[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le PvP de New World

Répondre
Partager Rechercher
Il lit mm pas, il rabâche rabache rabâche et peu être un peu de répétition dans le rabâchage et quand on lui dit qu on a compris il s invente des propos ou nous les grands messants fanatiques lui en veulent, mon povre chou que le monde est cruel envers toi, toi l inconpris
Talking
Ah JoL depuis que je suis inscrit j'ai l'impression à chaque MMO's de voir et revoir les mêmes messages!

Cela fait un peu plus de 15 ans je crois que je suis inscrit et je vois toujours les mêmes messages à propos du PvP dans les mmo's. Au final cela fait 15 ans que ce sont des échecs où alors des jeux d'ultra niche. Amazon ne voulait absolument pas faire un jeu de niche d'où les changements de philosophie pendant son développement. Le PvP dans les mmo's n'attirent pas les masses et encore moins aujourd'hui avec ce qui est proposé.

Si le TAG PvP avait été obligatoire, ce n'est pas 1 millions de joueurs qu'il y aurait eu à la release du jeu, mais beaucoup moins.

Si on ôte à cela ce que je considère personnellement comme une plaie ces streamers qui ont fait vendre par palette un jeu dont je serais curieux de savoir le nombre de joueurs qui ont quittés le jeu deux semaines après que les dits streamers ont bazardés le jeu pour passer à une autre OP grassement payée il ne reste pas grand chose. Nous aurons bientôt lorsque la stabilisation se sera faites, du nombre globale de joueurs qui étaient intéressés par le jeu.

Il n'en demeure pas moins et cela a déjà était dit, que ce mix PvP et PvE est une tare, le cul entre deux chaises. Si Amazon veut garder ou reprendre des joueurs cela ne sera pas par le PvP, ne rêvons pas, les joueurs intéressés ne serait-ce que par la proposition de NW, l'ont déjà étés. Cela passera par un focus du PvE, à part si ils veulent en faire un jeu de niche, mais je n'y crois absolument pas.

Bref plus de 15 ans de même plaintes à propos du PvP dans les MMO's, à un moment il faut se poser les bonnes questions, ce n'est jamais un succès d'estime, sauf le PvP fast-Food, champs de batailles enfin le tout instancier qui n'a que très peu d'incidence sur le reste du MMO's.

Dernière modification par Elizard De Firentz ; 10/11/2021 à 00h43.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Si le TAG PvP avait été obligatoire, ce n'est pas 1 millions de joueurs qu'il y aurait eu à la release du jeu, mais beaucoup moins.

Il n'en demeure pas moins et cela a déjà était dit, que ce mix PvP et PvE est une tare, le cul entre deux chaises. Si Amazon veut garder ou reprendre des joueurs cela ne sera pas par le PvP, ne rêvons pas, les joueurs intéressés ne serait-ce que par la proposition de NW, l'ont déjà étés. Cela passera par un focus du PvE, à part si ils veulent en faire un jeu de niche, mais je n'y crois absolument pas.
Le problème c'est que New World est structuré comme un mmo PvP, avec des prises de territoire, un aspect "conquête dans un nouveau monde sauvage", avec des factions.

Pour te prendre un exemple simple pourquoi WoW Classic qui est le MMO occidental le plus joué de ces 20 dernières années a 3 fois plus de serveurs PvP que PvE alors que contrairement à New World il est plutôt structuré comme un mmo PvE ?
New World aurait eu des serveurs PvP et PvE les serveurs PvP auraient eu encore plus de succès.

Albion online pour prendre l'exemple d'un jeu ayant la même structure que New World fait un carton depuis des années avec ses zones full PvP full loot et en plus il s'est asceptisé par rapport à sa beta de l'avis de mass joueurs qui seraient restés si il avait gardé son PvP sauvage d'origine.

Alors c'est vrai que New World a le cul entre 2 chaises, mais si 4/5 des joueurs se sont barrés ce n'est pas qu'à cause du manque de PvE, y a une partie j'en conviens qui trouve ce manque de challenge insupportable, où tu es obligé de farmer en boucle des zones élites en bus comme des deumeurés et looter 30000 pièces de stuff pour faire monter un GS de gogol et avoir la chance de tomber sur la bonne Pièce de stuff avec les bonnes stats alors que d'autres se servent juste à l'AH ou craft pour être mieux équipés mdr.

Une majorité s'est barrée par ce que tu te fais chier une fois 60, en plus des bugs, des exploits avec l'économie des serveurs défoncée par quelques tricheurs.
Le tag PvE a tué le jeu et tu verras que si ils ne rajoutent pas de feature PvP les zombies restant qui aiment casser du caillou finiront par aller voir ailleurs dans quelques temps, car New World n'aura jamais la profondeur PvE d'un MMORPG comme FF XIV par exemple.
Encore une fois je ne pense pas que tous les gens qui se sont barrés c'est à cause du contenu 60 quand tu regardes les succès à peine 4% a fini genèse (et je suppose que ça doit être infime pour Lazarus) et seulement 12% des gens sont arrivés lvl 60.
Les arènes très peu de gens les tentent...
Par conte je suis d'accord le coup du watermark et du farm des zones élites c'est bien pourri, du coup j'arrête de vouloir faire les donjons haut niveau car ça ne me rapporte rien en loot c'est complètement con.
Hier j'intègre un bus pour Mine/Myrk un deuxième se greffe on était 40 à spam comme des gogols ça m'a vite gonflé.

Par contre si ils mettent leur buff pvp pour les loot sachant que le deuxième bus était tag pvp ça peut devenir rigolol.

Donc oui c'est très perfectible,mais on est sur un jeune jeu, ils ont pas mal d'atouts et à eux de le bonifier, wait and see, ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
Citation :
Publié par suycyco
et seulement 12% des gens sont arrivés lvl 60.
C'est ce chiffre que je ne connaissais pas qui est inquiétant.
Déjà aller 3 joueurs sur 4 qui se sont barrés pour être gentil alors que aussi peu a atteint le hl .....

Je te rejoins sur le potentiel de NW cependant, moi-même je reviendrai si ils font pas les cons à prendre la mauvaise direction.
Pour ton exemple de buff PvP (fondé sur le watermark de débilos) j'y crois pas trop une fois la hype passée, ça ne rajoutera pas d'adrénaline aux afficionados de PvP sauvage en toutes circonstances, par contre des zones HL full PvP avec contestations de ressources rares je signe tout de suite.
Mais est ce que c'est pas déjà mort alors qu'ils veulent déjà lobotomiser les joueurs restant avec leur course au GS infernal qui n'a aucun sens ?
Vamos a ver.

Dernière modification par Jungle ; 10/11/2021 à 08h12.
Citation :
Publié par suycyco
Encore une fois je ne pense pas que tous les gens qui se sont barrés c'est à cause du contenu 60 quand tu regardes les succès à peine 4% a fini genèse (et je suppose que ça doit être infime pour Lazarus) et seulement 12% des gens sont arrivés lvl 60.
Les arènes très peu de gens les tentent...
Par conte je suis d'accord le coup du watermark et du farm des zones élites c'est bien pourri, du coup j'arrête de vouloir faire les donjons haut niveau car ça ne me rapporte rien en loot c'est complètement con.
Hier j'intègre un bus pour Mine/Myrk un deuxième se greffe on était 40 à spam comme des gogols ça m'a vite gonflé.

Par contre si ils mettent leur buff pvp pour les loot sachant que le deuxième bus était tag pvp ça peut devenir rigolol.

Donc oui c'est très perfectible,mais on est sur un jeune jeu, ils ont pas mal d'atouts et à eux de le bonifier, wait and see, ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
Ce n'est clairement pas le PvP qui les as retenus non plus. Je pense que le PvP mmoesque aujourd'hui intéressent très peu de joueurs. Je faisais un focus sur le PvP car c'est un sujet qui revient souvent. On pourrait parler du leveling sans être catastrophique est loin d'être palpitant, de l'économie du jeu. Il y a plusieurs ratages à certains niveaux. Je crains aussi que l'excuse du "jeune mmo" aujourd'hui ne tiendra pas longtemps, tellement les habitudes des joueurs ont changés.

Après cela n'enlève en rien que des joueurs s'y amusent et ont envie d'y rester ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ce n'est clairement pas le PvP qui les as retenus non plus. Je pense que le PvP mmoesque aujourd'hui intéressent très peu de joueurs. Je faisais un focus sur le PvP car c'est un sujet qui revient souvent. On pourrait parler du leveling sans être catastrophique est loin d'être palpitant, de l'économie du jeu. Il y a plusieurs ratages à certains niveaux. Je crains aussi que l'excuse du "jeune mmo" aujourd'hui ne tiendra pas longtemps, tellement les habitudes des joueurs ont changés.

Après cela n'enlève en rien que des joueurs s'y amusent et ont envie d'y rester ^^
Non c'est juste que les éditeurs comprennent rien aux attentes des joueurs PVP, ça fait 15 ans qu'on essaie de casualiser les MMO pour les rendre accessible notamment aux joueurs de FPS, mais que derrière on leur donne absolument pas ce qu'ils cherchent, un joueur de FPS quand il lance son jeu il veut PVP tout de suite, pas niveau 60, dés le début du jeu il veut pouvoir taper des joueurs en fait et t'as pas un MMO récent qui propose ca.

La on te vend des MMO PVP type New World ou t'as aucun fight en open world, ou tout le monde rush level 60 pour pouvoir lancer un BG, autant aller sur Wow pour faire ça non ?
C'est ça le gros échec, c'est de proposer exactement la même chose que Wow en plus pourrave, et ça résume parfaitement l'industrie du MMO atm.

Dés que j'ai vu le tag PVP on/off à la beta l'an dernier je savais déjà que le jeu était foutu et que ça allait partir en rush level max et full farm de compo dans les zones en PVP off pour lancer du RVR instancié derrière, je l'avais call ici dés 2020.

Alors que rien qu'enlever le tag PVP ça aurait permis aux joueurs d'avoir du fun pendant le leveling, ça aurait créé artificiellement du contenue et le jeu aurait tenu plus longtemps car les joueurs seraient montés beaucoup plus lentement à cause du perma gank, les forçant à grouper ensemble pour XP, masquant un peu le coté répétitif et la nullité des quêtes par des phases de PVP entre chaque, leur donnant l'impression d'avoir joué au jeu avant le level max et d'avoir fait autre chose que taper des squelettes.

Parce que la c'est littéralement du Wow like ce qui est proposé, bash des quêtes à chier pendant 2 semaines en PVP off, up level max et se rendre compte que le end game est vide puis desinstall le jeu, moi j'appelle ça le parcours Zerator sauf que lui a eu un cheque pour ça.

Dernière modification par Poka ; 14/11/2021 à 05h03.
Citation :
Publié par suycyco
Encore une fois je ne pense pas que tous les gens qui se sont barrés c'est à cause du contenu 60 quand tu regardes les succès à peine 4% a fini genèse (et je suppose que ça doit être infime pour Lazarus) et seulement 12% des gens sont arrivés lvl 60.
Les arènes très peu de gens les tentent...
Par conte je suis d'accord le coup du watermark et du farm des zones élites c'est bien pourri, du coup j'arrête de vouloir faire les donjons haut niveau car ça ne me rapporte rien en loot c'est complètement con.
Hier j'intègre un bus pour Mine/Myrk un deuxième se greffe on était 40 à spam comme des gogols ça m'a vite gonflé.

Par contre si ils mettent leur buff pvp pour les loot sachant que le deuxième bus était tag pvp ça peut devenir rigolol.

Donc oui c'est très perfectible,mais on est sur un jeune jeu, ils ont pas mal d'atouts et à eux de le bonifier, wait and see, ça peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
tu loot du combien de GS en stuff avec les bus Mine/myrk? le max que je vois ingame cest du 600 mais cest du crafté legendaire.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tu loot du combien de GS en stuff avec les bus Mine/myrk? le max que je vois ingame cest du 600 mais cest du crafté legendaire.
Ben il faut monter ton watermark qui est à défaut à 500 par pièce, en gros si j'ai bien compris le systeme, tu as X% (suivant ta chance sur ton stuff) de loot ton GS+5 maxi par pièce chaque fois que tu loot dans les zones élites.
Et à chaque fois que tu loot une pièce avec un GS supérieur à ce que tu as tu débloques un nouveau palier où tu dois de nouveau looter un pièce avec un GS+5 pour avoir accès au suivant et cela pour chaque pièce de stuff arme armure légère armure lourde ect ect, autant te dire que si tu veux monter une pièce en particulier c'est hyper long.
En plus le watermark n'est noté nul part tu le sais juste en regardant les GS des pièces que tu as loot.

Là avec ma guilde on est rendu à la conclusion de laisser tomber le watermark et de se focus sur les crafts mais ça veut dire qu'en donjon on ne lootera que de la merde parce que les légendaires des donjons sont débloqué seulement à un watermark minimum ; si tu ne l'as pas tu as l'équivalent en épique de ton watermark.
Citation :
Publié par Poka
Non c'est juste que les éditeurs comprennent rien aux attentes des joueurs PVP, ça fait 15 ans qu'on essaie de casualiser les MMO pour les rendre accessible notamment aux joueurs de FPS, mais que derrière on leur donne absolument pas ce qu'ils cherchent, un joueur de FPS quand il lance son jeu il veut PVP tout de suite, pas niveau 60, dés le début du jeu il veut pouvoir taper des joueurs en fait et t'as pas un MMO récent qui propose ca.
Dieu a inventé le MOBA

mais ça n'a pas pour autant rétabli la logique des éditeurs de MMORPG sur l'essence des MMORPG, notamment PvP.
Citation :
Publié par suycyco
Ben il faut monter ton watermark qui est à défaut à 500 par pièce, en gros si j'ai bien compris le systeme, tu as X% (suivant ta chance sur ton stuff) de loot ton GS+5 maxi par pièce chaque fois que tu loot dans les zones élites.
Et à chaque fois que tu loot une pièce avec un GS supérieur à ce que tu as tu débloques un nouveau palier où tu dois de nouveau looter un pièce avec un GS+5 pour avoir accès au suivant et cela pour chaque pièce de stuff arme armure légère armure lourde ect ect, autant te dire que si tu veux monter une pièce en particulier c'est hyper long.
En plus le watermark n'est noté nul part tu le sais juste en regardant les GS des pièces que tu as loot.

Là avec ma guilde on est rendu à la conclusion de laisser tomber le watermark et de se focus sur les crafts mais ça veut dire qu'en donjon on ne lootera que de la merde parce que les légendaires des donjons sont débloqué seulement à un watermark minimum ; si tu ne l'as pas tu as l'équivalent en épique de ton watermark.
Oui alors comment dire ...
Ton watermark, pas besoin d'être en zone élite pour le monter et encore moins d'être en groupe, du moment ou tu tape des mobs 60+, puisqu'il y a un cap max GS par type de mob : 61 pour 520, 62 pour 540, 63 pour 560, 64 pour 580, 65 pour 600. Ensuite, certains types de mobs ont plus de chances de looter certains types d'armure/armes, et enfin, les loots en donjon te fond monter tar watermark (hors objets nommés). Sachant que les zones élites farmés en bus ne sont pas rentables du fait que si plus d'un groupe tape le mob, ça divise par le nombre de groupes (y compris solo) tapant le dit mob les chances de loot (la qualité dépendant de ta luck)
Avec ces informations, tu comprend rapidement que farmer des zones 65 non elite en groupe de 5, c'est plus rentable que busser myrk. Voir mieux : faire des failles en zone non élite te rapporte plus que faire des failles aux monts, puisqu'en plus, tu va dropper de quoi faire des clés (et surtout, a 5, tu fait 5 coffres par failles, donc potentiellement 5 clés super rapidement, le but étant de stacker des clés pour faire des soirées donjon, et ça va TRES vite à monter 591+ en watermark comme ça)
Citation :
Publié par KiSS FC
Oui alors comment dire ...
Ton watermark, pas besoin d'être en zone élite pour le monter et encore moins d'être en groupe, du moment ou tu tape des mobs 60+, puisqu'il y a un cap max GS par type de mob : 61 pour 520, 62 pour 540, 63 pour 560, 64 pour 580, 65 pour 600. Ensuite, certains types de mobs ont plus de chances de looter certains types d'armure/armes, et enfin, les loots en donjon te fond monter tar watermark (hors objets nommés). Sachant que les zones élites farmés en bus ne sont pas rentables du fait que si plus d'un groupe tape le mob, ça divise par le nombre de groupes (y compris solo) tapant le dit mob les chances de loot (la qualité dépendant de ta luck)
Avec ces informations, tu comprend rapidement que farmer des zones 65 non elite en groupe de 5, c'est plus rentable que busser myrk. Voir mieux : faire des failles en zone non élite te rapporte plus que faire des failles aux monts, puisqu'en plus, tu va dropper de quoi faire des clés (et surtout, a 5, tu fait 5 coffres par failles, donc potentiellement 5 clés super rapidement, le but étant de stacker des clés pour faire des soirées donjon, et ça va TRES vite à monter 591+ en watermark comme ça)
Alors c'est plus ou moins ce qu'on fait , le bus je l'ai fait qu'une fois j'ai bien compris que le but c'était les coffres et non pas les boss.
Par contre monter très vite c'est tout relatif , personnellement je ne trouve pas que ça monte si vite que ça. J'ai encore des armes qui sont à 500 malgrés avoir fait toutes les quêtes non élites dans les zones 60+.
Après je ne suis pas un gros joueur , donc je ne me plains pas de pas être surstuff mais je trouve le système de montée de stuff opaque et pas encourageant.
cool pour vos infos.


donc, des que je up 60 (chuis 53) autant que je machete un stuff genre 560 a bas prix à l'hv pour pouvoir aller farme en groupe de 5 ce que vous avez cité

je sens que ca vas pas etre trop long à faire

Le stuff pvp lvl 60 535++ on oublie? cest vite obsolète nan?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cool pour vos infos.


donc, des que je up 60 (chuis 53) autant que je machete un stuff genre 560 a bas prix à l'hv pour pouvoir aller farme en groupe de 5 ce que vous avez cité

je sens que ca vas pas etre trop long à faire

Le stuff pvp lvl 60 535++ on oublie? cest vite obsolète nan?
Te presse pas, monte tes crafts a 150+, tes récoltes a 150+ et tes transfo a 150+, fait du pvp quand tu peux/veux, le jeu n'est pas à rusher. Pour les crafts, 150 est la limite à laquelle tu peux faire du stuff 60, les 50 points restant étant pour optimiser au dessus du 60 (over gear scorer si on peut appeler ça comme ça) tu profitera plus du jeu en prenant ton temps et en préparant ton accès au lvl 60, (voir rester au lvl 60 low GS en faisant les quetes et en montant tes armes pépère dans les zones 45/50, toutes tes armes de préférence) et tu trouvera le jeu beaucoup plus fun qu'en rushant bêtement le gear score.
en fait y en à qui le rush le GS et qui du coup vendent leur récolte, suffit de faire se qui te plait et d acheter a l hv. Y a des trucs trop chères mais la plupart sont accessibles. tu seras pas au top comme ça mais déjà bien stuff pour jouer a ton rythme.

Dernière modification par nortrug ; 14/11/2021 à 14h59. Motif: orthographe
Comme je suis déjà à la bourre, et que je manque de temps, jai la possibilité pour 1K gold je peux faire un full 580-590 (bleu/epique) avec l'hv sur mon server. je crois que je vais faire ca, plutot que de farmer le stuff pvp dans 1er temps. Je suis surpris par les prix, mais en meme temps, quand je vois tout ce qu'on peux looter à la minute en mode farm... on se croirait sur diablo en terme de loot qui tombent! Donc pas étonnant que l'hv soit blindé d'objets epique.

comme ca, un minimum compétitif et ca ouvre toutes les portes pour raid ou autre.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par KiSS FC
Oui alors comment dire ...
Ton watermark, pas besoin d'être en zone élite pour le monter et encore moins d'être en groupe, du moment ou tu tape des mobs 60+, puisqu'il y a un cap max GS par type de mob : 61 pour 520, 62 pour 540, 63 pour 560, 64 pour 580, 65 pour 600. Ensuite, certains types de mobs ont plus de chances de looter certains types d'armure/armes, et enfin, les loots en donjon te fond monter tar watermark (hors objets nommés). Sachant que les zones élites farmés en bus ne sont pas rentables du fait que si plus d'un groupe tape le mob, ça divise par le nombre de groupes (y compris solo) tapant le dit mob les chances de loot (la qualité dépendant de ta luck)
Avec ces informations, tu comprend rapidement que farmer des zones 65 non elite en groupe de 5, c'est plus rentable que busser myrk. Voir mieux : faire des failles en zone non élite te rapporte plus que faire des failles aux monts, puisqu'en plus, tu va dropper de quoi faire des clés (et surtout, a 5, tu fait 5 coffres par failles, donc potentiellement 5 clés super rapidement, le but étant de stacker des clés pour faire des soirées donjon, et ça va TRES vite à monter 591+ en watermark comme ça)
merci pour les infos.
quelques questions :
Achat à HV d'un stuff avec de la chance est un must have ?
Il y a des zones particulières en 60+ à farmer à ta connaissance ?
Les donjons sont aussi ou plus intéressant coté level loot ?
J'ai up 60 y a 2 jours, j'ai farm l'équipement pvp525, me manque juste une arme et je trouve la partie combat difficile a analyser.

Je suis full lourd avec épée et bouclier, full constit et quand on vois les baffes que je prend .... Autant y a des moments je vais réussir a tenir la ligne (porte) d'un camp a déferlante convenablement, autant sur une flèche perdue ou une attaque lourde de bâton de vais prendre 25% pv en moins ...

La mêlée c'est la même chose, tu bouffe des cc a plus savoir quoi en faire ... j'ai l’impression qu'il manque une immune globale ...

Bref y a encore pas mal de taf pour que ce soit attirant véritablement et c'est pas super super fun.

Et il faut vraiment arrêter le délire des jeux avec des mecs spé roulade ... faire autant de dégâts en ayant autant de survie .... les ratio de ce genre de choses sont souvent bancale.
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai up 60 y a 2 jours, j'ai farm l'équipement pvp525, me manque juste une arme et je trouve la partie combat difficile a analyser.

Je suis full lourd avec épée et bouclier, full constit et quand on vois les baffes que je prend .... Autant y a des moments je vais réussir a tenir la ligne (porte) d'un camp a déferlante convenablement, autant sur une flèche perdue ou une attaque lourde de bâton de vais prendre 25% pv en moins ...

La mêlée c'est la même chose, tu bouffe des cc a plus savoir quoi en faire ... j'ai l’impression qu'il manque une immune globale ...

Bref y a encore pas mal de taf pour que ce soit attirant véritablement et c'est pas super super fun.

Et il faut vraiment arrêter le délire des jeux avec des mecs spé roulade ... faire autant de dégâts en ayant autant de survie .... les ratio de ce genre de choses sont souvent bancale.
et quand tu vois que le stuff léger va être up, comme le médium, en tout cas c'est ce qui se dit ...
J'avoue que les légers increvable c'est débile à force...
Encore hier en outpost un mec seul sur un point qui tourne en rond sur les remparts et qui te met 10 metres dans la vue avec ses roulades, je voyais le bus de mecs qui lui collait aux fesses et le gars leur échappait tout le temps... navrant surtout que le gars il prenait des coups mais il etait plus tanky qu'un lourd... cqfd.
Certains parlent de skill, je tiens plutôt de source assez sur une utilisation de logiciels de type wallhack/lecture de trajectoires puisque le client sait se qui va arriver dans la gueule de votre perso pour la prochaine seconde, d'ailleurs, ils ont essayés de mitiger ça et c'est très moche depuis 1 semaine vue le décalage entre les actions et le temps de validation par le serveur, mais en gros le logiciel fait une esquive automatique quand un dégât va arriver. C'est le même moteur que les aimbot.
La technologie qui permet de faire ça, c'est l'utilisation des lecteurs mémoires isolés windows sur processeurs intel (même principe que les failles spectre et meltdown) et l'EAC ne le détecte pas puisque c'est de l'out of band (le fameux "ME" ou management engine d'intel)
Bref, si vous voyez un mec en armure légère à l'arc ou au baton vous enchainer systématiquement et esquiver à tout, vous posez pas de questions, le mec est pas skillé ou n'est pas abusé : il cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés