[Actu] Kakao Games reprend les droits d'exploitation d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
S'ils pouvaient juste faire un archeage avec un abo, pas d'apex, un cash shop plafonné, remettre les tradepacks d'avant la refonte débile, le farm de porte monnaie, les eaux, pas de nation, la biblio open pvp, ban la triche et éviter de mettre les principaux events à l'heure de bouffer ou à la sortie des collèges...
Rien que ça on aurait de quoi s'occuper un bon moment.
Citation :
Publié par Alphazone
De mémoire le problème de ArcheAge Unchained n'était pas le P2W contrairement à la version de base. Le problème c'était ce que le jeu est devenu.

Globalement il fallait faire 2 heures de quêtes journalières par jour pour être compétitif.
Le système des trade pack a lui aussi été modifié pour faire en sorte que ce ne soit plus que intra-continent.
C'est tout à fait ça.

J'ai adoré le principe de ce jeu et les promesses faites à la release euro, mais le multi-compte et le cash shop ont ruiné l'expérience.

J'ai retenté avec Unchained. Même si les premiers problèmes ont été corrigés, le jeu a évolué dans un sens contraire à ses ambitions d'origines.

Pour progresser, ce qui se fait via l'équipement, c'est des heures et des heures de quêtes quotidiennes, d'instances quasi-obligatoires, d'événements journaliers à heure fixe mal adaptées, au détriment de la liberté d'action pourtant promise par le jeu.
Sans parler des trade pack qui ne se font plus qu'en zone non pvp, ou via le bateau de la honte.

Archeage représente pour moi le meilleur et le pire du MMO actuel, même si le pire l'emporte.

En attente de voir les annonces, mais j'ai beaucoup de mal à y croire aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés