Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Quarante treizième match nul malgré les (lol) 9 minutes de temps additionnel et Metz réduit à 10.
Impeccable.
Euh déjà y’a eu un but Gerson qui aurait dû être validé, ensuite Metz était en mode bûcheron + maçonnerie.

Puis même 9min c’était pas suffisant vu les énormes gains de temps scandaleux.

C’était particulièrement frustrant comme match.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dayan
Trois satisfactions toutefois mais à mitigeur vu le peu d'opposition : Kehrer en dc comme prévu et Neymar qui retrouve peu à peu la forme. Et le retour de Bernat qui fait plaisir.
Kehrer il n'a pas été ouf ouf hein.
Neymar est revenu en forme, ouais.


On se fait bouffer par Rennes, c'est un truc de dingue. A tous les niveaux. Heureusement on a un Lopes en feu, encore!
On n'arrive pas à conserver, on n'arrive pas à ressortir de notre camp, ni à construire. Paqueta pas trop bon non plus, Aouar transparents aussi et on ne les trouve pas pour construire le jeu.
C'est assez moche à voir.
En face, Rennes joue haut, compact et technique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Edit: C'était évident qu'on prendrait un but. Je n'aime vraiment pas comment on joue ce soir. Paqueta et Aouar ne voient pas un ballon. Il faut les replacer au coeur du jeu, surtout Paqueta: en l'état il ne sert pas à grand chose devant. Faut le redescendre d'un cran afin qu'il participe plus à la conservation du fait de sa technique.
P'tet sortir Mendes pour Slimani, ou Guimaraes vu qu'il a un jaune. Ca permettrait de recentrer soit Aouar, soit Paqueta? Ou alors Shaqiri pour Mendes/Guimaraes, remettre KTE à gauche, Aouar au centre? J'sais pas... Dtf, on joue mal.

Edit2: S'il y a touche pour Rennes, pourquoi il donne faute et la fait jouer au pied?
Enfin bon, bref, osef: j'ai coupé.

Dernière modification par Episkey ; 07/11/2021 à 21h56.
Citation :
Publié par Episkey
Edit2: S'il y a touche pour Rennes, pourquoi il donne faute et la fait jouer au pied?
Si tu prends un ballon avec les mains AVANT qu'il ne sorte complètement, c'est un coup-franc.
curieux de revoir l'image, le ballon semble bien dehors, je pense que l'arbitre a donné coup franc pour Rennes juste par principe, parce qu'il n'avait pas sifflé la touche.
Il aurait pu quand même regarder si elle y était bien ou pas.



Il est pas mal cet entraîneur rennais là. en plus il a l'air de bien s'appuyer sur les jeunes, c'est un mec comme ça qu'il nous faudrait à l'OL.

Dernière modification par CONVOI EXCEPTIONNEL ; 07/11/2021 à 22h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Il aurait pu quand même regarder si elle y était bien ou pas.
Regarder où ? Ce n'est pas un cas d'utilisation de la VAR.

On a été minables, j'ai pas souvenir d'un match où l'on a pris aussi cher, ça donnait l'impression de jouer contre le prime Bayern.
Citation :
Publié par Aloïsius
Si tu prends un ballon avec les mains AVANT qu'il ne sorte complètement, c'est un coup-franc.
Ben justement, il m'a semblé que le ballon sortait complètement. Le commentateur voyait la balle sortie aussi. En tout cas, Dubois se rue dessus pour jouer la touche de suite.
Mais bon, ce ne serait pas la première erreur de Dubois depuis le début de saison.

J'ai bien aimé l'image de Boateng qui engueule Dubois. Boateng passe à côté de son match aussi, mais voir certains joueurs se faire engueuler en direct parce qu'ils font de la merde, j'aime assez: Ca montre l'implication de certains, parce que des fois on se demande si les joueurs sont concernés...

Citation :
Publié par Gredins
On a été minables, j'ai pas souvenir d'un match où l'on a pris aussi cher, ça donnait l'impression de jouer contre le prime Bayern.
C'est clair.
Félicitations à Rennes qui était bien au-dessus.
Dubois c'est irréel.

Nul à chier à chaque match, le pire encore hier soir.
Mais capitaine de l'OL.
Visiblement indéboulonnable.
Et carrément sélectionné en EDF alors que Clauss, Mukiélé, la moitié de la planète, ma grand-mère et probablement même le latéral droit de Sainté sont meilleurs.

Délirant.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Dubois c'est irréel.

Nul à chier à chaque match, le pire encore hier soir.
Mais capitaine de l'OL.
Visiblement indéboulonnable.
Et carrément sélectionné en EDF alors que Clauss, Mukiélé, la moitié de la planète, ma grand-mère et probablement même le latéral droit de Sainté sont meilleurs.

Délirant.
On a pas de latéral, le seul qui tient debout revient juste de blessure, c'est Mahdi Camara(milieu de terrain) qui dépanne en arrière droit depuis deux mois, et il est pourtant bien nul(deux centres au pif qui viennent de son côté), mais oui il est meilleur que Dubois, mais en même temps qui ne l'est pas ?

Première victoire de la saison pour nous incroyable, victoire sans accroc, on a facilement atomisé Clermont 3-2 avec deux buts dans le temps additionnel sur deux corners. Arnaud Nordin est le joueur que Mbappé rêve d'être.
Puel il est passé à exactement 3 minutes du Pôle Emploi

En espérant que ça soit pas un feu de paille.. mais on est tellement en retard sur les compteurs que j'ai encore du mal à me dire que ça peut remonter assez pour le maintien.
Troyes, Brest, et Reims dans nos 5 prochains matchs, la bascule peut se faire à ce niveau... Sur un malentendu ça peut passer. Après il y a d'autres clubs qui jouent à "soyons bien nul", ils sont cools.

Si on retire les deuxième mi temps contre Strasbourg et Montpellier où c'était à chier, tout n'est pas à jeter de toute façon. Arès c'est sûr qu'avec le cousin de Moukoudi depuis le début de la saison, Macon qui a du mal à revenir de blessure, Trauco qui revient en soin à Sainté entre deux trêves internationales, et Green qui prend un but par tir, c'est sûr qu'on ne peut espérer mieux défensivement. Même quand Gabriel Silva est sorti de sa cuve de cryogénisation, il arrive encore à se blesser. Depuis deux ans il n'a pas réussi à enchainer 90 minutes, c'est magnifique, mais il y a encore des commentateurs pour dire qu'il est mis au placard par Puel. Surtout que de l'autre côté du terrain, Bouanga est nul (mais on le savait), Hamouma s'est mis le challenge de ne pas marquer cette saison, et Boudebouz est pas loin d'être un des plus intéressant depuis quelques matchs... des mots durs.

L'état d'esprit par contre est là, 3 matchs à domicile de suite où l'on revient au score après des bonnes périodes, où il n'y a plus de flaque aussi pour nous arrêter nos tirs. Les joueurs ont sauvé le cul de Puel bien comme il faut. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, de toute façon avec le rachat dans les tuyaux tout peut changer rapidement.

Je suis loin de blâmer Puel pour la situation actuelle, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (c'est à dire rien). Les deux Zozo et Roro sont absents, le Dg est un fantôme qui laisse le coach seul face aux médias. Par contre tactiquement c'est chaud parfois. Nos ailiers sont nuls ? Ba il persiste avec Bouanga pendant des matchs. La compo avec trois milieux axiaux (Moueffek/Gourna/Youssouf ou Neyou) fonctionne avec Boudebouz et deux devant ? Il ne la reconduit pas. Encore hier, il sort moueffek pour Bouanga parce qu'il trouve que Clermont passait trop sur les côtés. Résultat : ils passaient toujours par les côtés mais en plus avaient open bar dans l'axe. S'en suit un ave maria à faire rentrer tous les offensifs sur le banc, même à se rappeler qu'on s'était fait prêter Ramirez dont on n'a rien vu encore. Et ça fonctionne parce qu'en face ils étaient cramés et laissent littéalement Sow seul au milieu de 6 joueurs sur le dernier corner.
Sa gestion d'Aouchiche aussi c'est du grand art.


Les gamins sur twitter sont en PLS d'ailleurs ce soir, après que l'ASSE ait porté plainte contre le prince cambodgien, candidat au rachat, qui aurait fourni des faux en garanties bancaires... Donc tous les mecs avec les drapeaux cambodgiens se retrouvent à pleurer, qui pensaient vraiment qu'il allait faire venir Alexis Sanchez.
movie-time-movie.gif

Kheira Hamraoui agressée, sa coéquipière Aminata Diallo arrêtée

https://www.lepoint.fr/sport/footbal...51501_1858.php


ça a des ramifications encore plus loin que ce qu'on pouvait penser initialement :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mraoui/1299830

ça a l'air d'être un chouette type, Abidal.

Je me souviens de l'histoire du cousin éloigné qu'il avait retrouvé pour lui prendre un bout de son foie, jeté comme une vieille chaussette ensuite.

Dernière modification par CONVOI EXCEPTIONNEL ; 19/11/2021 à 15h18.
C'est pas un match c'est un viol.

Respect ODO. 1 absent changement de toute la formation et absolument rien ne fonctionne.

Non mais Savanier tellement logique. Un carton jaune débile au bout de 2 minutes. Logique qu'il finisse par prendre un rouge.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 20/11/2021 à 21h43.
Comme je l'avais prédit, les mêmes causes entrainent les mêmes effets : stade non sécurisé + animaux en tribune = catastrophe. Et toute une tribune qui chante pour insulter le joueur blessé, on ne pourra pas dire que la haine est le fait d'individus isolés.
Après ce très bon message envoyé par la ligue dans la semaine sur les points de sursis c'est pas étonnant de voir les mêmes débordements se reproduire.
Et comme on est vraiment pas plus intelligents que les autres dans nos tribunes, ça ne m'étonne pas (mais me désole) que ça arrive ce soir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés