[Actu] Pour son quatrième anniversaire, Battlerite offre tous ses champions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/9/118099-240.png
Demain dimanche, Battlerite fêtera son quatrième anniversaire. Pour l'occasion, le studio Stunlock distribuera gratuitement son pack de champions, débloquant tous les héros jouables du jeu d'arène.

En novembre 2017, le studio indépendant Stunlock lançait son jeu d’arène Battlerite. Le titre fête donc actuellement son quatrième anniversaire et pour l’occasion, Stunlock distribue gratuitement son All Champions Pack, un pack additionnel débloquant tous les héros jouables de Battlerite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A chaque fois je me dis que je devrai tenter le jeu mais je repousse toujours le moment. Ce sera peut être l'occasion pour le faire en espérant que le jeu ne soit pas trop dépeuplé.

Par contre Dead Island Epidemic, cela fait longtemps que je n'avais pas pensé à ce jeu. J'avais testé la version bêta et j'avais bien aimé le concept à l'époque.
Citation :
Publié par Taovos

Par contre Dead Island Epidemic, cela fait longtemps que je n'avais pas pensé à ce jeu. J'avais testé la version bêta et j'avais bien aimé le concept à l'époque.
Un jeu trop avance sur son temps, s'il devait le sortir aujourd'hui, il connaîtrait plus de succès.
Je pense qu'ils ont été échaudés par le manque de joueurs pendant le développement alors que le jeu était vraiment très bon.
J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'avais adoré.
Mais un peu moins la boutique qui permettait d'acheter des upgrade pour les armes, de mémoire.
De mémoire, je me souviens qu'on pouvait crafter de meilleurs armes à la manière de Dead Island, avec des morceaux de bric et de broc accumulés au fil des parties.
Je ne me souviens pas en quoi consistait les prémices de la boutique "payante".
Citation :
Publié par Taovos
Sinon comment on le choppe ce pack champion ? Pour l'instant je ne trouve pas comment l'avoir...
Visiblement à en croire l'annonce Steam, il y a un nombre limité de clés et ça se passe sur des Discords en giveaway. C'est moins transparent que je ne l'imaginais avec cet article...


https://zupimages.net/up/21/44/l0dn.jpg
Citation :
Publié par Elthaim
Visiblement à en croire l'annonce Steam, il y a un nombre limité de clés et ça se passe sur des Discords en giveaway. C'est moins transparent que je ne l'imaginais avec cet article...
Ah oui... Pas cool du tout en faites, du coup pas de pack champion pour moi.
J'aime bcps le studio également et je trouve qu'ils n'ont pas eut le succès mérité au travers leurs divers jeux développés.

Je pense que ce pack est également la pour faire un peu parler d'eux avant la sortie de Vrising qui semble également prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés