[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le PvP de New World

Répondre
Partager Rechercher
TESO a redressé la barre après des débuts catastrophiques, FF14 également, SWOTOR aussi, WAR avec RoR est pas mal aujourd'hui.

Au final il y en a des exemples (tout comme il y a bcp de contre-exemples qui n'ont pas réussi).
Citation :
Publié par Spartan
Blizzard a tabassé rapidement ceux qui ont abusé des bug, et ils ont vite résolu ce merdier surtout.
LOL

Pardon mais j'ai bien rigolé là, sur wow classic la duplication des devilsaur peut encore en témoigner et plus globalement wow classic notamment doit être le mmorpg le plus bug/ mal géré par son éditeur de ces 10 dernieres années, rien qu'actuellement pour BC tu va devant slave pens et y'a une armée de bot qui farm et ça depuis le début.

Ca vend/achète du gold pépére y'a 0 sanctions pratiquement, ça boost en euro dans tout les sens, y'a des spots de farm sur BC depuis day one toujours pas fix, ssc/tk j'en parle même pas vu le running gag avec Kael.

J'crois je peux faire une liste longue de 2 pages sur JoL vis à vis de BC/Classic, j'ai rarement vu un éditeur aussi nul au niveau de la gestion de son jeu.
Citation :
Publié par Vhailör
Le truc qu'une bonne partie des joueurs et des investisseurs qui financent ces mmorpg ne veulent pas comprendre, c'est qu'un game design peut pas satisfaire tout le monde. Il est là le cancer qui ronge depuis des années cette industrie et qui accouche a chaque fois de mmo AAA plus consensuel les uns que les autres. L'amateur de WOW, il veut pas jouer à un mmorpg comme Lineage 2, faut l'accepter quoi. Ben New World, à l'origine, c'était un jeu open world ou tout l'intérêt reposait sur les conflits entre les joueurs, donc forcément des gens qui se font taper dessus pendant qu'ils faisaient leur truc dans leur coin. Visiblement, il le faisait mal et les devs avaient du taffe pour bien calibrer le jeu, mais c'est aussi aux joueurs de comprendre que si c'est pas leur truc, ben faut pas y jouer. C'est complètement con de se hyper pour un jeu pvp quand on ne supporte pas le pvp.

D'ailleurs ces histoires de Beta, faut aussi comprendre un truc mais dans un jeu open pvp, une bonne partie de la violence est sensé se canaliser par l'appartenance sur le long terme à un serveur. Je veux dire, mongoliser sur un serveur qui a une durée de vie de 1 mois, c'est facile mais quand c'est sur ton serveur définitif, ça demande une paire d'oser s'afficher. PK, au dela des pénalités, c'est pas un statut de tout repos à assumer quand tout le monde te KOS. Ca n'exclue pas qu'il y avait certainement des tas de problèmes mal branlés par les devs, mais pour autant que je sache, c'est à ça qu'une béta est sensé servir à la base.
A la limite tu mets les premières zones safe pour sécuriser les joueurs sur la première partie de jeu, et ensuite full open.
Mais là c'est le bordel j'avoue.
Citation :
Publié par Roader
J'avoue Idrums t'es soulant avec t'es posts à répétitions

Viens sur Bakhu nous on a des guildes qui imposent le tag pvp et tu nous croiseras à coup sur.
Pas plus tard qu'hier je me suis tapé du 1vs1 sur mon spot de farm et du 1vs3 et du 2vs2 sur les quetes de token.

Faut savoir le provoquer ce pvp que tu recherches tant, c'est simple tu prends le chemin des quetes pvp des factions adverses et tu va sur les spots de farm tu va trouver du pvp sauvage à coup sur.
J'avoue que depuis mon arrivée sur Bakhu, je m'amuse beaucoup plus avec mon Tag on, même si je me fait juste gank par des +20

Et on espère que les bugs seront progressivement corrigés par AGS
Citation :
Publié par Epidemie
LOL

Pardon mais j'ai bien rigolé là, sur wow classic la duplication des devilsaur peut encore en témoigner et plus globalement wow classic notamment doit être le mmorpg le plus bug/ mal géré par son éditeur de ces 10 dernieres années, rien qu'actuellement pour BC tu va devant slave pens et y'a une armée de bot qui farm et ça depuis le début.

Ca vend/achète du gold pépére y'a 0 sanctions pratiquement, ça boost en euro dans tout les sens, y'a des spots de farm sur BC depuis day one toujours pas fix, ssc/tk j'en parle même pas vu le running gag avec Kael.

J'crois je peux faire une liste longue de 2 pages sur JoL vis à vis de BC/Classic, j'ai rarement vu un éditeur aussi nul au niveau de la gestion de son jeu.
c'est beau le mensonge quand même. T'es en plein délire, le seul qui a tenté sa chance en guilde il a pris tarif mais toi tu viens me dire que c'est rare, sur reddit on voit que oui mais non. Si c'était aussi vérolé que tu le dis ça gueulerait plein pot, mais tu vas me dire que ça ne veut rien dire hein ? Et que si on est inondé de mauvais retours sur NW (coucou Reddit & Cie) c'est anodin et ne veut rien dire non plus.
Je vais reprendre ta réaction ce sera plus simple : LOL. Même LOL² !
Citation :
Publié par Spartan
c'est beau le mensonge quand même.
Dixit le mec qui préfére fermer les yeux sur ce qui s'passe réellement sur son jeu, c'est flippant. Pas plus tard que cette après midi sur le discord de Sulfu on a eu un témoignage de phœnix qui pop au plafond de Kael mais bien entendu j'invente. Les bots présents pendant des mois à slave pens j'invente bien entendu aussi, le fait qu'actuellement les golds sur le marché illégal ça vaut plus grand chose tellement que les gens en vendent vu qu'il y a 0 sanction j'invente aussi.

Bien entendu j'invente aussi sur classic les bugs des devilsaur, les abus en tout genre sur le farm d'honneur, les 9999 bugs en donjons toussa oui oui oui, d'ailleurs niveau bug classique et régulier j'invente ceci aussi:

https://us.forums.blizzard.com/en/wo...bug-report/199

Pis bien entendu Classic n'était absolument pas bug à ses débuts:
https://us.forums.blizzard.com/en/wo...99?order=posts Rappelons que les gens ont payé chaque mois pour jouer à ça ce qui n'est pas le cas de NW.



N'importe qui qui a touché un minimum à BC classic sait de quoi je parle et pour classic d'avant j'en parle même pas. Et je parle juste des bugs mais on peut aussi discuter de l'absence totale de Blizzard sur ces deux versions hormis un pop tout les 6 mois (voir bien plus) pour annoncer vite fait des sanctions ayant pas le moindre impact.


Autant je nie pas que NW est bug autant dire que Blizzard a réglé rapidement tout ces soucis là c'est du foutage de gueule, c'est tellement open bar niveau absence de gestion/exploit bug qu'actuellement on est à moins de 6 euros les 600 golds sur le site illégal le plus connu.

Bon je doute pas que comme tu détestes ne pas avoir raison tu va tenter de nier les faits mais tout ce que j'avance c'est du factuel et vérifiable par n'importe qui.


Edit: Et là on parle que des versions Classic hein parce que sur le WoW récent alors là mais alors là on atteint des délires extrêmes au niveau de tout ça. Le tout sur un jeu à abonnement + services optionnels + une boutique cosmétique+intrusive.

Dernière modification par Epidemie ; 05/11/2021 à 22h17.
Citation :
Publié par Epidemie
Dixit le mec qui préfére fermer les yeux sur ce qui s'passe réellement sur son jeu, c'est flippant. Pas plus tard que cette après midi sur le discord de Sulfu on a eu un témoignage de phœnix qui pop au plafond de Kael mais bien entendu j'invente. Les bots présents pendant des mois à slave pens j'invente bien entendu aussi, le fait qu'actuellement les golds sur le marché illégal ça vaut plus grand chose tellement que les gens en vendent vu qu'il y a 0 sanction j'invente aussi.

Bien entendu j'invente aussi sur classic les bugs des devilsaur, les abus en tout genre sur le farm d'honneur, les 9999 bugs en donjons toussa oui oui oui, d'ailleurs niveau bug classique et régulier j'invente ceci aussi:

https://us.forums.blizzard.com/en/wo...bug-report/199

Pis bien entendu Classic n'était absolument pas bug à ses débuts:
https://us.forums.blizzard.com/en/wo...99?order=posts Rappelons que les gens ont payé chaque mois pour jouer à ça ce qui n'est pas le cas de NW.



N'importe qui qui a touché un minimum à BC classic sait de quoi je parle et pour classic d'avant j'en parle même pas. Et je parle juste des bugs mais on peut aussi discuter de l'absence total de Blizzard sur ces deux versions hormis un pop tout les 6 mois (voir bien plus) pour annoncer vite fait des sanctions ayant pas le moindre impact.


Autant je nie pas que NW est bug autant dire que Blizzard a réglé rapidement tout ces soucis là c'est du foutage de gueule, c'est tellement open bar niveau absence de gestion/exploit bug qu'actuellement on est à moins de 6 euros les 600 golds sur le site illégal le plus connu.

Bon je doute pas que comme tu détestes ne pas avoir raison tu va tenter de nier les faits mais tout ce que j'avance c'est du factuel et vérifiable par n'importe qui.
Tu montres quelques exemple ça n'en fait pas une généralité. On le fait toutes les semaines ces raid, on a jamais eu une seule fois le phoenix qui bug, cela peut arriver...et alors ? Ton but c'est juste de faire croire à la plèbe que wow est aussi vérolé que ton dieu du moment, NW.
Mais n'importe quel pelé qui joue à TBC ou même à Classic peut voir que tu es un fieffé menteur.
Tu prends un bug pour en faire tout un fromage, t'as tellement la rage que tu veux rabaisser les autres au niveau de ton idole NW.

Je suis Sur Classic depuis le début et maintenant TBC, tu mens tu mens et tu mens ^^
Oui il y a des bug mais on est loin très très très loin de l'état de délabrement de NW sans parler de la gravité des dit bug en question.
Alors vas-y Caliméro, continue de mentir.
En attendant NW a 150 pages de bug de plus que wow & tbc réunis et je ne parle même pas de la différence sur les plus graves, sur wow rien ne nous empêche de jouer et il existe très peu de choses qui te permette de pourrir la vie des autres en trichant, sur NW c'est le contraire...continue tu m'amuses, j'ai REDDIT pour moi, toi tu as juste une liste de bug mineurs pour la plupart et la façon dont tu présentes tout ça pour te faire plaindre, t'essayes même de passer pour la victime, insupportable ces gauchistes ...
Citation :
Publié par Spartan
Tu montres quelques exemple ça n'en fait pas une généralité.
"Quelques exemples" ...Bon ben d'accord.

Citation :
Mais n'importe quel pelé qui joue à TBC ou même à Classic peut voir que tu es un fieffé menteur.
N'importe qui peut voir que je source mes propos surtout au contraire de toi qui continu de spam les mêmes choses en mode "non non arrêtez c'est pas vrai mon jeu il est pas comme ça". Bon on va passer sur le fait que tu quote bien entendu que vite fait un truc de ma réponse faute de pouvoir argumenter sur le reste et on va conclure sur "je suis un menteur" histoire que tu puisses te sentir bien hein et pour les autres bha mes propos s'vérifie en quelques clics.

Le jeu (que ce soit BC ou Classic) n'était bien entendu absolument pas full bug à sa sortie et ne l'est pas encore en parti, il n'y a absolument pas une destruction économique via l'achat de golds et une absence totale de Blizzard à ce sujet, tout va bien.
Citation :
et il existe très peu de choses qui te permette de pourrir la vie des autres en trichant
Qu'est ce que je peux rigoler ce soir grâce à toi, merci beaucoup.

Citation :
t'essayes même de passer pour la victime, insupportable ces gauchistes ...
Ah d'accord.

Edit: D'ailleurs petite chose amusante quand on connait l'importance des golds sur les versions classic: Blizzard autorise les échanges de golds retail/classic entre joueurs (bha wai ça fait vendre des jetons) et tu peux même faire un topic de trade sur le forum officiel(c'est le loto, des fois ils en ferme 1-2 des fois ça reste ouvert pendant des mois), c'est beau un éditeur qui aime son jeu. Entre bugs à gogo et inactions de l'éditeur faite votre choix y'en a pour tout les gouts!

edit2: dsl du HS avec Spartan les modo, j'arrête là sinon le topic va dériver totalement (comme à chaque fois que ça parle de blizzard).

Dernière modification par Epidemie ; 05/11/2021 à 22h58.
ah nous y voilà, mon sophisme préféré, l'argumentum ad misericordiam, l'appel à la pitié "ps les modo intervenez svp aidez-moi".
Très bien, on arrête nos échanges, je déteste l'hypocrisie de toute manière.
Le fil peut reprendre son cours, la modération n'a plus à s'inquiéter de nos échanges
Citation :
Publié par Epidemie
et il disait qu'il allait arrêter, j'espérais qu'il allait réagir histoire de confirmer son vrai visage. Tout le monde peut voir le rageux en action ^^
Citation :
Publié par Spartan
et il disait qu'il allait arrêter, j'espérais qu'il allait réagir histoire de confirmer son vrai visage. Tout le monde peut voir le rageux en action ^^
T'es vraiment pas net, genre vraiment vraiment. Je suis gentil mais faut pas pousser, tu va gentiment retourner en blacklist.
Citation :
Publié par Spartan
et il disait qu'il allait arrêter, j'espérais qu'il allait réagir histoire de confirmer son vrai visage. Tout le monde peut voir le rageux en action ^^
T'es le frère caché d'Idrums ?

Vous faites un concours de qui se ridiculisera le plus ou ça se passe comment ?

Dernière modification par Kian/Velatel ; 06/11/2021 à 00h38.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est la mode en ce moment, sur youtube tu vois des mecs qui spam les vidéos pour détruire publiquement le jeu car ça fait énormément de vues ces drama là.
En même temps le jeu était surcôté par les influenceurs à sa sortie, le jeu a fait du bruit pour rien etc cela lui retombe aujourd'hui dessus. On savait tous que cela arriverait...

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
TESO a redressé la barre après des débuts catastrophiques, FF14 également, SWOTOR aussi, WAR avec RoR est pas mal aujourd'hui.

Au final il y en a des exemples (tout comme il y a bcp de contre-exemples qui n'ont pas réussi).

TESO et FF14 sont des exceptions, FF14 est le seul jeu mmo à avoir subit un tel remake, pas sur que blizzard osera le faire avec wow dans dix ans... Quand à TESO ils se sont rendu compte qu'ils ont fait un mauvais mmorpg, ils ont finit par ciblé le publique qu'ils auraient du depuis le début et non pas faire un mmorpg mais un corpg. Ils ont joué à fond la carte du contenu scénarisé solo, abandonné l'abonnement et misé sur des extensions scénarisé. Un choix qui avait été réalisé par swtor avant lui, mais non seulement ils sont sorti un mode F2P horrible mais en plus bioware a été incapable de faire un suivi régulier de son jeu. Du coup non swtor n'a pas redressé la barre, le jeu est sous perfusion depuis des années, la sortie steam lui a fait du bien mais on ne peut pas décemment parler de swtor comme un réel rattrapage. Mais bon trois jeux, un seul vrai jeu multi dans le tas

Tu remarquera que le point commun de ses trois jeux est que ce sont trois jeux à grosses licences, un lore qui est très populaire. Ton war je ne vois pas de quel mmo tu parles... En tout cas les trois mmo qui se son rattrapés ont une énorme licence et ont tout misé sur le contenu pve. Faire un tel revirement sur New world va être compliqué, crée un vrai lore, des quêtes scénarisés et abandonné le pvp du jeu qui n'a plus sa place sur new world cela demanderait un énorme travail pour des gains faibles. Autant repartir sur un nouveau mmo, car ici on ne parle pas d'un star wars, final fantasy, elder scroll donc personne ne s'intéresse son univers sans avoir touché à ce jeu. En faites même ceux ayant jouer au jeu ne s'y intéressent pas
Citation :
Publié par Taovos
En même temps le jeu était surcôté par les influenceurs à sa sortie, le jeu a fait du bruit pour rien etc cela lui retombe aujourd'hui dessus. On savait tous que cela arriverait...




TESO et FF14 sont des exceptions, FF14 est le seul jeu mmo à avoir subit un tel remake, pas sur que blizzard osera le faire avec wow dans dix ans... Quand à TESO ils se sont rendu compte qu'ils ont fait un mauvais mmorpg, ils ont finit par ciblé le publique qu'ils auraient du depuis le début et non pas faire un mmorpg mais un corpg. Ils ont joué à fond la carte du contenu scénarisé solo, abandonné l'abonnement et misé sur des extensions scénarisé. Un choix qui avait été réalisé par swtor avant lui, mais non seulement ils sont sorti un mode F2P horrible mais en plus bioware a été incapable de faire un suivi régulier de son jeu. Du coup non swtor n'a pas redressé la barre, le jeu est sous perfusion depuis des années, la sortie steam lui a fait du bien mais on ne peut pas décemment parler de swtor comme un réel rattrapage. Mais bon trois jeux, un seul vrai jeu multi dans le tas

Tu remarquera que le point commun de ses trois jeux est que ce sont trois jeux à grosses licences, un lore qui est très populaire. Ton war je ne vois pas de quel mmo tu parles... En tout cas les trois mmo qui se son rattrapés ont une énorme licence et ont tout misé sur le contenu pve. Faire un tel revirement sur New world va être compliqué, crée un vrai lore, des quêtes scénarisés et abandonné le pvp du jeu qui n'a plus sa place sur new world cela demanderait un énorme travail pour des gains faibles. Autant repartir sur un nouveau mmo, car ici on ne parle pas d'un star wars, final fantasy, elder scroll donc personne ne s'intéresse son univers sans avoir touché à ce jeu. En faites même ceux ayant jouer au jeu ne s'y intéressent pas
Euh vu comme ils en ont bavé pour pondre ce truc en 5 ans, je ne vois pas comment AGS serait capable de retaper leur jeu à un tel point...ils sont déjà en PLS en ce moment.
Citation :
Publié par Epidemie
Edit: D'ailleurs petite chose amusante quand on connait l'importance des golds sur les versions classic: Blizzard autorise les échanges de golds retail/classic entre joueurs (bha wai ça fait vendre des jetons) et tu peux même faire un topic de trade sur le forum officiel(c'est le loto, des fois ils en ferme 1-2 des fois ça reste ouvert pendant des mois), c'est beau un éditeur qui aime son jeu. Entre bugs à gogo et inactions de l'éditeur faite votre choix y'en a pour tout les gouts!
J'ai arrêté les versions Classic à cause de ça + des bots/acheteurs et face à l'extrême incompétence de Blizzard. C'est tout bonnement incroyable que Blizzard puisse laisser faire ça et même l'autorise, tu va sur le discord trade EU et en 30sec tu peux convertir ton gold vers BC classic. L'économie de ce jeu est complétement pété et cette semaine on a atteint un record à 180 gold le stack de terocone tant on peut pas les farm car les bots sont h24 dessus et comme à coté ça bug exploit à foison sur maraudon/brd/stratholme le gold vaut rien donc les gens achètent des cargaisons et du coup les vendeurs de compo explosent les tarifs comme ça va partir à l'aide de la carte bancaire.

J'en ai vu en plus de 20 ans des jeux mal géré mais là ça dépasse l'entendement et en plus c'est un foutage de gueule énorme car sur la nouvelle version Classic qui va arriver ils ont fix visiblement pas mal bug/exploit/boosting possibles alors que sur la première + BC Classic c'est n'importe quoi depuis 3 ans.

5.jpg

Donc citer Blizzard et ses versions classic comme un modèle de vertu comparé à NW laissez moi rire.
moi je ne comprend pas pourquoi ils sont contre le fait de mettre des serveurs full jcj.

Entre ça, et y mètres des récompenses pour que le fight soit un peu attrayant ça suffirait à occuper une bonne partie de la commu pvp...

Je ne vois pas en quoi garder le type de serv actuel en plus de ceux si aurait un impacte sur le développement du jeu, plein de mmo l'ont fait et ça marche... ca laisse le choix, et au moins ça réuni les joueurs qui ont les même objectifs.



les joueurs pvp sont peut êtres moins nombreux, mais c'est quand même globalement facile d'améliorer leur conditions de jeux, contrairement aux joueurs pve qui ont besoin de contenu.

Le tag jcj c'est forcément foireux... faudrait presque un x2 à la réput/loot/récolt pour que les gens s'y risquent pour farmer, pour 10% vaut mieux être tranquille surtout quand on voit le cout des répas.
Citation :
Publié par Beroq
moi je ne comprend pas pourquoi ils sont contre le fait de mettre des serveurs full jcj.

Entre ça, et y mètres des récompenses pour que le fight soit un peu attrayant ça suffirait à occuper une bonne partie de la commu pvp...

Je ne vois pas en quoi garder le type de serv actuel en plus de ceux si aurait un impacte sur le développement du jeu, plein de mmo l'ont fait et ça marche... ca laisse le choix, et au moins ça réuni les joueurs qui ont les même objectifs.



les joueurs pvp sont peut êtres moins nombreux, mais c'est quand même globalement facile d'améliorer leur conditions de jeux, contrairement aux joueurs pve qui ont besoin de contenu.

Le tag jcj c'est forcément foireux... faudrait presque un x2 à la réput/loot/récolt pour que les gens s'y risquent pour farmer, pour 10% vaut mieux être tranquille surtout quand on voit le cout des répas.
Le bonus qu'ils rajoutent pour les % de drop rare est quand même super fort dans l'optique de monter son watermark, et pour le cout des répas ils ont dit qu'en combat pvp les dommages au stuff seraient bien moindre qu'actuellement, donc ça va quand même pas mal dans ton sens.
Après ils marchent sur une corde raide parce que rien que le buff qu'ils comptent ajouter ça a déjà provoqué une grosse levée de bouclier de la part des joueurs qui ne veulent pas tag en farmant ...

Pour les serveurs pvp je ne sais pas ce qui les bloquent.
Citation :
Publié par Beroq
moi je ne comprend pas pourquoi ils sont contre le fait de mettre des serveurs full jcj.

Entre ça, et y mètres des récompenses pour que le fight soit un peu attrayant ça suffirait à occuper une bonne partie de la commu pvp...

Je ne vois pas en quoi garder le type de serv actuel en plus de ceux si aurait un impacte sur le développement du jeu, plein de mmo l'ont fait et ça marche... ca laisse le choix, et au moins ça réuni les joueurs qui ont les même objectifs.



les joueurs pvp sont peut êtres moins nombreux, mais c'est quand même globalement facile d'améliorer leur conditions de jeux, contrairement aux joueurs pve qui ont besoin de contenu.

Le tag jcj c'est forcément foireux... faudrait presque un x2 à la réput/loot/récolt pour que les gens s'y risquent pour farmer, pour 10% vaut mieux être tranquille surtout quand on voit le cout des répas.
Juste avant que les migrations soient à nouveau ouvertes un mec avait fait un topic pour inciter les gens à se rejoindre sur un serveur.

Suite à ça il avait reçu un MP d'un community manager qui lui disait bravo pour l'initiative et que des serveurs PvP pourraient voir le jour dans le futur même si rien n'est sur à ce stade.

Donc ils sont pas contre, ils ont juste rien pensé / prévu de concret pour l'instant. Et vu la bardée de problèmes du jeu, on se doute que c'est pas dans leurs priorités.
Comme prévu le jeu est claqué au sol, j'avais call avant la sortie qu'il crèverait au bout d'un mois, il en faudra 2 manifestement, Amazon peut remercier les streamers.

Citation :
On en retient par exemple que le PvP en monde ouvert est jugé « correct » mais qu’il peut être amélioré. En substance, le développeur souhaiterait encourager davantage de joueurs à activer le tag « PvP » de sorte que davantage d’escarmouches aient lieu dans l’univers de jeu. Pour y parvenir, Amazon Games envisage de meilleures récompenses pour les joueurs PvP et surtout de réduire les pénalités de durabilité d’équipement qui touchent les joueurs vaincus en PvP (qui peuvent coûter très chers en réparation à haut niveau). C’est précisément un point qu’on soulevait récemment.

De même, le studio a conscience qu’il est actuellement difficile d’identifier les joueurs de sa faction ayant activé ou non le tag « PvP » (pour déterminer si on peut compter sur des renforts, par exemple). Le problème est identifié et sera corrigé, mais suppose manifestement des modifications de fond qui prendront du temps.
Non mais c'était obvious en fait, fallait juste pas mettre de tag, c'était sur et certains que les joueurs allaient pex et farm en PVP off.

Ils ont pas compris que si t'enlève le PVP open world leur jeu est vide, le pexing est éclaté, le PVE est éclaté, les BG sont éclatés et t'as un RVR instancié avec des temps d'attente de plusieurs heures, pour un jeu qui se veut moderne et casu t'as pas plus oldschool que ca.

Et tu rajoutes à ça la centaine de bug et d'exploit pour dupliquer les golds ou craft la hache légendaire qui twoshot, pour le coup vu que c'était amazon et vu le fric qu'ils ont j'pensais pas que ca allait être aussi merdique à ce niveau.

Citation :
Publié par Spartan
c'est beau le mensonge quand même. T'es en plein délire, le seul qui a tenté sa chance en guilde il a pris tarif mais toi tu viens me dire que c'est rare, sur reddit on voit que oui mais non. Si c'était aussi vérolé que tu le dis ça gueulerait plein pot, mais tu vas me dire que ça ne veut rien dire hein ? Et que si on est inondé de mauvais retours sur NW (coucou Reddit & Cie) c'est anodin et ne veut rien dire non plus.
Je vais reprendre ta réaction ce sera plus simple : LOL. Même LOL² !
Bah pour le coup non c'est pas un mensonge, des mecs chez nous l'ont fait, tout les Tribe et les Jet Life sur Sulfuron l'ont fait et ont fait de la vente de gold jusqu'en P2, t'avais même un discord pour organiser les rotations de farmer par layer à 4h du mat et ou ca se ramenait full guilde quand quelqu'un essayait de contest.

T'as des joueurs qui se sont fait plus d'un SMIC par mois, notamment à la sortie quand t'avais 5 layer et ou tu pouvais switch sans restriction, les gros joueurs des guildes cités au dessus ont rush level 60 avec dépeçage et ont fait que ca pendant 3 semaines, l'économie était déjà cuck dés le début du jeu.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...sulfuron/23949

Sinon tranquille les bots sur BC Classic, après les mage frost sesame maraudon :

https://www.twitch.tv/chuntzwow/clip...cYa77pdjhJpYux

unknown.png

Dernière modification par Poka ; 06/11/2021 à 11h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Poka
T'as des joueurs qui se sont fait plus d'un SMIC par mois, notamment à la sortie quand t'avais 5 layer et ou tu pouvais switch sans restriction, les gros joueurs des guildes cités au dessus ont rush level 60 avec dépeçage et ont fait que ca pendant 3 semaines, l'économie était déjà cuck dés le début du jeu.
Donc ils n ont pas joué, ils ont travaillé. Les rushers vont partir comme d hab et les serveurs seront regroupés. cite moi un jeu ou les rushers sont resté plus de 2 mois !=).
Citation :
Publié par nortrug
Donc ils n ont pas joué, ils ont travaillé. Les rushers vont partir comme d hab et les serveurs seront regroupés. cite moi un jeu ou les rushers sont resté plus de 2 mois !=).
Il parle de WoW. NW pas besoin de le rush pour se retrouver à rien faire non plus, ou rien de bien passionnant.

Après dans le cas où tu joues 3h par semaine ouais j'imagine que tu as le temps de pas t'ennuyer.
Mais faut quand même être honnête, c'est un MMO, dans l'absolu ça doit pas être design pour être joué 3h par semaine.
Citation :
Publié par nortrug
Donc ils n ont pas joué, ils ont travaillé. Les rushers vont partir comme d hab et les serveurs seront regroupés. cite moi un jeu ou les rushers sont resté plus de 2 mois !=).
Il n'y a pas que les rushers pour new world, il y a aussi les jours normaux et ceux qui ont suivi leurs influenceurs. On sait tous qu'en l'état le jeu est moyen, certains y trouvent leur compte et la majorité non comme d'habitude à chaque sortie de mmo. Mais ce n''est pas évident de se relever après de grosses pertes de joueurs, surtout les mmo occidentaux ou ils font leur beurre chez nous, c'est pas comme ses mmo Corréens ou quand ils arrivent ici souvent en retard ils rapportent de l'argent depuis une longue période.

C'est donc plus compliqué pour un mmo comme new world, c'est un B2P. Il faudra une sacrée boutique de skins pour faire ramener l'argent dans le jeu. C'est encore un problème de game design tout ça, pour qu'un tel jeu rapporte il faut que les gens dépensent dans a boutique à fond. Car dans un jeu pseudo pvp de base, bah les extensions tu ne peux pas les réserver à ceux qui paient sinon tu crée un déséquilibre.

Cela va être compliqué pour le jeu s'il perd plus de 90% de sa population.
WoW NW du pareil au même, y a ceux qui travail, les rusher qui veulent voir la fin et pas le chemin. tu joue comme tu aime. Le seul problème c est que vous polluer le topics avec vôtre bash systématique, du coût je passe des grands paragraphes quand je vois certain nom , je vous ai pas encore mis en ignore list mais c est limite.

Citation :
Publié par Taovos
Cela va être compliqué pour le jeu s'il perd plus de 90% de sa population.
on verra à ce moment là

Dernière modification par nortrug ; 06/11/2021 à 12h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Poka
Comme prévu le jeu est claqué au sol, j'avais call avant la sortie qu'il crèverait au bout d'un mois, il en faudra 2 manifestement, Amazon peut remercier les streamers.



Non mais c'était obvious en fait, fallait juste pas mettre de tag, c'était sur et certains que les joueurs allaient pex et farm en PVP off.

Ils ont pas compris que si t'enlève le PVP open world leur jeu est vide, le pexing est éclaté, le PVE est éclaté, les BG sont éclatés et t'as un RVR instancié avec des temps d'attente de plusieurs heures, pour un jeu qui se veut moderne et casu t'as pas plus oldschool que ca.

Et tu rajoutes à ça la centaine de bug et d'exploit pour dupliquer les golds ou craft la hache légendaire qui twoshot, pour le coup vu que c'était amazon et vu le fric qu'ils ont j'pensais pas que ca allait être aussi merdique à ce niveau.


Bah pour le coup non c'est pas un mensonge, des mecs chez nous l'ont fait, tout les Tribe et les Jet Life sur Sulfuron l'ont fait et ont fait de la vente de gold jusqu'en P2, t'avais même un discord pour organiser les rotations de farmer par layer à 4h du mat et ou ca se ramenait full guilde quand quelqu'un essayait de contest.

T'as des joueurs qui se sont fait plus d'un SMIC par mois, notamment à la sortie quand t'avais 5 layer et ou tu pouvais switch sans restriction, les gros joueurs des guildes cités au dessus ont rush level 60 avec dépeçage et ont fait que ca pendant 3 semaines, l'économie était déjà cuck dés le début du jeu.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...sulfuron/23949

Sinon tranquille les bots sur BC Classic, après les mage frost sesame maraudon :

https://www.twitch.tv/chuntzwow/clip...cYa77pdjhJpYux

unknown.png
J'ai connu un joueur qui joue sur le Retail et est venu sur Classic. Il m'a dit qu'il faisait quelques heures avec une boite anglaise en raid pour des services de PL mais de vente de gold, et que des pigeons qui acceptaient de payer 300 balles pour se faire XP et stuff il y en a assez pour avoir un peu d'activité, il se faisait 30/40 par run.
Pour les bots je vois la différence, on était inondé de ces merdes, maintenant on en a toujours mais on respire largement mieux. Perso' je signale au moindre doute.
Mais je ne nie pas qu'à l'époque de Blizzard c'était plus sain, les mentalités étaient meilleures et surtout, on avait du GM en ligne !
Perso' je suis prêt à payer un peu plus cher par mois pour avoir ce genre de services. Soyons réaliste, le prix de l'abonnement n'a jamais bougé mais l'inflation elle ne se prive pas d'aller de l'avant, un jour ou l'autre ils vont devoir monter les prix, ce n'est pas déconnant d'imaginer 14.99€/mois si le service est de qualité derrière.

Mais pour l'économie, sur TBC c'est bien mieux géré, sur Classic on a vécu l'Enfer, ils ont mis longtemps à réagir et on était baisé de chez baisé, je ne peux pas le nier...ça faisait mal au cul de payer un lotus noir 200 boules et plus si affinité par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés