[EST/VENTE] Couronne Allister FULL FULL PERF - 1 invo

 
Partager Rechercher
La règle des 15% n'est pas fausse, juste qu'il y a des exceptions.

La ceinture Brouce avec sa ligne 1 à 2 PO ( et non 2PO)
Le voile d'encre ( avec les dèvs qui ont volontairement mis un coeff/malus sur l'items)

etc..

Personne n'a raison bonne soirée

(Mets ta coif a 12-14m hdv sa partira tôt ou tard pour un osef invoc)
Pour ceux qui touchent un peu la Ra Sa en FM (un exemple parmi d'autres), les 15% semblent relativement fantaisistes sur certains items. J'ai pas l'impression d'avoir 15% sur une Capuche OA full jet 40 Sa moi en tout cas (avec Po dessus).

Je sais bien que c'est Ankama qui l'a dit, et j'ai envie de les croire mais il y a quand même beaucoup de moments où ça a pas du tout l'air de s'appliquer. Ils avaient pas dit qu'ils avaient du mal avec le code de la FM de toute façon et qu'il fallait pas trop y toucher?

Pour le coup, la validité ou non des 15% c'est vraiment essentiel pour strat en FM.

PS: j'pense que ça part a genre +5 sa coiffe (voire plus selon HDV ?)

Dernière modification par Nameless-Queen ; 08/11/2021 à 00h00.
Bonjour à tous,
Ceci est effectivement un forum, toutefois nous sommes dans la section commerce. Les débats concernant les taux de repassages n'ont pas leur place sur ce forum.
Pour les prochaines fois, pensez à la personne qui souhaite juste des estis et vendre sa coiffe allister. Veillez à respecter les post créés.
Merci de votre compréhension,

Akrob'
Citation :
Publié par Akrob'isback
Bonjour à tous,
Ceci est effectivement un forum, toutefois nous sommes dans la section commerce. Les débats concernant les taux de repassages n'ont pas leur place sur ce forum.
Pour les prochaines fois, pensez à la personne qui souhaite juste des estis et vendre sa coiffe allister. Veillez à respecter les post créés.
Merci de votre compréhension,

Akrob'
D'une certaine manière, en supposant ( ce qui est le cas ) qu'il n'y est pas d'enchère pour l'item; le débat à ( malgré lui ) permis une visibilité inespérée pour cette petite coiffe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés