GeForce Now sur TV

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'aimerais prendre l'abonnement GeForce Now RTX3080 pour jouer à Forza horizon 5 sur ma TV 4k.

Si je comprends bien je peux faire tourner mes jeux Steam et les jeux inclus dans l'abo, depuis n'importe quel navigateur ou os Android, mais l'OS de la TV risque d'être un peu faiblard.

Du coup sans passer par une Shield TV, quelle box pourrait suffir?

Et Si des utilisateurs peuvent me faire un feedback sur le service, je suis preneur!
Ben avec GeForce Now tu peux utiliser n'importe quel support.

Pourquoi tu ne prends pas un pc pourri et tu le branche sur la TV ?

Au pire tu peux utiliser GeForce now sur ton téléphone ou tablette et caster sur la TV ?
Merci pour vos réponses.

Le cloud gaming de Microsoft a l'air moins performant que celui de NVIDIA mais je n'ai pas encore trouvé de test précis.

Pour le PC pourri, j'y ai déjà pensé mais c'est trop encombrant pour un salon.
Si ça tourne sur un smartphone, ça devrait tourner sur une bonne box Android TV non? Ou peut être un raspberry ?

Je ne trouve pas de "config mini" pour le client GeForce Now en 1440p 120ips 🙄

Autres question : les jeux doivent être installé sur mon PC principal pour utiliser le cloud gaming ?
Citation :
Publié par Svik
Si ça tourne sur un smartphone, ça devrait tourner sur une bonne box Android TV non? Ou peut être un raspberry ?

Autres question : les jeux doivent être installé sur mon PC principal pour utiliser le cloud gaming ?
Je ne saurais pas dire. Je n'ai pas de box ni de raspberry donc je ne peux pas tester pour toi. Mais oui ça fonctionne bien sur smartphone. C'était marrant de jouer à Cyberpunk aux chiottes sur mon tel.

Sinon nope les jeux n'ont pas besoin d'être installés sur ton PC principal vu que tu ne caste pas ton PC principal sur ta TV. Ça passe par le cloud. Par contre tu dois les avoir dans ta library Steam oui.
Citation :
Publié par Jyharl
C'était marrant de jouer à Cyberpunk aux chiottes sur mon tel.
Tu me vends du rêve !🤩😅 Tu gères comment les commandes d'un FPS sur un smartphone ?

Bon, je viens d'avoir une offre fibre avec une Shield TV tube en box.
Plutôt tentant, hormis l'absence de port USB...
Citation :
Publié par Svik
Tu me vends du rêve !🤩😅 Tu gères comment les commandes d'un FPS sur un smartphone ?
Ben avec une manette Xbox en Bluetooth.
T'as des espèces de "clip" pour controller + smartphone. Celui que j'ai ressemble à ça :

77859-1636403740-7025.png

Après pour être honnête, j'ai juste un peu joué (genre 1h) à Cyberpunk sur le tel surtout pour stress-tester GeForce Now. J'aime pas jouer aux FPS à la manette.
Au final, j'utilise GeForce Now que très peu. C'est surtout un pote à moi qui en bénéficie parce qu'il a un PC vraiment pourri. Mais c'est utile en déplacement. Y a deux semaines par exemple j'étais en visite chez la famille, du coup je l'ai utilisé sur ma Surface Pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés