[EST/VDS] Ceinture de l'esprit Salvateur NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taldaros
Screenshot_20211106-020440~2.png


Bonjour à tous !
Voilà j'ai passé cette ceinture sur Ilyzaelle NP -1do neutre -1 fuite.
Est ce que certain auraient quelques estimations à me donner ? Ce sera très certainement pour vendre par la suite merci beaucoup !

Très bonne journée.

Zerko.
Dommaj pour la FUI j'aurais été intéressé, tu la CRIT? hihi

Dernière modification par Kesha ; 06/11/2021 à 10h41.
Citation :
Publié par Kesha
Dommaj pour la FUI j'aurais été intéressé, tu la CRIT? hihi
Je préfère la vendre moitié prix quand rien avoir du tout Haha, mais libre à toi de tenter par toi même 😜🍀
Mais tout de même quelqu'un va peut être faire abstraction à cette fuite manquante, j'espère ! 👍
Citation :
Publié par Taldaros
Je préfère la vendre moitié prix quand rien avoir du tout Haha, mais libre à toi de tenter par toi même 😜🍀
Mais tout de même quelqu'un va peut être faire abstraction à cette fuite manquante, j'espère ! 👍
Tu en veux combien de Kamas idéalement?
En attendant une perf je peux peut être patienter avec celle ci suivant le tarif.
Citation :
Publié par Kesha
Tu en veux combien de Kamas idéalement?
En attendant une perf je peux peut être patienter avec celle ci suivant le tarif.
Je n'est malheureusement pas d'équivalent en hdv c'est pourquoi j'attendais un peu d'aide sur ce topic pour savoir ^^
Mais tu peux procéder comme ceci, à combien estime tu un jet perf ?
PS : je peux aussi essayer d'en refaire une jet perf en commande mais c'est vraiment pas évident, il faut pas mal de jet crit tout de même 😜
Citation :
Publié par Taldaros
Je n'est malheureusement pas d'équivalent en hdv c'est pourquoi j'attendais un peu d'aide sur ce topic pour savoir ^^
Mais tu peux procéder comme ceci, à combien estime tu un jet perf ?
PS : je peux aussi essayer d'en refaire une jet perf en commande mais c'est vraiment pas évident, il faut pas mal de jet crit tout de même 😜
J'prefere attendre qu'une perf pop que de passer une commande qui va mettre certainement plus onéreuse.
L'perf j'metterais 15m, ce n'est que mon avis.
10-12M pour celle ci & ouais la perf à 15M c'est du rève, ca tournerait plus vers un bon 40M d'entré sur Ily.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
10-12M pour celle ci & ouais la perf à 15M c'est du rève, ca tournerait plus vers un bon 40M d'entré sur Ily.
D'accord.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Non.
Link moi une ceinture jet perf ?

?

Ouais, je me disais aussi.
Je vous remercie tous pour votre aide ! Du coup je pense le mettre en hdv pour 11M pour commencer et si jamais je descendrais le prix petit à petit.

Enfin, si certains sont intéressés faîte le moi savoir ici ou bien sur ILY /w Zerko 👍

Bonne soirée!
Citation :
Publié par Taldaros
Je vous remercie tous pour votre aide ! Du coup je pense le mettre en hdv pour 11M pour commencer et si jamais je descendrais le prix petit à petit.

Enfin, si certains sont intéressés faîte le moi savoir ici ou bien sur ILY /w Zerko 👍

Bonne soirée!
C'est noté, bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés