JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Moi je me souviens de Zenpathi le cuisto avec un couteau dans sa douche, le gars dans son jacuzzi dont j'ai oublié le pseudo et de Meine le petit journaliste colérique, comme Meine !
Meine et son petit slip de bain rouge.

Il manque vraiment.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais c'est ça c'est Xenaph, du coup j'ai cherché son profil mais les messages les plus vieux datent de 2013, hors je me souviens très bien avoir lu ses délires sur le bar bien avant de partir pour le Québec.
Ah je crois que je me souviens, c'était lunaire
Citation :
Publié par Fugo
ça, c'est parce que tu oubliais que tu y jouais et que tu recommençais tous les ans de zéro ... la mémoire déjà à cette époque ... (bouh)
AAAAAhh mais c'est pour ça que j'ae mjollnir dans les mezz de zone, me rappelais plus ce que cette macro faisait !!!!!!

comme quoi, tout fini toujours par s'expliquer !

'culé
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Moi je me souviens de Zenpathi le cuisto avec un couteau dans sa douche, le gars dans son jacuzzi dont j'ai oublié le pseudo et de Meine le petit journaliste colérique, comme Meine !
Zempachi*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DoucheCensuree.jpg
10 ans d'inscription et 2 de plus à lurker, j'avais débarqué pour pouvoir trash la faction d'en face sur le Seigneur des Anneaux Online à l'époque, une fois que j'ai arrêté le jeu début lycée jsuis tombé sur le bar à l'époque où il y avait encore des lycéens et des étudiants, j'ai appris pleins de trucs sur la life avec les divers, merci jol ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(et pas merci à mon moi de 15 ans qui a pas eu les balls de demander à son père pour investir les 30€ d'argent de poche sur la crypto-monnaie dont parlait @Doudou le précurseur, le bitcoin. Je pourrais déjà être rentier bordel)
TABOUJR!!!

Je vous explique
non pas parce que j'imagine que vous en ayez quelque chose à carrer mais

Un link vers JOL a été posté sur le slack du boulot

rholala

du coup j'ai cliqué

J'ai vu le thème Sable

J'ai pas pu résister pour cliquer sur le Bar de la Taverne



tl;dr: sava ? Vous me manquez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les un·e·s plus que d'autres j'avoue)
Citation :
Publié par Siamoize
tl;dr: sava ? Vous me manquez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les un·e·s plus que d'autres j'avoue)

yo ! ça va, et toi ? bien ou bien ?
Citation :
Publié par Nasquyk
Sans JoL pas d'ELIT. Sans ELIT pas de CuC. Sans CuC pas de style. Sans style pas de meuf (ou moins, ou moche)
eh t'as changé de pseudo //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
cacedèd à ythir, banane, death, kerjou, sayn, koc, .K. & Mezcal. on était mignons garçons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés