mais c'était avant l'explosion des OV et y avait eu un léger drama avec).

Dernière modification par Srambad ; 04/11/2021 à 17h06.
Glours vendue à Kourakan sans le moindre accroc , merci à lui !

Il reste moins de 24h pour enchérir sur le wulan, faute de quoi il restera chez moi. Un peu déçu par le manque d'engouement, c'est le seul que j'ai vu de np jusqu'à présent (excepté le perf) alors que l'item est quand même assez joué .
Argggghh je vois la menoture qui monte qui monte

Ca remue le couteau dans la plaie de mon pa qui n'a pas voulu repasser hier

unknown-2.png

Je sais combien j'ai perdu maintenant

Plus sérieusement très beaux items et la menoture m'aurait intéressé si elle etait sur mono je cherche a en faire une depuis un moment !!

Bonne vente
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Argggghh je vois la menoture qui monte qui monte

Ca remue le couteau dans la plaie de mon pa qui n'a pas voulu repasser hier

unknown-2.png

Je sais combien j'ai perdu maintenant

Plus sérieusement très beaux items et la menoture m'aurait intéressé si elle etait sur mono je cherche a en faire une depuis un moment !!

Bonne vente
La tenta du seigneur . Magnifique ! Bon... Tu t'es rattrapé avec la faux et l'amu volk...
Bonsoir,

Concernant la Menoture le prix de réserve n'a pas été atteint (Feki et/ou Akrob pourront apporter une confirmation si nécessaire) et l'item restera chez moi (j'avais pas spécialement envie de la vendre de toute façon :x). Désolé pour les deux intéressés, je trouve ça aussi un peu cruel T-T.

L'arc a été vendu pour la modique somme de 110m à Doku (un peu par pitié j'avoue...).

Merci à tous du coup !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés