[EST/VDS] Alliance de Corruption NP PM + 1% eau / -2 Fo - 1 Sasa

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Un post a déjà été fait il y a un moment pour cette alliance cependant il a été fait par un ami car je n'avais pas de compte JOL donc je n'ai pas la main dessus.

Je retente donc ma chance pour faire estimer (ce qui m'aiderait déjà beaucoup) voir vendre cette petite alliance corruption plutôt sympa.

Je précise qu'elle est sur le serveur Ilyzaelle et qu'il n'est pas possible de la migrer.

Cordialement
608734-1636046836-9149.png
Elle m’intéresse.
Niveau esti je pense que ça doit valoir vers les 20-25M ? Si on pouvait avoir d’autres estimations ?

Dernière modification par Compte #540940 ; 06/11/2021 à 00h38.
C’est pas forcément représentatif et ça reste flou. Par exemple ton jet théoriquement moins bon en 298/50/28 en 5 ret ? ça reste op pour une classe dégâts osef ret et je peux aisément comprendre que quelqu’un mette 22m même si c’est légèrement surpayé. J’ai quand même trouvé du nnp 7 ret vers les 15M et moins plusieurs fois dans le courant du mois.

Je propose ma fourchette haute, 25M.
Bonjours je donne 25m . Bon jeu
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
C’est pas forcément représentatif et ça reste flou. Par exemple ton jet théoriquement moins bon en 298/50/28 en 5 ret ? ça reste op pour une classe dégâts osef ret et je peux aisément comprendre que quelqu’un mette 22m même si c’est légèrement surpayé. J’ai quand même trouvé du nnp 7 ret vers les 15M et moins plusieurs fois dans le courant du mois.

Je propose ma fourchette haute, 25M.
Je viens de retrouver des screen de mes exos, voila la fameuse alli corrup que j'ai vendu a 21m9 exactement, autant de dire que le jet est loin de celui dont on parle !
unknown.png
Des nouvelles de ce que tu veux / comptes faire ?
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Des nouvelles de ce que tu veux / comptes faire ?
J'aurai bien voulu lancer une enchère, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai assez de monde, et le prix de départ 25M ne me convient pas je ne la vendrai pas a ce prix la. Ducoup si jamais une autre offre arrive je serai preneur mais sinon je vais la garder
Citation :
Publié par brizz-deunizz
J'aurai bien voulu lancer une enchère, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai assez de monde, et le prix de départ 25M ne me convient pas je ne la vendrai pas a ce prix la. Ducoup si jamais une autre offre arrive je serai preneur mais sinon je vais la garder
Tu as bien raison, je pense que tu peux en tirer 30. Avec deux points de force en + et même un peu de sasa en moins elle aurait pu m'intéresser ^^

Bonne vente
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Tu as bien raison, je pense que tu peux en tirer 30. Avec deux points de force en + et même un peu de sasa en moins elle aurait pu m'intéresser ^^

Bonne vente
J'ai retenu la leçon, maintenant je focus toujours le perf en stat élémentaire ^^
Merci à toi !

Bonne journée
Ça roule, je propose 27M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés