[HS] Les MMO c'est pas beau blabla

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
le titre prete à la rigolade
quand on connait le niveau CATASTROPHIQUE des mmos, il faut aller 100X sur des jeux soli, et dans les récents je cite, AOEIV, Flight simulator et depuis ce jour, Jurassic Evolution 2
les MMOS sont nuls en comparaison largués et dépassés sur ts les plans

AOE4 est tres beau et intelligent (documentaires historiques)
ca change je dois dire des nullités habituelles.
et il sera joué pas 1 mois comme les mmos soi disant next gen
mais 20 ans comme ses illustres prédecesseurs
et reprocher à age of empires d'etre age of empires et pas starcraft, dune, warhammer (total war) ou autre combat mission
c'est plutot marrant aussi
ce n'est pas en effet non plus la reconstitution de gettysburg ou de 4 bras je confirme...
On a le droit de préférer jouer avec des gens, plutôt que tout seul, même si en effet il y a beaucoup de détritus, sur le marché du MMO. Notemment du fait de leur modèle économique prédateur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé d'être sec mais comme dit le dicton chacun ses goûts, je déteste les jeux de sports ou pvp c'est pas pour autant que je dénigre ce genre de jeux qui ne s'adressent tout simplement pas à moi car je sais que d'autres personnes y prennent plaisir, car le soucis en ayant ce genre de propos que tu tiens (genre mmo concon et j'en passe) tu insulte indirectement les joueurs de mmo, donc merci de te modérer dans ton aversion de ce genre de choses
Message supprimé par son auteur.
et c'est quoi à ton avis les fps ? les hack'n'slash ? les jeux de combats ? et je trouve la plupart des genres de jeux pas pertinent c'est pas pour autant que j'insulte les goûts des gens a ce propos, moi j'aime passer des heures à farmer des compos, crafter ou tuer des mobs en équipe et donc ça fait de moi un débile ? merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés