[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le PvP de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
WoW NW du pareil au même, y a ceux qui travail, les rusher qui veulent voir la fin et pas le chemin.
Argument fallacieux car le chemin passé la claque graphique c'est des quêtes ignobles agrémentés de récolte.

Je connais la suite "C'est dans tous les MMOs pareil", peut être, et encore que. Mais je vois pas ce que ça change au fait que le leveling en PvE devient très vite une purge passé le level 40.
Donc au bout d'un moment c'est même pas une question de "rusher", t'as juste envie d'en voir la fin car c'est extrêmement chiant en fait.

"Bash le jeu", vous n'avez que ça à la bouche, c'est des simples constats fait sur tous les forums actuellement.
En vrai si tu veux voir des trucs positifs sur NW je sais pas où tu vas trouver ton compte, le ratio points positifs / négatifs fait que les gens parlent surtout des problèmes c'est mathématique.

Je te concède que certains ici boucles, j'ai moi même mis ma tartine de messages sur le sujet mais bien souvent en réponse à des messages comme le tiens je remarque en fait.

Citation :
Mais pour l'économie, sur TBC c'est bien mieux géré, sur Classic on a vécu l'Enfer, ils ont mis longtemps à réagir et on était baisé de chez baisé, je ne peux pas le nier...ça faisait mal au cul de payer un lotus noir 200 boules et plus si affinité par exemple.
Le salam aux frères Spiters sur Sulfuron.
De toute façon perso New World je l'avais call dés la beta, les joueurs vont up 60, ils vont faire un donjon et ils vont se casser, comme à fait Zerator en fait.

La seule porte de sortie du jeu c'était le PVP et la t'as rien, les BG c'est une purge, le RVR c'est instancié et faut attendre plusieurs heures après avoir déclarer la guerre, et l'open PVP est dead parce que t'as un tag PVP off que tout le monde utilise pour xp et farm.

J'ai même pas eu besoin d'y jouer pour me dire que ca allait être un dead game au bout d'un mois, et encore j'ai même pas anticipé que ça allait être full bug.
Citation :
Publié par Poka
De toute façon perso New World je l'avais call dés la beta, les joueurs vont up 60, ils vont faire un donjon et ils vont se casser, comme à fait Zerator en fait.

La seule porte de sortie du jeu c'était le PVP et la t'as rien, les BG c'est une purge, le RVR c'est instancié et faut attendre plusieurs heures après avoir déclarer la guerre, et l'open PVP est dead parce que t'as un tag PVP off que tout le monde utilise pour xp et farm.

J'ai même pas eu besoin d'y jouer pour me dire que ca allait être un dead game au bout d'un mois, et encore j'ai même pas anticipé que ça allait être full bug.
Chuuuut malheureux, tu vas attirer les fanatiques du jeu, je sens d'ici l'odeur du bois brûlé du bûché !
maih seulement 16k de viewers sur twitch actuellement? J'ai besoin de 1 mois encore pour ding le lvl60 a mon rythme de vieux joueur casu. A ce rythme , il n'y aura plus personne d'ici la. Ouin. Moi qui voulait y jouer encore 1 mois de plus post le level 60.

J'espère qu'Arenenat va se remettre au travail pour gw3 car encore une fois, le minimum qu'on a appris avec NW, c'est que le style MMO attire encore en occident et donc n'est pas mort.
Citation :
Publié par ShlacK
maih seulement 16k de viewers sur twitch actuellement? J'ai besoin de 1 mois encore pour ding le lvl60 a mon rythme de vieux joueur casu. A ce rythme , il n'y aura plus personne d'ici la. Ouin. Moi qui voulait y jouer encore 1 mois de plus post le level 60.

J'espère qu'Arenenat va se remettre au travail pour gw3 car encore une fois, le minimum qu'on a appris avec NW, c'est que le style MMO attire encore en occident et donc n'est pas mort.
Je te rassure il y a les world de LoL actuellement qui siphonent 1.8 millions de viewers
Il est toujours dans le top 5 des jeux les plus joués sur Steam et dans le top 10 des ventes steam (6ème meilleure vente mondiale Steam à 15h05 plus d'un mois après la sortie) top qu'il n'a pas quitté depuis la sortie donc des joueurs il y'en a.
Plus d'un mois dans les meilleures ventes Steam ça doit représenter un nombre de vente assez important et ça ne prends pas en compte les achats du jeu sur Amazon.
Je veux bien qu'on crache (et y'a de bonnes raisons) sur le jeu mais avec plus de 220 000 joueurs co au moment ou j'écris ces 2 lignes (ce qui signifie un nombre de joueurs actifs bien bien plus important car ces 220 000 joueurs ne sont pas les mêmes co 24h sur 24), considéré qu'un jeu est dead ou manque de joueurs à un moment faudrait redescendre un peu sur terre.
Déjà pour un F2P ce serait un bon chiffre mais là nous somme en plus sur un jeu payant.

Dernière modification par Fouflet ; 06/11/2021 à 15h09.
Citation :
Publié par Fouflet
Il est toujours dans le top 5 des jeux les plus joués sur Steam et dans le top 10 des ventes steam (6ème meilleure vente mondiale Steam à 15h05 plus d'un mois après la sortie) top qu'il n'a pas quitté depuis la sortie donc des joueurs il y'en a.
Plus d'un mois dans les meilleures ventes Steam ça doit représenter un nombre de vente assez important et ça ne prends pas en compte les achats du jeu sur Amazon.
Je veux bien qu'on crache (et y'a de bonnes raisons) sur le jeu mais avec plus de 220 000 joueurs co au moment ou j'écris ces 2 lignes (ce qui signifie un nombre de joueurs actifs bien bien plus important car ces 220 000 joueurs ne sont pas les mêmes co 24h sur 24), considéré qu'un jeu est dead ou manque de joueurs à un moment faudrait redescendre un peu sur terre.
Déjà pour un F2P ce serait un bon chiffre mais là nous somme en plus sur un jeu payant.
C'est déjà 100k de moins que la semaine dernière, même si je suis d'accord ce n'est pas un dead game.

La réponse définitive on l'aura dans quelques mois, mais faut s'attendre à en perdre 100k de plus avant que ça se stabilise.
Ben en effet en un mois on est passé d'environ un million de joueurs co a environ 200k soit 5 fois moins...
Ca reste bien 200k joueurs mais si la perte de joueurs restent proportionnelle, va pas rester grand monde d'ici noel.
Faut voir ce que fera Amazon pour corriger les soucis et surtout proposer plus de contenu endgame.
Citation :
Publié par Spartan
Mais pour l'économie, sur TBC c'est bien mieux géré, sur Classic on a vécu l'Enfer, ils ont mis longtemps à réagir et on était baisé de chez baisé, je ne peux pas le nier...ça faisait mal au cul de payer un lotus noir 200 boules et plus si affinité par exemple.
Sur Sulfuron c'est pire sur BC que sur Classic, Tu peux pratiquement pas farm à Terrokar (cf mon screen plus haut) et il n'y a jamais eu autant de magouilles/farm+ vente de golds qu'en ce moment et c'est pas pour rien qu'acheter des golds c'est devenu aussi cheap actuellement.

Classic les black lotus suffit d'aller en groupe aux steppes pour faire fermer leurs bouches aux Spiters le temps d'en stock un peu mais là sur BC c'est le next level, les spots de chardons y'a 9999 bots dessus et c'est sans compter les alts des joueurs dessus, ça boost + bot à l'enclos/bota/laby/strat comme jamais avant et ce sont que quelques exemples. Le comble du troll étant Blizzard eux mêmes qui autorisent le transfert de golds Retail=>Classic. En terme de gestion chez Blizzard on a dépassé le stade de l'incompétence, c'est tellement gratos d'acheter des golds que ça en est ridicule. Sur le discord de mon serveur il y a quelques semaines on a eu des gens s'amusant à mettre des screens de leurs achat sur le site qui commence par "G" ou "I" pour pas les citer avec des historiques long comme 3 bras.


Je n'ai jamais vu ça sur un mmorpg en plus de 20 ans comme j'ai dis sur un autre topic et je me demande même si une action en justice pour complicité n'est pas jouable contre Blizzard vu où tout ça en est.


Citation :
Le salam aux frères Spiters sur Sulfuron.
Petite pensée à Nash et à ce que doit être sa vie irl pré BC, passer 18h/jour à multibox des lotus aux steppes sah quelle vie.

Citation :
De toute façon perso New World je l'avais call dés la beta, les joueurs vont up 60, ils vont faire un donjon et ils vont se casser, comme à fait Zerator en fait.
En même temps si tu es un joueur pvp le jeu c'est 30 minutes de connexion par jour une fois stuff, tu fais ta war et voila y'a rien d'autres.

Dernière modification par Soya02 ; 06/11/2021 à 16h53.
Perso le manque de contenu HL je pense pas que ça soit la raison de la baisse de joueurs.
Hier on a fait le donjon de la Genèse pour la première fois, et du coup on a eut le succès 1.8% des joueurs l'ont finis, j'imagine même pas combien ont finis lazarus du coup.

Je penche plus vers le fait que certains n'ont pas aimés, certains ont été découragés par le fait que ce jeu en solo arrivé à un stade tu te heurtes à un mur (notamment pour la quantité de farm nécessaire) contrairement à pas mal d'autres MMO récents; le farm de Watermark aussi (je suis pas fan du système perso) et la lassitude des hard tryers (comme à chaque launch j'ai envie de dire).
Ensuite je pense aussi que pas mal de monde a diminué drastiquement son temps de jeu, avec la hype de la release tout le monde jouait énormément et là ça a baissé d'où une chute naturelle du nombre de co simultanées.

Par contre je constate depuis une semaine qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs qui débarquent (le blocage des créations de perso a du faire beaucoup de mal pour les serveurs peuplés) du coup je suis pas inquiet plus que ça à court terme, au pire ils activeront leur système de regroupement de serveurs, même si je suis curieux de savoir comment ils vont faire pour l'attribution des territoires, au pire ils font un wipe général ça entrainerait de l'action.

Pour le moyen long terme, ça va se jouer comme d'habitude sur leur capacité a générer du nouveau contenu et des nouvelles activités, mais vu qu'on a pas de plan sur les sorties de DLC difficile de faire des prédictions.
Citation :
Publié par Soya02
Sur Sulfuron c'est pire sur BC que sur Classic, Tu peux pratiquement pas farm à Terrokar (cf mon screen plus haut) et il n'y a jamais eu autant de magouilles/farm+ vente de golds qu'en ce moment et c'est pas pour rien qu'acheter des golds c'est devenu aussi cheap actuellement.

Classic les black lotus suffit d'aller en groupe aux steppes pour faire fermer leurs bouches aux Spiters le temps d'en stock un peu mais là sur BC c'est le next level, les spots de chardons y'a 9999 bots dessus et c'est sans compter les alts des joueurs dessus, ça boost + bot à l'enclos/bota/laby/strat comme jamais avant et ce sont que quelques exemples. Le comble du troll étant Blizzard eux mêmes qui autorisent le transfert de golds Retail=>Classic. En terme de gestion chez Blizzard on a dépassé le stade de l'incompétence, c'est tellement gratos d'acheter des golds que ça en est ridicule. Sur le discord de mon serveur il y a quelques semaines on a eu des gens s'amusant à mettre des screens de leurs achat sur le site qui commence par "G" ou "I" pour pas les citer avec des historiques long comme 3 bras.


Je n'ai jamais vu ça sur un mmorpg en plus de 20 ans comme j'ai dis sur un autre topic et je me demande même si une action en justice pour complicité n'est pas jouable contre Blizzard vu où tout ça en est.
Euh bof...oui au début c'était n'importe quoi, chaque spot était campé mais ce n'était pas automatiquement un bot, je crois me souvenir qu'on avait 3 layer par zone...mais maintenant ça va, quand je farm c'est jouable, oui cette fameuse forêt est bien essorée mais si tu veux ces fameux terocone tu n'as pas 150 spots de farm.
J'ai toujours dit que la taille des serveurs était grosse pour ce jeu, TBC ou même Classic d'ailleurs, ne sont pas conçu pour gérer autant de joueurs donc quand c'est blindé le farm devient pire qu'un enfer...
Perso' je ne me casse plus le cul, je farm des choses plus simple et je vends pour acheter ce que je veux. Seule solution viable pour certaines choses.

Classic c'était pire, ils ont mis 107 ans pour nous mettre des layer et augmenter les pop de lotus noirs. En même temps qu'attendre d'eux quand tu vois leur gestion au lancement ? Lag Land sur des serveurs encore plus pleins que des oeufs, ouverture à l'arrache 1h avant la sortie officielle de nouveaux serveurs parce qu'ils venaient de se rendre compte que c'était blindé de monde et j'en passe. Non vraiment ils ont mal géré le lancement, une honte !
TBC c'était propre au lancement, peu de problèmes...pour le reste on a subit le camping farm et je ne parle pas des bot, de la bonne vieille méthode qui vise à spolier des spot entiers en guilde.
Au moins sur un serveur pvp tu peux contester, le pire c'est serv' pve où le premier qui tag rafle la mise ><


Idrums vient de me partager une belle vidéo qui vaut le détour, une présentation du jeu et de son état actuel, à savourer avec un bon cappuccino ou toute autre boisson de votre choix

Dernière modification par Spartan ; 06/11/2021 à 21h06.
Citation :
Idrums vient de me partager une belle vidéo qui vaut le détour, une présentation du jeu et de son état actuel, à savourer avec un bon cappuccino ou toute autre boisson de votre choix
Toujours un plaisir de regarder une vidéo de chocapic, je n'avais pas vu qu'il en avait sortie une sur ce jeu, merci
Citation :
Publié par NeMe_
Toujours un plaisir de regarder une vidéo de chocapic, je n'avais pas vu qu'il en avait sortie une sur ce jeu, merci
Avec plaisir !
J'aime bien Choca', il dit la vérité et ne vit pas dans une fable lui au moins. Et encore il est gentil quand il dit que AGS résoudra peut être ça un jour et que ça vaudra peut être le coup d'y revenir, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jeu sortir de sa tombe. Soit le tir est corrigé rapidement, soit le sapin va s'inviter dans la partie.

[Modéré par Seiei : ... ]

Mais un jeu au pve famélique et mal fagoté, et au pvp à la rue et mal conçu, je ne vois pas comment ils vont faire. Je veux bien que les fanatiques soient motivés mais ça a ses limites je pense.
Encore une fois cet avis n'engage que moi ^^

Dernière modification par Seiei ; 07/11/2021 à 13h06.
Ouais à voir dans quelques mois si ils auront corrigé le tir et proposé du vrai contenu.

Après quand je voyais tous les soirs les mêmes groupes massacrer les mêmes monstres en zerg pour gratter du GS en répétant le même parcours, je me demande à quel point la névrose d'un certain type de joueur peut niquer toute la communauté d'un jeu sensé vivre par ses interactions.

De même pour ceux qui se satisfont du PvP en groupe alors qu'actuellement dans un fight y a toujours des gars en godmode et d'autres qui se font farmer de part les bugs des armes (sadiques & masochistes), sachant déjà que la moitié des armes est useless en PvP.

Du coup quand je me dis que je reviendrai dans quelques mois car New World est plaisant à jouer, j'espère que le bon fonctionnement du jeu balaiera en même temps tous ces joueurs abrutis par leur concept d'un MMO ou du moins leur majorité, et c'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par chakan
vidéo objective et lucide, ca fait plaisir
???

Donc on est face à quelqu'un qui a définitivement rush le leveling puisqu'il est level max, stuff et bien avancé sur sa watermark et pourtant:

-Il parle de l'absence de lore IG ou du moins qu'on comprend pas l'histoire alors que bien entendu comme il a rush il a probablement rien lu sauf le départ, à titre d'info qu'actuellement le lore de NW à la taille d'un livre type Le Sorceleur tome 1.

-Il parle de l'ennui de leveling via le système de quêtes pourries et il ne parle absolument à aucun moment des autres options à cumulées pour faire ce leveling ce qui rend tout de suite bien plus intéressant celui ci

-Il parle de l'absence de joueurs pour pvp(ou non) dans les dernières zones du jeu alors qu'obviously on est sur un jeu qui incite pas à rush et qu'on est à un mois de la sortie. Pareil pour les bg 60 c'est ridicule de ce plaindre de voir peu de 60.

Et c'est comme ça durant la moitié de sa vidéo, typical rusheur qui ensuite constate qu'il est seul au monde.

Là où il a raison c'est:
-l'interface HV à chier
-Le bestiaire inexistant
-Système de quêtes à chier
-les bugs
-le tag pvp ON OW (pas toujours)
-la valeur des compo de craft
et 2-3 autres trucs.

Bref paye ton objectivité.
Jol en 2021: des mecs qui vomissent en boucle et qui ne peuvent pas s'empêcher de revenir à la charge à chaque fois qu'une occasion leur est donnée histoire qu'ils se rassurent comme ils le peuvent.
Des mecs incapables de se dire bon ce jeu ne me convient pas je tourne la page et je passe à autre chose.
Des mecs en résumé manquant cruellement de bon sens.
Citation :
Publié par Gerhalt
Cette phrase est pleine de non sens et de haine du jeu qui t'aveugle. Le jeu étant un b2p, en quoi le fait de rester sur un jeu qui reste plaisant (cf vdd et même la conclusion de la vidéo que tu link) fait de ces joueurs des pigeons ? ils paient pas plus cher pour continuer l'aventure. L'endgame est à revoir mais le jeu n'est pas non plus la bouse infame que tu décris à chaque fois.
Tu connais pas la police de l'amusement de JoL? S'ils s'amusent pas alors toi aussi tu dois pas t'amuser!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés