[EST/VDS] Exos, Dofus, et apparats

 
Partager Rechercher
Salut à tous, vue que j'arrête de jouer sur Ilyzaelle je met en vente ici quelques exos et mes dofus !

J'aimerais une estimation étant donné que je n'ai pas suivit l'évolution des prix depuis un long moment :x

anneaux PM.png

stalak PA.png



601129-1636393778-4957.png

Bisous, Hyw

edit : Casque koinkoin jaune + cape koinkoin jaune + Capomdeupin vendu à Kesha
edit : dofus vendus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus.png
Taille : 311x387
Poids : 157,3 Ko
ID : 686500  

Dernière modification par Hyw ; 25/11/2021 à 16h54.
Citation :
Publié par Hyw
Salut à tous, vue que j'arrête de jouer sur Ilyzaelle je met en vente ici quelques exos et mes dofus !

J'aimerais une estimation étant donné que je n'ai pas suivit l'évolution des prix depuis un long moment :x

anneaux PM.png

stalak PA.png

dofus.png

P.S : J'ajouterais aussi des items d'apparats ce soir ou demain

Bisous, Hyw
Bonjour, en attente de tes apparats
Citation :
Publié par Kesha
Bonjour, en attente de tes apparats
Je viens de les ajouter rien de mirobolant selon moi, mais je veux bien tes estimations

Bisous, Hyw
Citation :
Publié par Hyw
Je viens de les ajouter rien de mirobolant selon moi, mais je veux bien tes estimations

Bisous, Hyw
Rien d'extraordinaire selon moi non plus, mais le casque koinkoin jaune m'intéresse, pour le prix je dirais 1m? J'ai obtenue la cape pour 500,000 rarement en HDV. J'ai vendu plusieurs bouclier tigré au alentour de 3m5, pour le reste je te laisse te fier à l'hdv.

La cape ''clementine'' j'ai plus son nom en tête, très rarement HDV aussi, j'dirais 1m5, des items pas évident à vendre. Le bouclier griffonné tu ne devrais par contre pas trouver de mal à trouver un acheteur au alentour de 3m. Voilà, si sa peut t'aider.

Dernière modification par Kesha ; 08/11/2021 à 19h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Neynabel
Hello,

Je serait intéressé par certains items apparats et ton bouclier stalak.

N’hésite pas à me mp pour discuter ou donnes moi ton discord
mon discord : Hyw#7460
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés