[EST][ACHAT] Sac de Nékinéko

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elastic
Bonjour,

Je souhaiterais acheter ce skin, il était en hdv ya quelques heures à 19mk mais malheureusement il a disparu sous mes yeux.
Du coup je chercherais à l'acheter.607392-1636257088-5776.png
Il y as une personne qui achète ce sac en plusieurs exemplaires pour les sortir du serveur mardi.. il as vider l'hdv et il achète également sur le canal dédié.. Malheureusement des items qui seront de moins en moins présent sur Ily, cette pratique devrais être interdite. Il achète également des items de la panoplie 1001 griffes, à t'il réussis à en avoir j'en n'ai aucune idée.. Déjà compliqué pour nous, collectionneur, d'en obtenir. Sa m'désole. Bonne recherche Elastic.
Salut Ela,

L'acheteur du full HDV qui veut migrer se nomme :

[00:56] caddy#3467 (Cads) se trouve en zone inconnue sur le serveur Ilyzaelle. Guilde Brr, alliance [TBD]

Essaye de voir avec lui peut être pour lui en racheter un mais il veut les vendre en inter quoi

Du coup je suis 1000 fois d'accord avec Kesha qu'il faut fermer le serveur à la migration quoi.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Salut Ela,

L'acheteur du full HDV qui veut migrer se nomme :

[00:56] caddy#3467 (Cads) se trouve en zone inconnue sur le serveur Ilyzaelle. Guilde Brr, alliance [TBD]

Essaye de voir avec lui peut être pour lui en racheter un mais il veut les vendre en inter quoi

Du coup je suis 1000 fois d'accord avec Kesha qu'il faut fermer le serveur à la migration quoi.
Ou juste faire des cosmétiques liés au serveur ?
Suite à vos messages, j'ai investigué et il y aurait 2 personnes qui font cela avec des cosmétiques si j'ai bien compris..
Un de la guilde Rewind et l'autre de la guilde Brr(?). Tout cela dans le but de sortir des skins d'Ilyzaelle.

J'ai donc décidé d'acheter un sac qui a apparu en hdv à 30mk car je pense que malheureusement ils vont devenir très rares, ça CLC.
607392-1636310669-5533.png
Citation :
Publié par Elastic
Suite à vos messages, j'ai investigué et il y aurait 2 personnes qui font cela avec des cosmétiques si j'ai bien compris..
Un de la guilde Rewind et l'autre de la guilde Brr(?). Tout cela dans le but de sortir des skins d'Ilyzaelle.

J'ai donc décidé d'acheter un sac qui a apparu en hdv à 30mk car je pense que malheureusement ils vont devenir très rares, ça CLC.
607392-1636310669-5533.png
Je me demande si c'est celui de Kesha que tu viens de buy car il en vendait un cette AM en /B
Mais oui CLC
Si j'étais eux, c'est ce que je ferais croire pour en réalité revendre derrière au compte goutte, discrètement.
Parce que je vois pas dans quel monde tu peux être rentable à acheter des neki 20M sur Mono pour les revendre 15 sur Multi
Citation :
Publié par Ehlyana
Si j'étais eux, c'est ce que je ferais croire pour en réalité revendre derrière au compte goutte, discrètement.
Parce que je vois pas dans quel monde tu peux être rentable à acheter des neki 20M sur Mono pour les revendre 15 sur Multi
totalement les sac néki partent pas à 25-35m en hdv sur multi, les gens achètent la bas car trop d'argent faut investir et ils ont raisons d'investir sur des trucs qui peuvent prendre de la valeur.
Faudrait faire de même avec les émotes rare
Les gens sont choqués que certains sortent des skins d'Ilyzaelle, alors qu'on a fait la même pendant des années pour les hispaniques... Si les gens ne voulaient pas que les skins partent du serveur, ils ne les vendraient pas. Au contraire, certain rush les temporis pour justement faire un max de kamas via les skins. La migrations vers un serveur mono est impossible, ça devrait être la même pour aller vers un serveur normal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés