[ESTI/VEND] Ailes du chaos 4% feu near perf ( -1 vita -1 ini -2 sasa )

 
Partager Rechercher
Bonsoir ,

j'ai passer sa se matin , j'aimerais si possible avoir une estimation pour le moment de l'item .

Cette cape est à vendre .

La dernière rune %feu était une rune mise sans pui étant donner que je try le 4% donc non je n'ai pas de tenta supplémentaire .

Capture d’écran 2021-10-31 061440.pngCapture d’écran 2021-10-31 072551.png


Merci à ceux qui apporterons de l'intérêt à se poste , bonne journée , soirée à vous.

IronThrone.

Meilleur offre retenue :
Pikouzz 120M ( qui englobe les frais de migration )

Dernière modification par IronThrone ; 08/11/2021 à 07h41.
Citation :
Publié par Pikouzz
Intéressé, sur quel serveur et à combien ?
Etant donné que les estimations tourne entre 80-100M , et que j'ai déjà reçu une offre a 80M sur mon serveur Mériana, je fixe un prix minimal de 85M se poste restera ouvert jusqu'au Dimanche 7 novembre.

Je préfère prendre 1 semaine pour la vente, au vu du jet et de sa rareté actuel ainsi que le temps que m'a pris se fm, si plusieurs personnes sont intéressé alors dans se cas manifestez vous et je modifierai se poste pour qu'il soit dans les règles d'une enchère.

En espérant que cette période d'attente ne sois pas trop dérangeante pour vous, j'ai bien conscience qu'une migration aurait pû être prise aujourd'hui.

IronThrone.

Dernière modification par IronThrone ; 31/10/2021 à 12h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pikouzz
J'en propose 120m a me ramener sur Ush ?
Une belle offre

Si d'ici dimanche 7 Novembre aucune autre offre n'est formulé je te la ramène sans soucis sur ush ! merci de l'intérêt que tu porte à la cape sa fais plaisir et c'est motivant.
Citation :
Publié par IronThrone
Une belle offre

Si d'ici dimanche 7 Novembre aucune autre offre n'est formulé je te la ramène sans soucis sur ush ! merci de l'intérêt que tu porte à la cape sa fais plaisir et c'est motivant.
Je la cherche en 4%feu depuis le début mais je trouve que des 4% air...
Après j'ai vu le post de Eupho qui en cherchait aussi et je me suis dit merde, j'ai pas eu la présence d'esprit d'en faire un aussi... du coup je pensais lui laisser en prio car il avait pris la peine de faire un post mais vu qu'il préfère du full perf en 3% du coup je me mets sur celle ci
Clôture du poste GG à pikouzz


Ajout d'une 3% feu jet perf -1 ini dispo à la migration vers USH pour demain si quelqu'un est intéresser las bas sinon elle restera sur méria .

Dernière modification par IronThrone ; 08/11/2021 à 07h41. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés