[Vidéo] Réédition 4K de la cinématique Deceived de Star Wars: The Old Republic (1/3)

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 7 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour célébrer les 10 ans de Star Wars: The Old Republic, Bioware réédite toutes les bandes annonces cinématographiques classiques du MMORPG en version améliorée en 4K. La bande-annonce "Deceived" a initialement été diffusée le 1er juin 2009.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai toujours trouvé que cette cinématique était bien mieux que ce qui s'est fait dans les films au cinéma. plus brutale, plus de charisme, plus d'aura sith, etc, bref de la balle.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Y a pas à dire cette cinématique est une totale réussite et annonçait parfaitement l'arrivée de SWTOR avec un aperçu de plusieurs classes et même de Vette

Une bonne idée pour fêter les 10 ans de ce mmo qui reste pour moi le meilleur theme park jamais réalisé.
Message supprimé par son auteur.
J'aurait une question, c'est quoi les différentes de consommations d'énergie selon la qualités vidéos et sur l'écran aux quel c'est diffuser ?
Et savez vous a quel pourcentage le fait de regarder en qualité supérieur "use" ordinateur/téléphone ou boxinternet ou serveur, as t'on idée de quel point(Pourcentages, fin des donnés dessus) cela détériore le matériel ? (Et est ce que cela vraiment ?)

27s à "F" https://youtu.be/iGDBTDnW7d0?t=27 Il y as clairement une différence à partir de 720p
32s à "F" https://youtu.be/YdgmH9Vv2-I?t=32
Il y as clairement une différence à partir de 720p, quand les 2 maitres s'affrontent, les détails sur les rides sont clairement plus beau sur la nouvelle vidéo, tout en ayant la même qualités.
Mais bon, ça c'est l'évolutions technologique de nos machines j'imagine, fin bref j'aimerait bien globalement avoir des infos sur qu'est qui fais exactement cette petite différence en 24 sept. 2011 > 6 nov. 2021 ≈ 1y24days ?
Citation :
Publié par Ýdalir
Juste dommage que le jeu soit tel qu'il est aujourd'hui.
Je ne comprends toujours pas pourquoi un tel univers se prive de se faire un nouvel MMO (...).
Ouep c’est bien dommage...
Mais c’est parce qu’il a coûté tellement cher à produire qu’ils osent plus se lancer dans le dev d’un MMO je pense

Après tout, SWTOR fait partie du podium des 10 jeux les plus chers à produire au monde!
A mon sens Star wars : The old republic (J'y joue en ce moment, le retour.
Déjà sur le serveur FR la communauté est fonctionnelle pas blindée non plus (en affluence), mais à la rigueur ca casse pas l'immersion de trop et ca c'est bien. Ou je ne suis pas au HUB principal actuel.

Le jeu a plein de points positifs :
- Beaucoup de contenu, pas mal d'environnements, pleins d'équipements, les équipements évolutifs, les animations des coups qui sont pas mal, l'IP Star wars, la musique. Du PvE, du PvP et même du spatial sous différentes formes et du housing pas trop mal. Y'a une boutique un peu cancer vu qu'on achète et on repaye pour débloquer au compte, mais il y a également énormément de stuff à trouver en jeu, notamment...
- Les stuffs oranges évolutifs que l'on peut garder autant que l'on veut vu que l'on change des morceaux à l'intérieur. On conserve le skin à sa convenance.

Le jeu en lui même a toujours ses défauts d'avant

Et pour moi ils auraient modifié ca, ca aurait TOUT changé :
- Faire en sorte que les personnages aient les épaules moins fixes. On dirait que tous les persos sont des automates d'un parc d'attraction et ont des animations de mouvement basiques (marcher, etc...) assez figées et répétitives.
- Dans le même esprit, les montures ne se penchent PAS en tournant. C'est con comme détail, mais globalement t'as l'impression que tu déplace que des soucoupes volantes qui glissent sur le sol et ca rend ca aussi impersonnel.
- La majorité des quêtes on pourrait te parler pendant que tu marches ala Borderlands et ne pas casser le rythme. Néanmoins, il me semble que passé le 60 c'est ce qui se passe. Les quêtes te parlent en marchant, les sorts et textures sont plus jolis et dynamiques, etc...
- Le combat aurait dû être du temps réel action, pas du Tab target (ou alors que tu aies le choix comme sur un Guild wars 2). Que ca soit du Tab target pour du caster ca me choque pas, mais pour du tir au blaster ou du sabre laser ?
Je me suis (emmerdé) fait une config au Pad.... Oui... Pour avoir un ressenti + action et ca fonctionne. J'ai désactivé les attaques auto et je dois appuyer une touche pour taper ou tirer, mais... Les tirs c'est des salves et pas un tir simple en général, donc ca donne le sentiment de l'auto attaque (s'en est une normal : D)

Tout du coup devient le bal des automates. C'est robotique. Ca court sur toi et ca fait les mêmes attaques en boucle et toi ton roulement de compétences, déjà au niveau 30 t'en as un peu marre. C'est tout le temps le même truc.

- C'es star wars, les ennemis devraient mourir + vite. Là t'as quasi toujours 3 mobs (sauf si elite) et chaque mob va mourir en 5+ coups (l'élite va avoir autant de coups que les 3 mobs réunis). Ca rallonge la durée de vie pour rien, ca rend le combat auto redondant à mort et ca brise le rythme d'évolution.

Si c'était pas tab target, les ennemis arriveraient de tous les côtés et auraient des coups prédéfinis mais pas des timing synchronisés entre les ennemis. (Comme un Dark souls en somme, on pourrait se faire submerger + souvent). On aurait de l'utilité en + à se mettre à couvert, devenir invisible, parer les coups.

- L'espace aurait mérité d'être ouvert, d'avoir des missions dans l'espace et qu'on puisse aller VERS les planètes (Vous allez vers Tatooine : Oui / non > Oui > loading > cinématique où on se pose sur Mos Eisley)

- Les bulles de chat............... Lol............. Non y'en a toujours pas.

C'est dommage parce qu'avec ces choses (pas légères oui ok), le jeu serait probablement proche d'un parfait.

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 08/11/2021 à 09h46.
Incroyable !! Les 3 cinématiques sont claiiiiirement parmi les mieux réussis du monde du jeu vidéo pour ma part, elles en envoient tellement, l'hype était hyper présente à l'époque, alors maintenant avec la 4K... Magistral.
Le jeu étant quasi déserté je le trouve pour autant toujours autant immersifs et "réussis". Le potentiel était (et l'est toujours d'ailleurs) énorme, dommage qu'il soit passé dans un état presque végétatif... Malgré cela j'y retourne toujours faire un petit coucou tous les 6 mois environ tellement j'ai accroché.

Bon après si t'es un fan de star wars ça aide surement à avoir une super expérience.
Citation :
Publié par egos
il auraient du garder la campagne de SWTOR et en faire un jeu coop plutot qu'un MMO
Voir un rpg... Avec un mode multi quelque choses comme ça
Quelqu’un pourrait d’ailleurs m’expliquer quels sont les événements qui ont eu pour effet la désertion massive du jeu?

À l’époque c’était, pour ma part, un MMO de qualité. Le levelling était long et demandait de l’investissement, le PvE avait l’air assez sympa, paraît-il qu’il y avait même du PvP sauvage sur Ilum. Pour quelqu’un qui a seulement testé le jeu en trial peu de temps après sa sortie puis s’y être investi beaucoup plus tard en 4.X, je n’ai jamais compris qu’est-ce qui avait provoqué cet exode.

Les mesures prises par les dev ayant pour but de casualiser et orienter vers un jeu solo ont étés prises avant ou après le départ des joueurs? Ou peut-être est-ce simplement du à une certaine lassitude? Il me semble que Shadow of Revan fut la dernière extension où SWTOR était encore populaire.
Le jeu a connu une sacrée baisse bien avant la sortie de la première extension (consacrée aux Hutts de mémoire).
Notamment avec l'arrivée de la masse de joueurs au niveau max, un contenu end game qui n'était pas ouf non plus, et effectivement Ilium, vendue comme une zone de pvp massive, qui a été un fail monumental (clipping de dingue, 2 fps dans la zone et très majoritairement dominée par l'empire qui était en surnombre à l'époque).

Y'a eu un event double xp récemment, durant lequel j'en ai profité pour faire l'aventure en tant que guerrier sith, la narration reste assez sympathique dans l'ensemble, j'ai croisé pas mal de monde, notamment sur le serveur EN (sur lequel il y a pas mal de francophones aussi) mais je saurais pas dire la vitalité du jeu actuellement en end game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés